José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar peezee » 07 Sep 2011, 12:54

dlb1664 a écrit:Ça serait vraiment con de louper la LDC l'année prochaine à cause du manque de moyens de cette année, y'avait pas moyen de répartir les investissement ???

putain la tronche si jamais l'an prochain on est juste qualifiés pour la Coupe... de la Ligue! :ptdr:

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2011, 14:04

L'an prochain on aura fini de payer les lucho, gignac, Remy, m'bia, Azpi... Et vu que cette année on a rien investit...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar djul13 » 07 Sep 2011, 14:43

Pancho11 a écrit:L'an prochain on aura fini de payer les lucho, gignac, Remy, m'bia, Azpi... Et vu que cette année on a rien investit...

et normalement MLD ne devrait pas injecter 15 millions pour combler les pertes redaface2

Ceci étant Diawara partira gratuitement, Lucho pour 3 millions plus quelques malus, cheyrou ne prolongera pas. Donc même l'an prochain ça risque d'être compliqué sachant que Valbuena est programmé pour partir et A.AYEW aura certainement des envies d'ailleurs.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

[topic unique] José Anigo

Messagepar Dragan » 07 Sep 2011, 15:08

Mbia fera une grève pour partir aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2011, 15:20

M'bia, Ayew, valbuena partiront pas tous les 3, puis ça fait pas mal de fric pour les remplacer sachant qu'ils sont pas indiscutables non plus.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 07 Sep 2011, 15:23

Mandanda devrait suivre...

Enfin bon, on est pas encore à la saison prochaine... faites pas vos Anigo :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 07 Sep 2011, 19:15

Information
Après le propriétaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost, c'est au tour du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo d'être victime de modifications malsaines de sa biographie sur Wikipédia. Les petits plaisantins, visiblement peu doués en orthographe, se sont amusés à indiquer que l'ancien joueur participait aux "Gay pride marseillése" (sic). En ce qui concerne la rubrique "Palmarès", on pouvait lire : "Néant, que dalle, rien, walou, nada, zéro". Gageons que le dirigeant prendra la nouvelle avec le sourire

Merci Maxifoot :ptdr: 1er sur l'info
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 08 Sep 2011, 01:28

:shock:

:-k

:lol:

:|

#-o

anigay? :jesors:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 08 Sep 2011, 09:18

on va surement racheter pastore, cissokho et matuidi.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 09 Sep 2011, 13:21

M'étonnerait, lui, il n'aurait pas pris Pastore. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 09 Sep 2011, 16:04

c'est sur qu'avec lui tout est porssible..... :?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 04 Oct 2011, 09:00

http://www.laprovence.com/article/a-la-une...d-up-en-espagne
Le fils D'Anigo est un braqueur? :ptdr:
Pauvre José, il a décidément rien pour lui....
Antonioni
Newbie

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2011, 09:05

Antonioni a écrit:http://www.laprovence.com/article/a-la-une...d-up-en-espagne

rien pour lui, rien pour lui...
regarde ou il est, et bien accroche en plus.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 04 Oct 2011, 10:39

Antonioni a écrit:http://www.laprovence.com/article/a-la-une...d-up-en-espagne

c'est pas un scoop pour son fils, ca fait plusieurs annees que c'est connu.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 04 Oct 2011, 11:38

Le lien ne marche pas
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zivacal30 » 04 Oct 2011, 12:38

il est fort ce José il a déja effacé la page
zivacal30
Newbie

Messagepar villeneuve38 » 23 Oct 2011, 06:20

Je remonte le topic suite aux déclarations de la sous-merde chauve concernant DD hier soir. Sérieusement, il n'y a pas quelqu'un prêt à pondre un texte soutenant DD et une pétition réclamant le départ d'Anigo? Il faudrait se faire entendre, envoyer le texte aux médias type L'Equipe ect...
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar villeneuve38 » 23 Oct 2011, 06:33

Article de L'Equipe ce matin:

Information
Anigo découpe Deschamps

Le directeur sportif marseillais a brutalement attaqué son entraîneur, hier soir, sur le terrain médiatique. Malgré le succès face à Ajaccio, il y a le feu à l’OM.

La soirée du rachat avait pourtant bien commencé pour l’OM. Face à des supporters volontairement muets et une équipe ajaccienne faiblarde, les Marseillais ont livré leur meilleure production de la saison. Mais en fin de soirée, José Anigo a violemment attaqué Didier Deschamps.

MARSEILLE –

de notre envoyé spécial

permanent

LE RÉPIT aura été très court. Il aura duré environ une heure et demie, entre le coup de sifflet final d’OM-Ajaccio et le passage devant les journalistes de José Anigo. À Marseille, à part dans le monde des Bisounours que Vincent Labrune, le nouveau président, a cherché à vendre tout l’été, les victoires n’effacent pas tout. En tout cas, pas les dissensions entre le directeur sportif et l’entraîneur, Didier Deschamps.

