Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

31 Jan 2013, 21:43

Tu peux remplacer meite par zubar et Hemdani par Gragnic

31 Jan 2013, 21:50

Gragnic, pas faux, mais Zubar c'est clairement un poulain à Diouf...

31 Jan 2013, 22:09

Crève ordure!

Anigo, tu es la honte de Marseille.

Ton décès me donnera du plaisir.

31 Jan 2013, 22:15

Cette immonde crevure, cette déjection humaine (si peu) est encore en vie...? :?

31 Jan 2013, 22:17

A MORT...de rire !! :doz:

01 Fév 2013, 02:14

Hemdani c'est abuse, je l'echange sans hesiter contre Kabore et Cheyrou.

01 Fév 2013, 02:35

Einstein a écrit:
randoulou a écrit:Puis Erbate est pas aussi nul que tout le monde peut croire @Olympien :troll:

La spéléo du jour a laissé des traces redaface2 :mrgreen:

Hemdani n'était pas une grosse chèvre, mais il ne faut pas exagérer, c'était (très) loin d'être un crack. En tout cas c'était un chouchou d'Anigo qui avait bradé Van Buyten pour installer Hemdani Libéro... Rien que pour ça, il mérite.

Non. Il n'avait pas bradé DVB. DVB était mauvais cette année là, on l'a prêté à M.City où il a peu joué, parce que cette année là il n'y était pas.

Après on a fait une opération commando en UEFA pour essayer d'aller la chercher vu qu'on avait trop de retard pour jouer la tête du championnat qu'on a totalement bazardé vu qu'on fini 8eme.

C'est le passage à 5 derrière avec Dos Santos - Meite - Hemdani - Beye - Ferreira qu'on arrive à se stabiliser défensivement (+ Barthez). Sur le banc c'était Ecker, éternel plâtré, et Christanval, éternel emplâtre.

On était trop léger techniquement au milieu pour créer du jeu du coup on mettait N'diaye et Flamini histoire d'assurer encore plus défensivement (et couvrir les montés des latéraux) et on croise les doigts pour que nos 2 autres MOF (Meriem et Battles) soient pas trop mauvais sachant que les seuls autres types qu'on avait c'était Vachousek et Celestini. Parfois on jouait avec 1 seul MO pour mettre 2 attaquants.

En attaque on avait DD, Mido, Marlet et Sytchev . Donc à partir de Janvier vu que Mido avait arrêté le ballon pour les kebabs et que Sytchev lalala tombait au premier coup de mistral (d'autant qu'on l'a viré au mercato d'hiver si mes souvenirs sont bons) on avait DD et Marlet.

En gros on avait 12,5 joueurs pour faire une équipe. Et j'exagère à peine! C'était Barthez, J.Gavanon, DS, Meite, Beye, Hemdani, Démé, Ecker, Xtanval, Flamini, N'diaye, Celestini, Vachousek, Battles, Marlet, Mido, DD.

Faut arrêter sur cette équipe et dire qu'elle était à chier et que les mecs sur le terrain étaient des caves protégés par Anigo ! On a fait ce qu'on pouvait comme on pouvait avec les mecs qu'on avait pour essayer de rattraper le bordel qu'avait foutu Alain Perrin.

Donc non Hemdani n'était pas une merde infâme et non on n'a pas dégagé DVB pour l'installer (vu qu'on le prolonge même pas en fin de saison).

01 Fév 2013, 10:15

Si l'equipe ne sort pas sportivement renforcee de se mercato, le Cancer en sort incontestablement encore plus fort.

Il a encore place des joueurs "a lui" un peu partout , a echappe a un scandale, il ne peut rien lui arriver.

01 Fév 2013, 13:31

il va finir par être le président de l'OM .

Image

Image
Modifié en dernier par Metiss le 01 Fév 2013, 13:44, modifié 1 fois.

01 Fév 2013, 13:41

Ho Lincoln, t'avais pas plus gigantesque comme image ? :nawak:

Y'a les balises AdaptImage ou Thumb pour redimensionner les images, fais nous Zizir (dommage il est parti çui-là) et règle le soucy steup.

01 Fév 2013, 13:45

peezee, tu m'as appris un truc ! 8)

01 Fév 2013, 13:48

Metiss a écrit:peezee, tu m'as appris un truc ! 8)

t'ikt, c'est ske disent beaucoup de personnes qui ont eu le bonheur de me croiser dans leur vie. 8)

01 Fév 2013, 13:57

:lol:

01 Fév 2013, 13:59

peezee a écrit:
Metiss a écrit:peezee, tu m'as appris un truc ! 8)

t'ikt, c'est ske disent beaucoup de personnes qui ont eu le bonheur de me croiser dans leur vie. 8)

8)
(je boite un peu de l'arrière, mais tout va bien)

01 Fév 2013, 14:04

Betsamee a écrit:Si l'equipe ne sort pas sportivement renforcee de se mercato, le Cancer en sort incontestablement encore plus fort.

Il a encore place des joueurs "a lui" un peu partout , a echappe a un scandale, il ne peut rien lui arriver.

Pas renforce?? :hein:

C'est juste scientifiquement impossible que Kadir et Sougou soient plus minables que ce qu'a ete Remy sur ces 9 derniers mois.
Et on a prit un vrai milieu def qui enverra a coup sur Kabore et Cheyrou tous les 2 sur le banc.

01 Fév 2013, 14:12

Betsamee, Je pense pas qu'on puisse dire qu'on ne s'est pas renforcé. Déjà quantitativement on a 2 joueurs en plus, ca veut dire qu'à priori les Apruzesse-like sur le banc c'est fini. Ca va amener un peu de concurrence ce qui peut pousser certains tromblons à se sortir les doigts du cul. Un Cheyrou ou un Kaboraie vont peut-être avoir plus peur d'un Romao que du p'tit Abdullah par exemple. De plus ca nous donnera de vraies opportunités de coaching. Prenons ce 11 par exemple.

Mandanda, Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel, Cheyrou, Barton, J.Ayew, Valbuena, A.Ayew, APG.

Ca nous laisse sur le banc la possibilité de faire entrer Kadir, Sougou, Romao, Abdullah, Kaboray ( :cry: ), Diawara et Samba.

Clairement ce qu'on a recruté, pour moi, c'est un banc. Et c'était le plus important.

01 Fév 2013, 15:12

Les argumentations fumeuses a base de "ils peuvent pas faire pire" pour dire qu'on s'est renforces sportivement avec des tocards, merci on a deja donne.

Pour moi recruter Kadir,Sougou,Romao et Samba a l'OM, ca s'appelle pas se renforcer, ca s'appelle se troyenniser, comptez pas sur moi pour etre satisfaits d'une enculerie pareille.

Je vous fait la liste des joueurs qu'on a perdus en 2 ans ?

01 Fév 2013, 15:26

Betsamee a écrit:Les argumentations fumeuses a base de "ils peuvent pas faire pire" pour dire qu'on s'est renforces sportivement avec des tocards, merci on a deja donne.

Pour moi recruter Kadir,Sougou,Romao et Samba a l'OM, ca s'appelle pas se renforcer, ca s'appelle se troyenniser, comptez pas sur moi pour etre satisfaits d'une enculerie pareille.

Je vous fait la liste des joueurs qu'on a perdus en 2 ans ?

=D>

ca me rappelle l'époque 2000 ....Célestini et compagnie

01 Fév 2013, 15:32

Azpi M'bia Heinze Taiwo

Abriel Diarra

Ben arfa Lucho Niang

Remy

Remp : Bonnart, E.Cissé, Koné, Brandao, Traoré, Samassa, Hilton, Bocaly, Andrade.
Entr : Deschamps.

Il manque un gardien :cretin:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 01 Fév 2013, 15:36, modifié 1 fois.

01 Fév 2013, 15:33

C'est encore pire que cette époque là, on est en train de prolonger des joueurs moyens comme Fanni, on va vendre les n'koulou et autre ayew au mercato, Barton va se barrer en angleterre et on aura que les caves qui ont des contrats de 4 ans...
Soit on est en train de diminuer la masse salariale pour vendre le club en juin tout en assurant au minima la ldc pour la saison prochaine soit on va en chier la saison prochaine car le mercato d'été va être terrible.
Si on est pas en ldc la saison prochaine on est mort....
Sujet verrouillé