José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Gastibelza » 27 Fév 2013, 14:59

Lo Provençau a écrit:Cet article semble un coup trs rude tout de même. Ca semble assez :hein: de l'imaginer s'en sortir après ça. En tout cas, il va falloir que VL et MLD sorte du bois pour justifier leur soutien contre vents et marées (cages) à Boule de Neige.

J'ai halluciné aussi en découvrant la virulence de l'article. C'est un assassinat en règle de la part de la Provence, on dirait du bakchich.info. :shock:

Tapie est en train de saborder le soutien populaire dont bénéficie le Nigo, ni plus ni moins. Mais pour quel but ? Juste pour le plaisir de zigouiller celui qui lui avait tenu tête ? Préparer une reprise dont il serait partie prenante d'une manière ou une autre ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 27 Fév 2013, 15:04

Garm a écrit:Sinon je serais bien évidemment aux anges si Anigo était viré mais l'aura de Tapie sur le forum me fait halluciner, vous avez tous oublié 2002 ou quoi?

je ne sais si tu m'inclues dans cette réflexion, mais sache que le fait de poster une photo ou un quote de Tapie ne fait pas de moi un fanboy, et je suspecte que c'est la mm chose pour la plupart ici (pas tous certes).

Je pense que tu peux arrêter d'halluciner.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2013, 15:07

Si Tapie arrive à ce que Anigo quitte le club, ça le réhabiliterait totalement à mes yeux \:D/
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Garm » 27 Fév 2013, 15:38

peezee a écrit:
Garm a écrit:Sinon je serais bien évidemment aux anges si Anigo était viré mais l'aura de Tapie sur le forum me fait halluciner, vous avez tous oublié 2002 ou quoi?

je ne sais si tu m'inclues dans cette réflexion, mais sache que le fait de poster une photo ou un quote de Tapie ne fait pas de moi un fanboy, et je suspecte que c'est la mm chose pour la plupart ici (pas tous certes).

Je pense que tu peux arrêter d'halluciner.

Non, du tout. J'ai juste remarqué une grosse vague de sympathie ces derniers jours sur le forum et les fantasmes de reprise de l'OM m'étonnent.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 27 Fév 2013, 15:41

Tapie en 2002 ramène le club à la 8eme place alors qu'on squattait le bas du classement!
On a jamais eu autant d'erreur d'arbitrage que durant cette année et bien qu'on est fait des erreurs de casting (qui n'était que des prêts finalement),il nous avait ramené Van Buyten,Runje et Yobo qui n'était pas des brêles finis...
Je suis pas si négatif sur son passage en 2002...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 27 Fév 2013, 15:41

Y'a une vague de sympathie parce que ça fait des mois qu'on attend que les journalistes se réveillent sur la pente que prend l'OM, sur le rôle de plus en plus important que cette raclure d'Anigo occupe, bon nombre d'entre nous ont envoyé des billets à Foxonet, Riolo ou autres qui ont tribune ouverte pour s'exprimer, mais sans aucun résultat.

On sait tous qui est Tapie, ce qu'il a fait et notamment en 2002, mais le fait est que cette fois ci, il est probablement celui qui fait bouger les choses à son niveau (La Provence). Après je suis sur que si demain on apprend qu'il est de retour à la tête de l'OM, le ton des messages ne sera pas le même, mais la il faut bien reconnaître que ce qu'on attend presque tous depuis des mois vient a priori de lui
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Fév 2013, 15:47

Garm, la vague de sympathie pour Tapie c'est parce qu'il est entrain de faire bouger les choses.

meidhi, l'équipe qui termine 3ème sous Perrin, à la lutte pour le titre jusqu'à la 36 journée, était celle mise en place par Tapie l'année précédente seulement renforcée par Célestini et Johansen.

Bon par contre, niveau financier, il nous avait foutu dans la merde jusqu'au cou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 27 Fév 2013, 15:51

TonyO a écrit:Ouch!

