Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationSelon plusieurs sources issue du Maroc le Wydad Casablanca serait intéressé par la venue de José Anigo. #OM #TeamOM
marcos011 a écrit:copier coller sur autre forumJe vous transmet les tweets de la team OM, qui relate l'article de la provence (donc désolé pour l'orthographe et la ponctuation) :
Portrait de Jose Anigo "L’énigme" dans La Provence du jour par @jc_leblois @AJac13 et @Seb_Aumage #TeamOM
"C'est lui ou moi" a t il declare apprenant l'arrivee d'un journaliste marseillais avec D.Grimault a OM Medias
Sa relation avec les medias est basee sur une attraction-repulsion parfois teintee d'intimidation
Il sait choisir pour ses ITW ceux aui peuvent etre gentils comme d'autres.
S'il conserve des appuis dans les virages, son influence n'est plus aussi nette
"Il joue toujours de sa relation avec les groupes de supporters" Un observateur
Source policiere "Il est en contact permanent avec le gratin de la voyoucratie marseillaise, il est clairement sous influence"
"Les voyoux marseillais le surnomment "Boule de Neige" il sait comment embobiner les dirigeants de l'OM qui arrivent de Paris"
"Ils s'en remettent a lui et lui sait comment se rendre indispensable"
"Ça pue autour de José" consent un de ces proches au moment des révélations sur les ecoutes .
"Il a une image négative et inspire la peur mais c'est son fonds de commerce"
"Il se place en garant des valeurs marseillaise mais ne les représente même pas, pas plus que la ville" Un observateur
"Si je ne suis pas la vous aurez d'autres problèmes a régler" c'est ce qu'il fait comprendre
"Il ne se sert pas sur les transferts mais il est la porte d'entree pour permettre a d'autres d'intervenir"
Les membres du staff qui ont conserve des relations avec Deschamps ont du se justifier a son retour de mise a l'ecart
"Tu es avec lui ou avec moi ?" a lance Anigo a qqun du staff qui buvait un verre avec Deschamps
Il se crispe des qu'on lui parle de l'OM il se sent de suite attaque meme si on ne dit rien de mal
Quand il decide de ne pas quitter l'OM apres le depart de Diouf, son salaire passe alors de 25000 a 60000 euros mensuels
Au sein du club, on ne peut etre que pro ou anti Anigo il n'y a pas de demi mesure possible
Il a tres mal vecu que son ami Michel Chatron reste avec l'equipe pro quand lui en fut ecarte l'an dernier
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:InformationSelon plusieurs sources issue du Maroc le Wydad Casablanca serait intéressé par la venue de José Anigo. #OM #TeamOM
Je deviens supporter de ce club si il va là-bas
jeanfred a écrit:InformationRT @ericbesnard1: José Anigo dans #InfoLigue1 : "Le PSG c'est une belle équipe... J'aimerais bien être à la place de Leonardo..."
Ben voilà où il va aller! Il tente l'infiltration au PSG pour faire gagner son OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, lordsinclair et 38 invités