José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar TonyO » 20 Fév 2013, 13:50

Zobi1 a écrit:Puis le plein d'abos chez les winners... :lol: ils achètent eux mêmes certains de leurs abos pour les louer au match devant le virage :lol:

Ce qui est drôle c'est que les mecs démentent un truc qui est bien connu, à savoir : les stadiers sont des potes de RZ et sont à leur solde. Eux même étant à la solde du chauve.

Intéressant, tu devrais faire une contribution sur la page FB (sauf si tu crains pour ta vie... :hehe: )
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 20 Fév 2013, 14:35

Qu'on les dessoude ouais!!
LePhoceen commencerait a tourner sa veste? Ça rejoint l'article de Canuti l'autre jour sur Sofoot.
La bataille va commencer, il qu'OMlive en soit 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 20 Fév 2013, 14:36

TonyO, C'est pas nouveau ce systeme, c'est la meme chez les MTP :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 20 Fév 2013, 14:49

negrOM, et qui cautionne? Le cloube!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 20 Fév 2013, 14:52

TonyO, Le club n'est pas censé savoir voyons redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 20 Fév 2013, 14:56

Il est d'ailleurs intéressant de voir que le club n'a pas réagi par rapport à l'énoncé faisant allusion à la contribution de groupes dans le topic Supporters pour acheter la paix sociale.

Paye ton contre-pouvoir :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 20 Fév 2013, 15:28

TonyO a écrit:
Zobi1 a écrit:Puis le plein d'abos chez les winners... :lol: ils achètent eux mêmes certains de leurs abos pour les louer au match devant le virage :lol:

Ce qui est drôle c'est que les mecs démentent un truc qui est bien connu, à savoir : les stadiers sont des potes de RZ et sont à leur solde. Eux même étant à la solde du chauve.

Intéressant, tu devrais faire une contribution sur la page FB (sauf si tu crains pour ta vie... :hehe: )

Pourquoi je ferais une contribution? Tout le monde le sait.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 21 Fév 2013, 07:19

Si on inverse les 2e et 3e syllabes de son nom, on a exactement la situation de l'OM ... :|
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 21 Fév 2013, 10:52

Le FC Agonie. Ouais, y'a de ça.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote2 » 22 Fév 2013, 09:33

Du très bon Anigo hier sur le site de L'Équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-quand-on-a-beaucoup-de-stars/352022

Lui, c'est clair, il ne veut pas de star à l'OM... :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2013, 09:59

Ca n'existe pas les mises à pied le temps que l'enquête soit terminé?
Ya qu'en le mettant en prison qu'on va s'en débarasser? :vioc:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2013, 10:02

Mais COMMENT un president peu garder un cadre qui a des casseroles pareilles au cul?
Mais COMMENT un president peu garder un gars soupconne de l'enfiler en surrevaluant les transferts au depens du club ?

C'est du delire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar michel » 22 Fév 2013, 10:06

En fait Gignac, on l'a payé 1 million à toulouse + 15 millions de commissions.
je comprends mieux maintenant !!! :mrgreen:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 22 Fév 2013, 10:17

Betsamee a écrit:Mais COMMENT un president peu garder un cadre qui a des casseroles pareilles au cul?
Mais COMMENT un president peu garder un gars soupconne de l'enfiler en surrevaluant les transferts au depens du club ?

C'est du delire

heeuuuuuu excuse moi mais depuis le départ de Diouf il n'y a plus de président à l'OM du coup c'est de nouveau le bordel
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 22 Fév 2013, 10:32

Sale temps sur l’OM. Obligé d’ouvrir les portes de son QG à la police quelques semaines auparavant, le club olympien voit aujourd’hui des éléments de l’enquête menée par la police sortir au grand jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son directeur sportif José Anigo y est clairement épinglé. Mis sur écoute en 2011, le dirigeant marseillais a été surveillé afin que la police en sache davantage sur ses soupçons concernant l’argent qu’aurait touché la pègre sur des transferts de joueur. Bien renseigné, RMC a pu avoir accès aux procès verbaux. Des PV qui mettraient en lumière les relations douteuses d’Anigo avec quelques figures présumées peu fréquentables (Richard Deruda, Jean-Christophe Cano et Christophe D’Amico).

En clair, Anigo imposerait un ou des agents aux joueurs devant signer à l’OM. Et pour illustrer tout ça, il n’y a qu’à lire les déclarations de l’agent Jaouad Boukhari, représentant de Youssef El-Arabi que Marseille voulait engager en 2011. Ce dernier aurait appelé Anigo afin de lui expliquer qu’il « a été appelé en numéro masqué et a été menacé ainsi que sa famille. Il a été dit au joueur qu’il ne va pas venir à Marseille parce qu’il ne s’est pas mis avec eux. » Et c’est loin d’être fini.

Également visé, le transfert d’André-Pierre Gignac à l’OM en 2010. La justice soupçonne la pègre d’avoir touché des rétrocommissions. L’ancien Toulousain est alors représenté par Cano et D’Amico, deux personnes dont les relations avec le grand banditisme seraient étroites. « Le premier côtoie régulièrement des membres du grand banditisme corso-marseillais. Le second est « pris par les Marseillais », selon des propos tenus par Bernard Casoni au cours d’une discussion téléphonique », écrit RMC. Mis sur écoute, Anigo aurait également eu avec Cano un « échange de propos équivoques sur les modes de règlement des transferts à plusieurs reprises durant les écoutes téléphoniques. »

Mais le plus croustillant reste les propos tenus par Anigo sur le transfert de Samir Nasri à Arsenal. À l’époque, Pape Diouf était le président de l’OM, et selon Anigo, ce dernier se serait octroyé une belle part des 16 M€ perçus par l’OM. « Sur les transferts qu’il faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (Julien Fournier, ex-secrétaire général de l’OM, ndlr) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. » Diouf appréciera.

Enfin, Anigo confie également que la vente de l’OM est bel et bien d’actualité. « Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre (...) C’est ce que m’a dit Vincent (Labrune) l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert (Louis-Dreyfus) a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie. » Des écoutes téléphoniques qui accablent donc Anigo et l’OM. Pas vraiment le meilleur des moyens pour préparer le Clasico de dimanche face au PSG.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 22 Fév 2013, 10:41

richardB, on va peut etre pas recommencer a disseminer les infos sur cette histoire dans 12 000 discussions differentes

Reposte dans ce topic la, tu sera bien urbain:

viewtopic.php?p=2979855#p2979855
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 22 Fév 2013, 11:02

Je n'avais pas vu, je m'excuse pour le doublon.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Fév 2013, 11:07

Elle date de quand la news du groupe BFM?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Fév 2013, 11:30

Je viens de lire sur RMC:

IL VA SAUTER MESSIEURS

L'OM peut prendre 5-0 ce week-end que je m'en branle
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 22 Fév 2013, 11:33

Koenigs Sbire, Il est où le lien mon ami? Si c'est vrai, j'en pleurerai de joie \:D/
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin