Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2011, 07:55
Que font les patrons du club?
MLD et Labrune virez moi ce tocard ne serait ce que pour l'avoir ouvert publiquement
23 Oct 2011, 08:08
Je ne pense pas que Labrune tranchera sur ce dossier ultra sensible.
Je vois plutot une réunion de la dernière chance entre MLD, Labrune, le Nigo et DD avec grand déballage sur la table.
Dernier cas de figure possible : la démission de
si le manque de soutien Présidentiel est apparent.
Je pense que DD attends lui aussi que MLD et labrune tranchent en sa faveur comme ils l'avaient fait pour Dassier.
Seule différence : Dassier n'avait pas le même poids au club que peut l'avoir Anigo et Deschamps n'a pas les résultats en sa faveur par rapport à cet été.
Et même si je ne soutiens pas Deschamps depuis quelques semaines, si je devais choisir, je préfererais voir le Chauve dégager
23 Oct 2011, 08:25
En tt cas Deschamps si il arrive à faire virer le Nigo il a intêret à se concocter un joli service de securité en permanence parce que les représailles mafieuses Lucho & Hilton à côté ce serait un vol de sucette dans la cour de recré
23 Oct 2011, 09:41
Personne sera viré et on va subir ça toute la saison.
Il parle de calimero mais c'est lui qui le fat la
23 Oct 2011, 10:06
Ne me faites pas croire qu'il n'y a personne sur place pour régler son compte à ce minable.
Faut faire quoi pour qu'il dégage, lui mettre un contrat sur sa tête ?
Dire qu'hier il y avait Orsoni en J Bouin.
23 Oct 2011, 10:15
The_Official_JRK a écrit:En tt cas Deschamps si il arrive à faire virer le Nigo il a intêret à se concocter un joli service de securité en permanence parce que les représailles mafieuses Lucho & Hilton à côté ce serait un vol de sucette dans la cour de recré
Cela prouverait juste que le Nigo demeure une sombre m....
23 Oct 2011, 11:31
Anigo veut reprendre l'équipe première en tant que coach?
Entre un mec qui nous a ramené 4 titres après 17 ans de misère et un mec qui nous a ramené un Gignac pour 17M€ et 300000euros par mois, le choix est vite fait non?
Vraiment un abruti sa sortie médiatique, il n'y a pas si longtemps, ne disait il pas à propos des joueurs qui fallait pas parler dans la presse ?
23 Oct 2011, 11:41
The_Official_JRK a écrit:OM-Ajaccio : 2-0Ça me casse les couilles.
Mais tant mieux que ce blaireau demande l'arbitrage de MLD, elle qui s'était positionné en faveur de Deschamps cet été en écartant Dassier va en fr de mm avec ce porc et l'OM en sortira grandi.
Si elle le vire jlui fais un cuni direct moi
Elle risquerait de fondre, fait attention!
23 Oct 2011, 11:44
En fait Margueritte elle ressemble aux freres bogdanov.
23 Oct 2011, 11:51
Betsamee a écrit:En fait Margueritte elle ressemble aux freres bogdanov.
tant mieux alors. C'est l'actionnaire idéale pour l'OM si elle maitrise la théorie du chaos.
23 Oct 2011, 12:25
Anigo entre en scène à la 30' sec' avec une violence
"Dans le cul des gens.....
"
[dmotion]xlvgao_anigo-tacle-deschamps_sport#rel-page-3[/dmotion]
23 Oct 2011, 12:28
http://anigo.fr/vous le classez dans quelle catégorie? petits rongeurs, reptiles, oiseaux charognards, hyénidés?
23 Oct 2011, 12:33
il va finir par lui casser la gueule à Deschamps, putain de club de fou
23 Oct 2011, 13:19
Quand t'es sur un bateau et que le barreur et celui qui hisse les voiles peuvent pas se voir... vous voulez qu'il avance comment le bateau ? Voire qu'il avance tout court.
Comme l'a dit Jarlandine, y en a un en trop, minimum.
23 Oct 2011, 13:36
Betsamee a écrit:En fait Margueritte elle ressemble aux freres bogdanov.
+1 moi aussi elle me fait peur
23 Oct 2011, 13:37
Jester, si il y en a un de trop , mon choix est vite fait alors . Parce que virer DD serait une pure hérésie .
23 Oct 2011, 13:44
Ben disons que quand t'es à la tête du bateau, tu te poses la question de faire le choix. Soit tu mets toute ta confiance en un seul homme, et auquel cas tu lui donnes une importance accrue, soit tu tranches et tu fais table rase.
On va voir si LaBurne fait confiance à Nigo ou DD très prochainement. En tout cas la situation s'arrangera pas s'il prend pas position. Si les 2 restent en place, le bateau va couler bien avant la fin du championnat.
Et si MLD le revend parceque marre de tout ça, DD sera aussi dans la chaloupe.
23 Oct 2011, 13:48
Jester, d'accord avec toi .
Si j'étais le propriétaire de l'OM , objectivement je dégagerai le directeur sportif , qui est en place depuis trop longtemps , et qui s'épanche en plus de ses états d'âme devant les caméras .