06 Fév 2013, 20:14
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas dans la stratosphère.
Franchement quoi, OMlive n'a pas vocation à recueillir tous les mous du bulbe autistes de la planète qui viennent déblatérer ineptie sur ineptie à longueur de journée, au bout d'un moment c'est juste insupportable. Trop de troll, involontaire ou pas, tue le troll.
Je propose donc de lui filer un ticket d'entrée gratuit sur FootMarseille (OMPlanete), qu'en pensez-vous ?
Ce serait dommage de se priver du troll le plus fabuleux de l'histoire du forum, le mec derriere ce pseudo doit etre un genie
06 Fév 2013, 20:33
06 Fév 2013, 20:58
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas dans la stratosphère.
Franchement quoi, OMlive n'a pas vocation à recueillir tous les mous du bulbe autistes de la planète qui viennent déblatérer ineptie sur ineptie à longueur de journée, au bout d'un moment c'est juste insupportable. Trop de troll, involontaire ou pas, tue le troll.
Je propose donc de lui filer un ticket d'entrée gratuit sur FootMarseille (OMPlanete), qu'en pensez-vous ?
Ce serait dommage de se priver du troll le plus fabuleux de l'histoire du forum, le mec derriere ce pseudo doit etre un genie
06 Fév 2013, 23:07
Odd a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas dans la stratosphère.
D'ailleurs, on devrait refaire les semaines "Show me your face", j'aimerai bien savoir qui se cache derrière Atlas.![]()
C'était pas Zobi le créateur de ce concept? Ou nico2mars?
07 Fév 2013, 10:54
Odd a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas dans la stratosphère.
D'ailleurs, on devrait refaire les semaines "Show me your face", j'aimerai bien savoir qui se cache derrière Atlas.![]()
C'était pas Zobi le créateur de ce concept? Ou nico2mars?
07 Fév 2013, 11:06
07 Fév 2013, 11:35
07 Fév 2013, 11:35
07 Fév 2013, 11:38
Atlas a écrit:Odd a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je me tâte d'envoyer Atlas On me disait pareil quand je disais que 2 ans après le 1er mercato made in DD, l'OM serait dans une merde noire au bout de maximum 2 ans et qu'on ne serait pas prêt de revoir un mercato bandant et des titres, sauf que c'est exactement ce qui s'est produit.
07 Fév 2013, 11:48
07 Fév 2013, 15:02
07 Fév 2013, 15:03
07 Fév 2013, 15:16
07 Fév 2013, 15:56
07 Fév 2013, 16:02
07 Fév 2013, 16:13
07 Fév 2013, 16:46
07 Fév 2013, 16:48
07 Fév 2013, 17:31
07 Fév 2013, 20:36