Depuis hier soir, leur différend n’est plus une légende. Il est désormais public. Et la fracture sera très compliquée à résorber puisque Anigo en appelle à l’arbitrage de son président et, éventuellement, de Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club. Touché dans son amour-propre, il s’est offert une mise au point particulièrement cinglante qui va laisser des traces. Pourquoi une telle sortie, un soir de victoire ? Ulcéré par les sous-entendus de Didier Deschamps avant-hier lors de sa conférence de presse d’avant-match sur son supposé manque de solidarité (*), Anigo, fidèle à sa légende, n’a pas pu se contenir. Il n’avait pas supporté que " DD " ébrèche sa loyauté : « Je dois me justifier tout le temps. Si je reste dans le silence, tout le monde va dire, finalement, c’est vrai. Donc, non, ce n’est pas vrai. Ça me casse les couilles. Il y a un président, une actionnaire. À un moment, les choses sont claires. Si tu gênes ou s’il faut plus de place, je suis un grand garçon. Je ne suis pas impliqué dans la vie du terrain, je ne fais pas les compositions d’équipe, je ne joue pas. »

Il compare Deschamps à Caliméro…

Anigo suspecte Deschamps d’avoir voulu allumer un contre-feu pour fuir ses responsabilités face à la très mauvaise passe que traverse l’OM sur le terrain. « À la fin, ça suffit de toujours dire que c’est de la faute à Untel ou à Untel. Ça suffit de toujours se prendre pour Caliméro, a tonné le directeur sportif. Je vous promets que c’est fatigant de subir ce genre d’assauts. Ça glisse parce que j’ai de l’expérience. Mais ça m’agace. Dans la situation de notre équipe, déclarer des choses pareilles, c’est de l’irresponsabilité. De la connerie. Il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche sept fois que de dire de telles bêtises. Le travail, il a été fait. Quand j’ai fait le boulot au niveau des supporters, il y avait le président avec moi. Alors… Je suis serein. Après, quand on veut évacuer les problèmes, on les évacue sur les autres mais personnellement, je peux me regarder dans une glace, je sais ce que j’ai fait. J’aime trop ce club pour faire quelque chose contre qui que ce soit. La réalité des choses, c’est ce que j’ai dit et fait, depuis des semaines, à savoir essayer d’apporter une accalmie. Vérifiez auprès des groupes de supporters. C’est très simple. »

Vincent Labrune, qui a choisi de remplacer Jean-Claude Dassier l’été dernier, est désormais confronté à sa première vraie crise organisationnelle. Comme il a prolongé Deschamps jusqu’en 2014 et élargi ses prérogatives, il va lui être délicat de s’en séparer. Mais peut-il composer sans Anigo, ce que se sont refusés tous les autres présidents marseillais depuis que le directeur sportif de l’OM occupe son poste (2005) ? Ces deux dernières années, Dassier a passé son temps à jouer les intermédiaires entre Deschamps et Anigo. Mais Labrune pourra difficilement demander conseil à Dassier, avec qui il a rompu les ponts depuis juin dernier.

Il sera difficile de se souvenir, ce matin, que tout n’a pas été sombre dans la soirée marseillaise. Le terrain avait même dessiné une éclaircie dans le ciel marseillais. Organisé en 4-4-2 avec un duo Jordan Ayew-Loïc Rémy très intéressant en pointe, l’OM a sans doute montré son visage le plus séduisant dans l’animation offensive. Certes, ce n’était qu’Ajaccio, en face. Mais après avoir manqué un penalty (20e) face à un Ochoa brillant, André Ayew a rappelé qu’il avait un immense mental en marquant les deux buts de son équipe (30e, 49e). Sur le premier, le Ghanéen est allé jusqu’au banc donner l’accolade à Deschamps. Mais n’allez pas le classer pour autant parmi les anti-Anigo…

RAPHAËL RAYMOND

(*) Alors qu’on lui demandait si tout le club faisait front derrière lui, Deschamps avait répondu : « Je ne veux pas en rajouter. Il y a assez de choses compliquées. Je n’ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent. J’y reviendrai prochainement peut-être. »
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 07:06

Sac a merde, Kojak doit se retourner dans sa tombe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRK » 23 Oct 2011, 07:42

OM-Ajaccio : 2-0

Ça me casse les couilles.

Mais tant mieux que ce blaireau demande l'arbitrage de MLD, elle qui s'était positionné en faveur de Deschamps cet été en écartant Dassier va en fr de mm avec ce porc et l'OM en sortira grandi.

Si elle le vire jlui fais un cuni direct moi :P
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin