tigrou a écrit:Betsamee, je susi sur qu'elle doit avoir les boules maisdoit lui dire de patienter et que ca va se tasser
La seule chose qui peut lui tasser a la MLD c'est le suchard.
Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:Betsamee, je susi sur qu'elle doit avoir les boules maisdoit lui dire de patienter et que ca va se tasser
Einstein a écrit:
Labrune ne veut pas virer Anigo. Ce n'est qu'un porte-chéquier ambitieux pour lui-même. Venu de nulle part, il est de ces médiocres qui réussissent à notre époque grâce à un entregent bâti sur un verbe mielleux. Il n'est rien, ne ressemble à rien, et finit par l'oublier à force d'infatuer constamment un ego enamouré de lui-même. Quelqu'un comme Deschamps lui rappelle ce qu'est l'excellence, cette distance infrachissable pour lui entre ce qui est donné et ce qui est conquit. De sa ressemblance avec Anigo dans tout ce qui a de plus détestable dans notre société est naît une entente tacite qui balaye toutes les principes les plus élémentaires de la raison et de l'équité. Labrune est une sorte d'Anigo en veston, débraillé dans l'apparence comme dans les convictions.
Lorenzin' a écrit:Elle est fière d'elle la poufiasse chauve ? Tu sais où tu te le carreras ton boubou Sougou...
Plus tu brilles dans l'incompétence, plus tu perdures dans la place. Je te souhaite le pire pour 2013.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités