Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

06 Fév 2013, 20:14

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas dans la stratosphère.

Franchement quoi, OMlive n'a pas vocation à recueillir tous les mous du bulbe autistes de la planète qui viennent déblatérer ineptie sur ineptie à longueur de journée, au bout d'un moment c'est juste insupportable. Trop de troll, involontaire ou pas, tue le troll.

Je propose donc de lui filer un ticket d'entrée gratuit sur FootMarseille (OMPlanete), qu'en pensez-vous ?

Ce serait dommage de se priver du troll le plus fabuleux de l'histoire du forum, le mec derriere ce pseudo doit etre un genie :prosterne:

D'ailleurs, on devrait refaire les semaines "Show me your face", j'aimerai bien savoir qui se cache derrière Atlas. 8)
C'était pas Zobi le créateur de ce concept? Ou nico2mars?

06 Fév 2013, 20:33

Atlas a déjà balancé sa photo :

Image

06 Fév 2013, 20:58

Betsamee a écrit:

Franchement quoi, OMlive n'a pas vocation à recueillir tous les mous du bulbe autistes de la planète qui viennent déblatérer ineptie sur ineptie à longueur de journée, au bout d'un moment c'est juste insupportable. Trop de troll, involontaire ou pas, tue le troll.

Je propose donc de lui filer un ticket d'entrée gratuit sur FootMarseille (OMPlanete), qu'en pensez-vous ?

Ce serait dommage de se priver du troll le plus fabuleux de l'histoire du forum, le mec derriere ce pseudo doit etre un genie :prosterne:

Clairement !
Il doit être mort de rire et se régaler derrière son ordi

06 Fév 2013, 23:07

Odd a écrit:
Betsamee a écrit:

D'ailleurs, on devrait refaire les semaines "Show me your face", j'aimerai bien savoir qui se cache derrière Atlas. 8)

nico2mars, il me semble. :wink:

07 Fév 2013, 10:54

Odd a écrit:
Betsamee a écrit:

Merci pour "mes débilités". On me disait pareil quand je disais que 2 ans après le 1er mercato made in DD, l'OM serait dans une merde noire au bout de maximum 2 ans et qu'on ne serait pas prêt de revoir un mercato bandant et des titres, sauf que c'est exactement ce qui s'est produit.

07 Fév 2013, 11:06

Atlas, je prédis qu'après ce mercato pourri d'Anigo, un jour la Terre disparaîtra.

Quand ça arrivera, mon squelette de poussière viendra te mettre une taloche dans tes dents en poussière car j'avais raison, tout est de la faute d'Anigo. CQFD

:cretin:

07 Fév 2013, 11:35

J'ai pas fait une prédiction en l'air comme toi. J'avais expliqué pourquoi cela se produirait et quand cela se produirait. Ca c'est réalisé exactement comme indiqué sauf que là aussi on m'a traité de fou.

Sauf que maintenant ce qui m'ont traité de fou n'ont pas le droit ajd'h de se plaindre que l'OM ne peut plus recruter clinquant.

07 Fév 2013, 11:35

:ptdr: :ptdr:

07 Fév 2013, 11:38

Atlas a écrit:
Odd a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas On me disait pareil quand je disais que 2 ans après le 1er mercato made in DD, l'OM serait dans une merde noire au bout de maximum 2 ans et qu'on ne serait pas prêt de revoir un mercato bandant et des titres, sauf que c'est exactement ce qui s'est produit.

Ok, donc en résumé,

Si on t'avait écouté, nous n'aurions jamais eut de mercato Bandant et de titres...
Et c'est effectivement ce qui s'est produit, un mercato Bandant et des titres.

T'as des actions côtés chez le Chauve ou quoi !

07 Fév 2013, 11:48

Atlas, mais puisqu'on t'explique que si le mercato 2010 avait été bien géré, on ne serait pas dans la merde aujourd'hui.

C'est quoi que tu comprends pas à ça ?

07 Fév 2013, 15:02

Information
Aujourd’hui, en conférence de presse, José Anigo, le directeur sportif, a tenu à éteindre ce début d’incendie. « Aujourd’hui, la cohésion de goupe est la même qu’au début de saison. Tout à l’heure, il y avait des rires dans le vestiaire. » Pas sûr que cette sortie suffise à rassurer les supporters marseillais...

A part cela tout va bien dans le vestiaire marseillais d 'après le cancer du club.

07 Fév 2013, 15:03

Ahh mais parfait ! Que sommes nous en droit d'attendre de plus d'un club comme l'OM que "des rires dans le vestiaire" ?

07 Fév 2013, 15:16

Non mais c'est mm pas ça. C'est qu'en fait le Chauve vient de confirmer implicitement que l'ambiance était mauvaise et que ça rigolait pas trop dans les vestiaires de l'OM... jusqu'à "tout à l'heure", le retour de la bonne ambiance vient juste de se produire, tant mieux! :fier:

C'te bouffon...

07 Fév 2013, 15:56

Information
"Les Lorientais ont une bonne éducation sportive, une bonne culture tactique, ils travaillent bien. Donc, quand ils arrivent à Marseille le chantier tactique est déjà élagué. Ils ont une certaine valeur qu'on leur inculque à Lorient, on en a parlé avec Elie. C'est un club et des joueurs qui sont habitués à lutter pour aller chercher quelque chose. C'est ce dont on a besoin à Marseille. Il faut qu'ils gardent ça quand ils arrivent ici. Car l'OM est une grosse machine, il n'y a pas que les paillettes, il faut aussi beaucoup bosser pour avoir des résultats. Il faut qu'ils gardent ça en mémoire."

Et bah putain on est vraiment dans la merde
#-o

07 Fév 2013, 16:02

Merci José pour cet éloge de Lorient. Je me reconnais dans sa description :fier:

07 Fév 2013, 16:13

:ptdr:

07 Fév 2013, 16:46

Bon ok ça suffit : qui a hacké le compte de Atlas ?

07 Fév 2013, 16:48

sillicate, pour le post juste au dessus Elma apparemment redaface2

07 Fév 2013, 17:31

:fier:

07 Fév 2013, 20:36

"on a pris qui on voulait pendant ce mercato"@josé

C'est une blague? :shock:
Sujet verrouillé