par pretender » 27 Fév 2013, 19:19
Zobi1, Zenden a pas grand réseau. Quant à Völler, pour les jeunes générations cela ne dit rien et il n'aurait pas trop de légitimité. Je le crois bien meilleur quand il a été joueur chez nous en tant que vilain renard que d'ailleurs, dans ses fonctions actuelles.
Morientes devrait rejoindre la sélection espagnole dans l'encadrement. Jean-Phi Durand, c'est bien mais ça ne parle à dégun en dehors du club.
Autant Pixie, Boksic et Zenden, je les apprécie bien/beaucoup même s'ils ne sont pas restés longtemps, autant je les vois pas du tout DS et d'ailleurs pas avec un grand attachement de l'OM. Même si à l'international, ou dans un autre rôle à l'OM, ils pourraient être utiles.
Globe Trotter, dans ta liste il n'y a guère que Barthez et Papin que je verrais bien à ces postes. Mozer est, de même, assez inconnu maintenant en AmSud, c'est fou mais c'est la réalité et en tant que technicien, il est bidon. Quant à DD, j'ai du mal à croire qu'on fera appel à lui, enfin qu'un repreneur ou qu'un attelage type BT-Diouf par exemple l'appelleront.
Je vois + un mec comme Gerets, parce qu'il a laissé globalement un bon souvenir à Marseille, et parce qu'il passe mieux auprès des joueurs je pense. Par contre, le souci de Gerets, en dehors du fait que là encore il soit pas hyper réputé à l'international maintenant parmi les top coaches, c'est qu'il a pas l'image de quelqu'un qui a gagné dernièrement en tant que coach.
Edit : Blanc peut être une bonne idée aussi en tant que manager.