La ligne éditoriale change clairement! :shock:

Il doit se tramer un truc vraiment important car ça ressemble à une vrai entreprise de déstabilisation pour le forcer à partir (présence néfaste pour la vente... :-k )

Cela change enfin , il y en avait marre de lire des articles pro-Anigo.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 16:08

meidhi a écrit:Tapie en 2002 ramène le club à la 8eme place alors qu'on squattait le bas du classement!
On a jamais eu autant d'erreur d'arbitrage que durant cette année et bien qu'on est fait des erreurs de casting (qui n'était que des prêts finalement),il nous avait ramené Van Buyten,Runje et Yobo qui n'était pas des brêles finis...
Je suis pas si négatif sur son passage en 2002...

sans parler 2002 qu'il est difficile de pas critiquer et bien entendu de l'affaire VA-OM, Tapie a été l'artisan de la plus belle période de l'OM, celle qui en a fait un club vraiment mythique. Comme je le dis souvent, pas mal de forumeurs ne posteraient pas ici sans cette légendaire époque, sans 93. Donc c'est logique d'avoir un minimum de sympathie pour le personnage.

Anigo a fait quoi pour l'OM à part gaspiller du pognon, faire dégager les éléments compétents du staff et pourrir l'image du club? Ah ouais, il a fait partie de l'équipe des minots. Adidas lui a même réédité son maillot. Il s'est vendu à combien d'exemplaires? 5?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2013, 16:14

Autant j'adore Tapie pour la période 93, c'est effectivement selon moi grâce à lui que l'OM est ce qu'il est à l'heure actuelle.
Autant son passage en 2002 certes c'est Runje; DVB et Yobo mais c'est aussi Dill, Cavens, Marcelinho, Fernandao (bon j'avais un faible pour lui) W.Dalmat, Alfonso, Riveira, et d'autres... pour des résultats limites et un recrutement qui nous a un peu plombé par la suite hein. Nanard était un génie pour le foot des 90's mais maintenant il peut plus le pauvre.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 16:31

pour en revenir au Nigaud, c'est pas possible que MLD et VLB laissent encore courir. La logique serait de le démettre assez vite de ses fonctions. Pour 2 raisons:
- si Anigo sent qu'il peut pas couper à un départ d'ici quelques mois, je crains qu'il fasse en sorte de couler l'OM.
- pour préparer au mieux la prochaine saison, c'est pas en juin qu'il faut embaucher un nouveau DS.

Y a un an Labrune n'avait pas tranché entre DD et Anigo au plus fort de la tempête. Je trouvais ça totalement inconséquent et a on a assisté a une terrible fin de saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 27 Fév 2013, 16:33

Zobi1, d'où l'utilité d'inclure Diouf dans le projet. :fier:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 27 Fév 2013, 16:51

Zobi1 a écrit:Nanard était un génie pour le foot des 90's mais maintenant il peut plus le pauvre.

C'est d'ailleurs sa + grosse erreur lors de son dernier retour, n'avoir pas compris que le foot avait changé. Ca arrive à tout le monde de se planter.

gigi, je serais moins affirmatif que toi sur le fait de devoir embaucher un nouveau DS avant juin. Par rapport à nos biquettes notamment, faudrait pas trop les bousculer, ça risquerait encore + de foutre la saison en l'air. Mais il faut en changer, ça c'est sûr et c'est le minimum. On peut pas continuer avec quelqu'un qui nous plombe autant, qui + est quand tu veux améliorer ton image et mieux négocier avec des sponsors, partenaires ou autres repreneurs...

Je serais Anigo, je démissionnerais mais il m'étonnerait qu'il est assez de (comment dire... ?, d'humanité :mrgreen: , de figure ? pour le faire.

Peut-être que tranquillement les choses vont changer sous peu :fier: 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 27 Fév 2013, 17:13

Information
Le PSG n’a aucun mérite selon Pape Diouf

27/02/2013 - 13 h 38

Après sa victoire face à l’OM, il n’y a guère plus que l’OL capable de lutter avec le PSG pour l’obtention du titre de champion de France. Pourtant, la domination du club de la capitale et la venue des stars telles que Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore David Beckham n’ont rien de glorieux à entendre Pape Diouf.

