José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar negrOM » 04 Mar 2013, 20:35

Pourquoi on leur donne encore la parole a ces connards de SW?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 04 Mar 2013, 20:37

Ben moi je suis un supporter lambda... est fier de l'être :fier:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 04 Mar 2013, 20:39

L'article a du être fait par un pote de Labrune ou d'Anigo ;)

Sinon sur l'ambiance dans le stade c'est clair que toute la violence dans les stades que ce soit les insultes, les bousculades, les coups etc... ça n'encourage pas à emmener des petits aux stades. Quand je pense aux publics en Allemagne c'est vraiment autre chose, des grosses ambiances dans un cadre plutôt bon enfant même si y a des exceptions.. ^^
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2013, 22:10

negrOM, ils la prennent.

Cette manifestation a été surmédiatisée. Un peu comme l’histoire des écoutes téléphoniques de José Anigo

:shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 04 Mar 2013, 22:11

C'est quand même hallucinant cette désinformation...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Mar 2013, 00:03

Ouais fin bon, ce genre de message àma ça atteint qui ? Bah les SW et seulement eux, c'est un msg à usage interne et point barre. Parce que c'est du grand comique là... :lol:

A ce propos je vous conseille chaudement le Julien Cazar juste avant minuit (le plus simple vu l'heure étant d'écouter le podcast à venir ^^), ça parle entre autres d'Anigo et sa victimisation justement (sur le thème "c'est fait exprès de sortir cette affaire à qq jours d'un PSG-OM"), c'est juste :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 05 Mar 2013, 00:34

Je viens de voir la rediffusion des décodeurs sur infosport avec un thème "un ver dans le fruit" en parlant de boule de neige, en gros David Berger dit qu'en consultant les forum de supporter depuis un moment, il constate qu'Anigo devient de plus en plus impopulaire parmis les supporters.

L'autre tâche de "footologue" conclut en disant qu'Anigo ne représente plus la caution marseillaise mais devient de plus en plus en un boulet et que Laburne est bien dans la merde avec ce cas à gérer.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 05 Mar 2013, 10:08

Foot365 hier, SoFoot repris par lephoceen aujourd'hui... on en fait beaucoup pour racheter l'image d'Anigo. En revanche un type comme Deschamps, malgré son palmarès et son pedigree, là on le flingue...

Franchement les SW je ne peux vraiment plus les encadrer et j'ai autant de mal à comprendre pourquoi on les sollicite systématiquement. C'est tout de même surprenant que les media régulièrement prompt à en faire des caisses dès qu'il y a le soupçon d'un pet de travers sur l'OM, minimise cette histoire de supporteurs lambda. Il y a comme une incohérence...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar richardB » 05 Mar 2013, 11:03

Labrune a les réseaux parisiens, en plus, il semble procédurier... ça s'explique. Il faut maintenir la pression. MLD sait que ce type presse fait baisser le prix du club...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Ryo Saeba » 05 Mar 2013, 13:01

Dans franceFoot d'aujourd'hui, on a droit à une interview de Pape Diouf.
Pas grand chose de plus que ce que nous avons entendu ces derniers jours.

Par contre il y a un petit encart avec pour thème "Le Pape à dit..."
Information
en n°7 :
Il rapporte les jugements enthousiastes de José Anigo sur des recrues qui ont fait pschitt : Akalé? "Un phénomène." Grandin? "Cent fois meilleur que Gouffran." Gragnic? "Le nouveau Valbuena." Erbate? "Le coup du siècle."
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Einstein » 05 Mar 2013, 13:06

Pour Erbate, ma foi, il avait raison... je dirais même plus, le braquage du siècle!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar negrOM » 05 Mar 2013, 14:35

Le Pape balance de plus en plus sur José :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2013, 14:43

et Anigo va répliquer dans un interview a paraitre sur sofoot. :ptdr: Je vous laisse rire:

