Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

10 Mar 2013, 18:30

Tellement évident qu'il n'allait pas partir et à la fin de la saison, il nous refera la même, "je peux partir" mais j'ai finalement décidé de rester..
On connaît la chanson par coeur.

10 Mar 2013, 18:32

C'est surtout bien la preuve qu'il est totalement conscient du fait que l'OM, en l'état, n'a aucune chance de finir sur le podium :mrgreen:

10 Mar 2013, 18:37

personne pour lui mettre a la gueule le sondage ou 87% de 35000 sondes veulent le voir degager ?

10 Mar 2013, 18:41

A quoi bon ? Il répondrait la même chose qu'il a sorti au journaliste de Sofoot, l'être humain est méchant, ça ne me choque pas ...

10 Mar 2013, 18:51

"Sortir par la grande porte". Il veut pas partir sous une ovation du Vel non plus ?!

10 Mar 2013, 19:08

sillicate, Un peu comme la sortie de Bernès, en larmes, faisant un tour d'honneur au Vélodrome. Avec tout ce qui s'en est suivi pour lui, je dis oui 8)

10 Mar 2013, 19:15

Il part avec les honneurs ou il tombe suites aux affaires d'ecoutes 8)

10 Mar 2013, 20:01

Kenshi a écrit:A quoi bon ? Il répondrait la même chose qu'il a sorti au journaliste de Sofoot, l'être humain est méchant, ça ne me choque pas ...

il est bien placé pour le savoir avec tous les coups de couteau qu'il a planté pour passer de brancardier à directeur avec un QI de mouche à merde.

12 Mar 2013, 17:53

Vous lacheriez comme ça un CDI à 60000 euros par mois vous ?

S'il part ce ne sera pas de son fait AMA

13 Mar 2013, 12:28

sillicate a écrit:"Sortir par la grande porte". Il veut pas partir sous une ovation du Vel non plus ?!

si une ovation au Vel permet de le faire partir, je suis prêt à entonner des "MERCI JOSE" à gorge déployée, j'offre même une petite larme si nécessaire. :prosterne:

31 Mar 2013, 13:19

Insultes d'anigo envers Julien Fournier (ancien dirigeant de L'OM aujourd'hui a Nice) puis menaces envers les dirigeants niçois avant le match.

Le tout devant notre Vincent national qui ne dira rien bien entendu...

Source RMC

31 Mar 2013, 13:43

Pffiou... exaspérant de devoir se coltiner une telle équipe de mastres.

Que je prie le jour où l'on viendra nous délivrer de tous ces pébrons.

31 Mar 2013, 13:57

http://www.rmcsport.fr/editorial/364544 ... -fournier/

Comment un president peut il laisser ce type continuer a salir l'image de l'OM?
L'OM est une marque, qu'il deteriore a chaque fois qu'il apparait/ouvre la bouche avec le survet du club sur le dos.

31 Mar 2013, 14:02

Peut être parce que ce même président de l'OM salit lui aussi l'image du club

31 Mar 2013, 14:04

Qui se ressemble s'assemble dit le proverbe.

L'OM est plus prompt à y aller de menaces et de procédures judiciaires plutôt qu'à essayer d'améliorer les choses en son sein.

31 Mar 2013, 14:04

Pardon, je m'y suis mal pris;

Comment un type aussi respectable et impeccable que Vincent Labrune peut il laisser salir son image aux cotes de Jose Anigo ?

31 Mar 2013, 14:50

Si Fournier porte plainte, qu'il y a des témoins des menaces... ça pourrait. Ca pourrait.
Un DS qui a des soucis avec la justice pour des faits avérés. Ce serait pas acceptable. Hein ? Notre très cher président, si beau, si respectable. Il ne laisserait pas passer ça, et demanderait la démission du coupable et éventuellement le licencierait. Non ? Hein ?
Je dis bien entendu SI Fournier porte plainte... M. Fournier. Porter plainte. M. Fournier...

31 Mar 2013, 14:56

Vous pensez que Fournier pourrait porter plainte ? Genre une nouvelle affaire judiciaire pour le directeur du club présidé par Vincent Labrune ?

31 Mar 2013, 15:03

Non, il ne doit pas faire ça. On l'espère tous. Sinon on est mal. Anigo risquerait sa place et notre si bon président serait très ennuyé par tout ça. Pourvu que Fournier ne porte pas plainte.

31 Mar 2013, 15:09

nan mais même si il porte plainte il ne se passera rien..
le seul moyen serai un départ décidé par anigo, le type est indéboulonnable
Sujet verrouillé