Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

21 Jan 2013, 14:40

tigrou a écrit:Betsamee, je susi sur qu'elle doit avoir les boules mais :labrune: doit lui dire de patienter et que ca va se tasser

La seule chose qui peut lui tasser a la MLD c'est le suchard.

21 Jan 2013, 14:47

Einstein a écrit:
Labrune ne veut pas virer Anigo. Ce n'est qu'un porte-chéquier ambitieux pour lui-même. Venu de nulle part, il est de ces médiocres qui réussissent à notre époque grâce à un entregent bâti sur un verbe mielleux. Il n'est rien, ne ressemble à rien, et finit par l'oublier à force d'infatuer constamment un ego enamouré de lui-même. Quelqu'un comme Deschamps lui rappelle ce qu'est l'excellence, cette distance infrachissable pour lui entre ce qui est donné et ce qui est conquit. De sa ressemblance avec Anigo dans tout ce qui a de plus détestable dans notre société est naît une entente tacite qui balaye toutes les principes les plus élémentaires de la raison et de l'équité. Labrune est une sorte d'Anigo en veston, débraillé dans l'apparence comme dans les convictions.

J'imagine que c'est quelqu'un de ta famille pour que tu puisses porter un nombre aussi impressionnant de jugements définitifs sur sa personne.

21 Jan 2013, 15:15

Dire de Labrune qu'il est un Anigo en veston c'est un peu rapide et basé sur pas grand chose quand on voit ce que José traîne derrière lui ... Certes il est à chier comme président, efficace seulement pour se couvrir lui, et incompétent au possible, mais le considérer comme un escroc, faut pas pousser.

21 Jan 2013, 16:42

Ils sont là, on n'y peut rien. Alors ouais, quand les south cafards ouvrent leur gueule ça donne envie de tout brûleer, mais en attendant, si on est là, c'est qu'on aime ce club et dans ce cas il faut espérer qu'il gagne, espérer Sidney Govou où je sais pas qui là soit bon, espérer que ça se passe bien. On a beaucoup à dire, mais à la fin, quand l'OM joue, on a toujours envie qu'il gagne, et c'est prioritaire sur tout le reste. C'est en ça que nous ne serons jamais comme EUX.

22 Jan 2013, 11:18

Information
Diarra dans l'Equipe " Cet agent m’a berné, moi et mon agent. J’ai le sentiment d’avoir servi de poisson dans une affaire financière. Certains se sont fait de l’argent sur mon dos."

22 Jan 2013, 11:25

tout s'explique. Voila donc pourquoi il était handicapé par des douleurs au dos...

22 Jan 2013, 11:27

meh75, il parle de quel agent (le premier) ? Si c'est celui qui l'a envoyé chez les Hammers, quel est son nom (pas Bernès) ?

22 Jan 2013, 11:34

Et le fait qu'il ait passe 3 mois blesse ca lui efleure pas l'esprit que ca ait pu deranger son club ? Surtout en se goinfrant de la sorte niveau salaire ?

Putain de mentalite, jamais de remise ne question...

22 Jan 2013, 11:56

Oki j'ai ma réponse :
Information
West Ham est venu me chercher. Ils ont mandaté un agent (il n'a pas voulu citer son nom) qui a sorti le grand jeu. Il a débarqué à Marseille en jet privé, m'a promis monts et merveilles. Le discours était attrayant. Je ne me suis pas posé de question. Je faisais confiance.

LOL. Le mec qui veut balancer mais qui ose pas citer le nom de l'agent, faudra m'expliquer pourquoi tiens.

Et sinon, encore + rigolo dans le même article, il se pose pas la question du fait que s'il ne joue pas, c'est qu'il n'est tout simplement pas au niveau :

Information
Certes, j'ai 3 ans de contrat. Je ne suis pas malheureux financièrement mais je suis venu pour jouer, pas pour être en préretraite.

Mmm... tu la sens la bonne chaleur d'Hoffenheim Alou, tu vas kiffer 8)

22 Jan 2013, 12:16

La carrière de Diarra se résumera à 3 bonnes saisons: 1 à Lens et 2 à Bordeaux.

22 Jan 2013, 16:10

Je crois que c'est Mc Kay, celui qui nous a ramené Barton.

22 Jan 2013, 16:18

Les déclarations à son arrivée à West Ham:

Direction l'Angleterre et West Ham, club de la banlieue-Est de Londres. « C’est un club qui a une histoire, se réjouit Diarra sur RMC quelques jours après son arrivée. Malgré sa descente il y a deux ans, c’est un club qui a l’habitude d’être en Premier League en ce qui concerne la structure, l’organisation, le public. Ici, les gens sont très heureux de retrouver West Ham en Premier League. Pour mon apprentissage, c’est le club qu’il me fallait. J'ai toujours voulu découvrir la Premier League. C’était un objectif pour moi. J’en ai eu l’opportunité. »

Très bon choix pour son "apprentissage" en PL!Cela sent le choix réfléchi et le gars qui a vraiment étudier la question...En fait non!

23 Jan 2013, 21:12

Elle est fière d'elle la poufiasse chauve ? Tu sais où tu te le carreras ton boubou Sougou...

Plus tu brilles dans l'incompétence, plus tu perdures dans la place. Je te souhaite le pire pour 2013. :fache:

23 Jan 2013, 21:14

Lorenzin' a écrit:Elle est fière d'elle la poufiasse chauve ? Tu sais où tu te le carreras ton boubou Sougou...
Plus tu brilles dans l'incompétence, plus tu perdures dans la place. Je te souhaite le pire pour 2013. :fache:

T'as fait une retraite zen ces dernières mois ?

23 Jan 2013, 21:21

Beh, j'étais pas mal débordé ces derniers temps et l'annonce du jour a fait débordé mon verre de pastis.

24 Jan 2013, 13:55

Information
Anigo "on est parti avec des caisses vides et en six mois et on a rééquilibré les comptes"

il s'est labrunitisé
quelle purge et en 6 mois l 'équipe vise la ligue europa
Modifié en dernier par meh75 le 24 Jan 2013, 13:58, modifié 1 fois.

24 Jan 2013, 13:56

Les dirigeants sont des grosses merdes mais on ne peut pas nier que les résultats sportifs sont bons et les comptes assainis.

Enfin, assainis, vous m'avez compris quoi.

24 Jan 2013, 14:26

Enfin d'après ce que j'ai compris, Anigo mène les négociations donc les caisses vides c'est de sa responsabilité.

Et comme a dit Tapie, quand t'as vendu la moitié de l'équipe encore heureux que les comptes soient à l'équilibre

24 Jan 2013, 14:33

Le type te vend Remy/azpi/Mbia/Diarra et on doit prendre le fait que les caisses ne soient plus vides pour de la bonne gestion.

Ils se foutent de notre gueule d'une force jamais vu ailleurs.

Le classement est bon mais ça tient plus du miracle et de la faiblesse de ce championnat plutot qu'à une bonne gestion, une maitrise collective, de la hargne ou à juste de la qualité individuelle.

Ce classement leur permet de faire ce qu'ils veulent, c'est horrible.
Modifié en dernier par spy le 24 Jan 2013, 14:56, modifié 1 fois.

24 Jan 2013, 14:55

Vous vous rendez pas compte, on est 3èmes de L1 alors que la saison dernière on est 10èmes.

Bon Oki la saison dernière on gagne une Coupe de la Figue alors que là on est déjà éliminés, et on fait un 1/4 de Champions' League alors que là on est déjà éliminés... d'Europa League.

Détails détails. On est 3èmes de L1, on fait mieux que la saison dernière, point barre. 8)

Et si jamais on dégringole au classement, l'explication est déjà toute trouvée : les finances à 0.

Le Chauve ? Tu peux pas test. :fier:
Sujet verrouillé