Information
"C’est Pape Diouf qui a toujours mené les négociations à Marseille ! Mais il a en partie raison de dire que quand je veux un joueur, j’essaie de le faire rapidement, parce que je sais aussi que quand ça ne se fait pas de suite, ça ne se fait plus. Mais une fois qu’on a dit ça, demandez à Pape si Anigo, il n’a pas du talent pour aller dénicher des joueurs. Ce n’est pas en restant dans un bureau qu’on les déniche, c’est en allant sur le terrain"
Moi, j’avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n’a pas été validé par l’entraîneur de l’époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m’en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l’agent, ni du contrat. Quand vous travaillez sur un dossier et qu’on vous le met de côté, ben, vous n’êtes pas très content… Donc le dossier de Gignac, non, je n’étais pas dessus."@NIgo

:calimero:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 05 Mar 2013, 14:49

Donc le mec est, grassement, payé pour ne travailler que sur un seul dossier a la fois. Il n'a pas honte de sortir ce genre de trucs pour se defendre en plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2013, 16:00

Un post de Riolo sur son blog.
Information
Je protège personne... sauf que je sais comment ça marche... et cette affaire je la connais.. après que je dise pas exactement ce que je sais, ça c vrai, c vrai... c comme ça, il y a des choses dont je préfère pas parler, j'ai pas à me mêler de ça, les mecs sur place disent rien et moi je vais aller parler des coulisses de l'OM ?? si je fais un livre oui ok... on verra... mais je t'assure qu'Anigo n'est pas le diable, loin de là... c'est pas lui... c un rouage d'un système bien plus important.... et tt ça au fond ne me regarde pas...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2013, 16:05

Anigo est juste un quatin du diable alors? et le diable serait la mafia?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2013, 16:08

Ca me semble relativement crédible, Anigo en sous-marin d'honnêtes gens plus puissants que lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 05 Mar 2013, 16:16

Je commence aussi à croire qu'Anigo n'est p-ê pas aussi haut placé que skon pouvait penser dans la pyramide mafieuse en place dans et autour de l'OM, à commencer par les écoutes téléphoniques on voit bien que Deruda le fout sous pression Anigo ne maîtrise pas du tout la situation.

Après faut être clair hein, si toute cette racaille gravite autour de l'OM c'est aussi parcequ'ils y ont un relais très efficace et qui sait savonner la planche des qq rares personnes qui oseraient laisser entendre qu'il y a des trucs pas très nets qui se passent dans ce club - le dernier en date étant Deschamps, avec le résultat qu'on a vu (et avec la bénédiction de Laburne, et ça perso chuis pas près de l'oublier).

Par ailleurs, ne pas être tout en haut de "l'organigramme" ne l'empêche pas de se saucer et d'arroser largement autour de lui. Son influence, son pouvoir de nuisance et de destruction (bien plus sophistiqué que celui de construction, limité au quasi néant), son incompétence crasse surtout (comme dirait boodream , si au moins le gars était un as du foot - tu parles, c'est un pur vrai tocard de 2nde zone), tout ceci montre qu'on ne doit en rien l'exempter de ses responsabilités dans le fiasco qu'est en train de vivre le cloube.

Sans oublier bien évidemment les king & queen : :mld: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2013, 16:21

Pour utiliser une métaphore qui lui colle à la peau à merveille, si on ne commence pas par lutter par les metastases, comment peut on éradiquer et soigner le cancer? :fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 16:21

fourcroy a écrit:Un post de Riolo sur son blog.
Information
Je protège personne... sauf que je sais comment ça marche... et cette affaire je la connais.. après que je dise pas exactement ce que je sais, ça c vrai, c vrai... c comme ça, il y a des choses dont je préfère pas parler, j'ai pas à me mêler de ça, les mecs sur place disent rien et moi je vais aller parler des coulisses de l'OM ?? si je fais un livre oui ok... on verra... mais je t'assure qu'Anigo n'est pas le diable, loin de là... c'est pas lui... c un rouage d'un système bien plus important.... et tt ça au fond ne me regarde pas...

En gros il nous explique qu'il a des infos mais qu'il ne les donne pas parcequ'il a peur ? Ca me parait tres credible, Anigo comme homme de main de plus gros poissons, c'est ce qu'on a toujours pense...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin