Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

28 Fév 2013, 16:17

ou un "je lui enfourne ma bite dans son cul" @ JRK :ptdr:

01 Mar 2013, 20:25

Elle sait même pas qui est Anigo alors elle peut pas répondre.

02 Mar 2013, 10:13

Un extrait du bouquin de Diouf sur le Nigo :

Information
"Un jour de 2006, j'ai été convoqué chez Robert Louis-Dreyfus avec José Anigo. J'avais appris l'objet de cette convocation : des bruits parvenus à l'oreille de RLD laissaient entendre que le club était malfamé, gangrené par de mauvaises fréquentations et que José en était responsable. (...) J'ai vu RLD en premier, et il m'a annoncé qu'il voulait remercier José. J'ai répondu à Robert que nous travaillions très bien ensemble, que tout ce qu'on lui avait rapporté était faux, que José n'était pas celui que l'on dépeignait et que s'il se séparait de lui, il devrait se séparer également de moi parce que je ne pourrais pas rester. J'ai donc sauvé sa tête une première fois. Ce n'était pas la dernière."

"Je suis persuadé, aujourd'hui encore, que si José avait très clairement défendu notre travail d'ensemble et refusé de fissurer notre bloc, nos opposants auraient été dans l'impasse. Je pense qu'ils lui ont tourné la tête le soir même de mon éviction. Autant dire les choses clairement : on lui a proposé un salaire multiplié par deux et sans doute s'est-il dit que l'OM était sa vie."

Pour discuter du reste des extraits, c'est là : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2984197#p2984197

03 Mar 2013, 11:02

Pour ceux qui habitent marseille, Manif anti anigo et le reste aujourd'hui 14H30 devant chanot, pas mal de monde de prévu ! venez nombreux L'om c'est nous

03 Mar 2013, 12:07

endemil a écrit:Pour ceux qui habitent marseille, Manif anti anigo et le reste aujourd'hui 14H30 devant chanot, pas mal de monde de prévu ! venez nombreux L'om c'est nous

il va y avoir de la casse :mrgreen:

03 Mar 2013, 12:08

endemil a écrit:Pour ceux qui habitent marseille, Manif anti anigo et le reste aujourd'hui 14H30 devant chanot, pas mal de monde de prévu ! venez nombreux L'om c'est nous

bravo =D>

j'eu aime pouvoir en etre, mais je suis un peu loin de Marseille

03 Mar 2013, 12:16

On ne peut qu'approuver ce genre d'initiatives. De la même façon que les courageux qui avaient sorti les banderoles en match =D> Pourvu que cela dure, quitte à ce que ce ne soit que le début.

Pour cet AM, je suppose que l'OM a prévu de sortir du bois pour contrer au max' tout cela. Méfi donc.

03 Mar 2013, 12:21

Bonne chance =D>
Une grande majorite des omliveurs sont hors-Marseille malheuresement.

Essayes de prendre des photos pour les uploader sur le net et essayer de faire le "buzz"

03 Mar 2013, 12:26

Comme dit, prenez des photos, on relaiera le tout sur le site. Plus ça aura d'impact, mieux ce sera ;)

03 Mar 2013, 12:38

Pour les infos c'est ici apriori :
http://www.facebook.com/events/274563652677256/

03 Mar 2013, 12:43

Baioko a écrit:Pour les infos c'est ici apriori :
http://www.facebook.com/events/274563652677256/

Ne venez pas avec des maillots oranges, roses, multicolores.
Avec nos couleurs : BLEU BLANC BASTA.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

03 Mar 2013, 12:55

Vous avez prévu les casques ?

Bravo à vous en tout cas. =D>

03 Mar 2013, 16:42

Bus stoppé et demission demandée...#rmc

03 Mar 2013, 18:55

Information
Manifestation des supporters

Les deux défaites de l'OM face au Paris-SG (0-2) cette semaine ont laissé des traces à Marseille. Près de 80 supporters ont manifesté dimanche devant l'entrée du stade Vélodrome avant la rencontre face à Troyes, réclamant la démission du directeur sportif José Anigo et du président du club Vincent Labrune. Le bus des joueurs olympiens a dû changer d'itinéraire pour rentrer dans le stade après avoir essuyé quelques insultes. (Avec AFP)

Image

=D> =D> =D> =D> Faut poursuivre dans cette voie

03 Mar 2013, 19:08

Félicitations et encouragements aux 80 courageux qui se sont élevés contre ce tyran. =D>
Ne faiblissez pas !

03 Mar 2013, 19:11

Apparemment ils remettraient ça à tous les matchs à domicile tant que le Nigo sera en place. =D>

03 Mar 2013, 19:11

Information
Une banderole anti-Anigo et 80 à 100 supporters ont accueilli le car des joueurs au niveau du rond-point du Prado une heure et demie avant le coup d’envoi du match OM-ESTAC. Certains d’entre eux, que nous connaissons, sont des supporters encartés de groupes mais ont agi en tant qu’indépendant. « Sur Facebook, nous sommes plusieurs centaines à discuter d’une action contre José Anigo, nous indique un supporter qui préfère garder l’anonymat. Au début c’étaient juste des discussions enflammées la main mise d’Anigo sur le club que nous supportons. Rien de plus. Après il y a eu la tentative de déplier une banderole au début du match de Valenciennes (NDRL: le 16 février) mais on a du remballer la banderole sous la pression des stadiers. Comme on n’a pas l’autorisation dans le stade, alors on le fait en dehors, là où José Anigo ne peut pas faire sa loi. »

Les manifestants ont tenté de bloquer le bus au niveau de l’avenue Michelet puis dans la rue Négresko. Quelques fumigènes ont été sortis. Les forces de l’ordre sont intervenues pour les déloger. « On accepte plus d’avoir des joueurs de seconde zone qui jouent sous les couleurs de l’OM reprend notre manifestant. Personnellement, je n’ai rien contre Foued Kadir ou Modou Sougou. Mais ils n’ont pas le niveau pour jouer ici. Je ne parle pas de Morel… Moi aussi j’aimerai jouer à l’OM mais je n’ai pas le niveau! « . « José Anigo ce sont toujours les mêmes agents. Toujours les mêmes combines pour nous ramener des joueurs de merde. En plus, la police et la Justice s’intéressent à l’OM à cause de lui. Comment accepter ça? Nous on supporte le club. Peu importe le président, peu importe le directeur sportif, peu importe les joueurs » ajoute notre témoin.

Sur Facebook, plusieurs milliers d’internautes se sont abonnés à des pages anti-Anigo créant ainsi une vague d’indignés du fonctionnement de l’OM mais aussi des groupes de supporters. Ces « indépendants » ne supportent plus les combines des uns et des autres. Tous veulent retrouver l’ambiance des grands soirs au Stade Vélodrome avec la grosse équipe de l’OM qui va bien. José Anigo, qui évoquait la semaine dernière une possibilité pour lui de partir vers le Maroc, résistera-t-il longtemps aux pressions de la Justice et à celle de cette frange de supporters?

http://omreplay.fr/2013/03/03/une-bande ... s-joueurs/
=D> =D>
Modifié en dernier par nico2mars le 03 Mar 2013, 19:17, modifié 2 fois.

03 Mar 2013, 19:12

Image

03 Mar 2013, 19:12

nico2mars, c'est d'où ce texte ?

03 Mar 2013, 19:15

LaBlonde, LaBurne et LeTruand. Je préfère ma formulation. 8)
Sujet verrouillé