L’ancien président du club phocéen assure dans les colonnes du Parisien qu’il aurait été champion avec l’OM avec un budget moitié moins élevé. « Ils sont là parce que vous les payez plus. Les joueurs, ce sont les sous qui les intéressent. Comme le disait Jean Gabin, quand on parle d’argent, à un certain moment, tout le monde écoute. Avec la moitié de ce que Paris a dépensé, j’ai la prétention de dire que je fais de l’OM un champion de France. » Une déclaration qui risque de faire grincer Leonardo.

:civelli:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 17:22

pretender, tu préfères qu'un Anigo sentant sa fin arriver place des bombes dans les casiers de nos biquettes apeurées et qu'il prépare tranquillement sa succession en manoeuvrant avec ses potos du staff, les groupes de supporters?

L'année dernière c'était la même. On m'expliquait qu'il fallait surtout pas trancher entre Anigo et DD dans notre intérêt sportif, qu'il fallait attendre juin. On a vu le résultat. Y avait plus aucune cohésion au sein du club à partir du printemps et les joueurs ont complètement lâché l'affaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 27 Fév 2013, 17:23

TonyO, un peu too much que cette décla, c'est facile à dire.

J'ai lu cette itw. Diouf fait encore de la démago' dedans, il est en mode boulard.
Le Pape qui au passage, s'il revient seul ou avec Nanard, fait bien comprendre que ce sera pas avec lui que le ménage du côté des supporters sera fait. C'est même tout l'inverse, vu comme il passe la brosse à reluire.

Enième petit tacle dedans aussi sur la direction... et pas sûr que ça en valait la peine (je parle du rythme de cette répétition des tacles d'un coup)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2013, 17:26

Ça me fait penser à Coupet et son légendaire "je l'aurais arrêté"
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 27 Fév 2013, 17:33

gigi, je me mets surtout en lieu et place des joueurs quand je dis ça. Anigo rejouera son rôle comme à l'habitude, il refera pareil qu'actuellement avec les groupes de supps je n'ai aucun doute là-dessus. S'il dégage maintenant, mon avis perso c'est tant mieux parce que d'un point de l'image, ne serait-ce que sous ce seul angle, tu peux rien faire de bien avec qqn comme lui. L'image renvoyée est désastreuse. Quant aux joueurs, je pense que la cohésion elle est déjà plus tout à fait là en ce moment, depuis la rentrée l'ambiance n'est + aussi sympathique qu'on voulait bien le croire. Suffit de voir les Barton, Gignac, Valbuena, Cheyrou, Abdallah qui sont plus très copaings entre eux et je les soupçonne très fortement d'être bien divisés et que Elie M'Baup doit ramer pour essayer avec le charisme d'huitre qu'il a, de les ramener dans un objectif commun, la fameuse 5e place.

En fait, dans ce que tu dis, je vois pas :labrune: le dégager en ce moment plus qu'avant. Pas assez de courage.
Et s'il doit le faire, à mon avis ce sera ordre de Margarita et la concernant, tout est possible, encore le préserver, une énième fois, quitte à lui saboter la valeur marchande de son bien, ou enfin trancher dans le dur, comme je la pense tout à fait capable de le faire, mais comme on l'a rarement vu le faire à l'OM. Ou alors, pas en bien.

Moua, j'espère juste qu'il va y avoir ce ménage tranquillement, quitte à ce que la vente soit déjà actée officieusement, que ce petit ménage va se faire dans tous les cas et que José sera débarqué, lui et toute la team de winners, les de Bono, Piétri Passi, Spinosi, les Berbachi, Muratelle, Cazadamont et que sais-je encore. Cela nous ferait le + grand bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar yankee16 » 27 Fév 2013, 17:37

TonyO a écrit:
Information
Le PSG n’a aucun mérite selon Pape Diouf
Avec la moitié de ce que Paris a dépensé, j’ai la prétention de dire que je fais de l’OM un champion de France. » Une déclaration qui risque de faire grincer Leonardo.

:ptdr: :ptdr: tas oublié ce que tas fait avec 40 millions diouffy ?!
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 17:42

ouais enfin le PSG a mis 250m€ en 18 mois dans le mercato et c'est sans compter la masse salariale du Real.
Avec la moitié de cet investissement, si t'es pas champion de la terrible ligue FR, y a un gros souci. Là où Diouf s'excite un peu pour rien c'est que les Qataris veulent une top team européenne, pas juste s'approprier hexagoal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin