Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:randoulou a écrit:Puis Erbate est pas aussi nul que tout le monde peut croire @Olympien
La spéléo du jour a laissé des traces![]()
![]()
Hemdani n'était pas une grosse chèvre, mais il ne faut pas exagérer, c'était (très) loin d'être un crack. En tout cas c'était un chouchou d'Anigo qui avait bradé Van Buyten pour installer Hemdani Libéro... Rien que pour ça, il mérite.
Metiss a écrit:peezee, tu m'as appris un truc !
peezee a écrit:Metiss a écrit:peezee, tu m'as appris un truc !
t'ikt, c'est ske disent beaucoup de personnes qui ont eu le bonheur de me croiser dans leur vie.
Betsamee a écrit:Si l'equipe ne sort pas sportivement renforcee de se mercato, le Cancer en sort incontestablement encore plus fort.
Il a encore place des joueurs "a lui" un peu partout , a echappe a un scandale, il ne peut rien lui arriver.
Betsamee a écrit:Les argumentations fumeuses a base de "ils peuvent pas faire pire" pour dire qu'on s'est renforces sportivement avec des tocards, merci on a deja donne.
Pour moi recruter Kadir,Sougou,Romao et Samba a l'OM, ca s'appelle pas se renforcer, ca s'appelle se troyenniser, comptez pas sur moi pour etre satisfaits d'une enculerie pareille.
Je vous fait la liste des joueurs qu'on a perdus en 2 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : def, fourcroy et 113 invités