José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Odd » 19 Jan 2013, 20:23

S'il s'en sort après cette histoire la seule chose qui peut nous en débarrasser c'est une balle entre les deux yeux.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2013, 07:03

Y a que moi qui trouve que son interview dans l'Equipe, a base de justifications fumeuses toutes les trois phrases, ressemble a s'y meprendre a l'argumentaire d'un mec coupable ?'

"Je gagne bien ma vie, j'ai pas besoin de ca" ; typique du mec qui a du bien gamberger avant de quand meme faire ses conneries.

"Je suis même content. Cette enquête va permettre de mettre un terme à tout un tas de rumeurs" ; tellement too much, c'est tellement grotesque de repondre un truc pareil.

"A l'OM, on travaille avec une vaste palette d'agents...Jamais je n'ai fait de deal personnel avec un agent. Je mets au défi n'importe quel agent de m'avancer le contraire. " ; mensonge hehonte, c'est de notoriete publique que ce n'est pas le cas. ; non mais LOL putain. :ptdr:

"- A titre personnel, envisagez-vous une riposte sur le terrain judiciaire ?
Mais encore une fois, je n'ai rien à me reprocher. Laissons la justice faire son travail. Et on en reparlera plus tard."
; celle la c'est la plus belle, on lui demande si il va contre attaquer, il repond "non j'ai rien a me reprocher", typiquement la reponse d'un mec clean dans sa tete :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 20 Jan 2013, 07:20

C'est exactement ce que je me suis dit
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 20 Jan 2013, 07:38

Je me raccroche au fait que le mercato serait complique a gerer a l'OM sans lui pour Labrune.

Et je me dit qu'il y a toujours une chance pour que Labrune sur ordre de MLD le vire apres la periode de mercato (delai negocie par labrune)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Jan 2013, 07:43

Neb, certains avaient deja fantasmé ca après le clash avec DD. En fait Labrune a attendu l'été pour souhaiter bon vent a DD :lol:

Anigo a de la moule. Si on termine 3eme, il sera crédité de ce formidable succès sportif. Labrune va sortir un bouquin pour expliquer a quel point c'est fantastique et grace a la nouvelle équipe dirigeante. Si cette affaire avait éclaté il y a 1 an, la pression sur le prez et MLD pour le dégager aurait été énorme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 20 Jan 2013, 13:24

gigi, c'est totalement ça
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar BossMan » 20 Jan 2013, 14:17

Au moment où Labrune devait choisir entre Anigo et DD le résultat sportif de celui-ci ne plaidait pas en sa faveur, dans ce cas là on le sait tous c'est l'entraineur qui dégage. Choix logique. :mrgreen:
Aujourd'hui, la situation a changé et j'ose imaginer que ne voulant pas être mêlé à une nouvelle affaire MLD et labrune feront ce qui semble être le mieux pour le club.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Neb » 20 Jan 2013, 17:35

gigi a écrit:Neb, certains avaient deja fantasmé ca après le clash avec DD. En fait Labrune a attendu l'été pour souhaiter bon vent a DD :lol:

Anigo a de la moule. Si on termine 3eme, il sera crédité de ce formidable succès sportif. Labrune va sortir un bouquin pour expliquer a quel point c'est fantastique et grace a la nouvelle équipe dirigeante. Si cette affaire avait éclaté il y a 1 an, la pression sur le prez et MLD pour le dégager aurait été énorme.

L'importante difference reste l'eventuel position de MLD. On va voir si elle s'interesse un minimum au club et a son pognon.

Mais sinon bien sur que Labrune va tout faire pour proteger Anigo (et surtout en cas de succes sur le plan sportif avec des comptes dans le vert) car le choix Anigo au commande pour cette saison a la place de Deschamps, c'est le sien.

C'est une des seules decisions qu'il a prise depuis qu'il est officielement president.... Alors tu m'etonnes qu'il a tout interet a sauver les meubles pour pas qu'une grosse part de responsabilite lui retombe sur la gueule.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2013, 19:05

Anigo n'est qu'un pion, le boss c'est deruda

MLD peut rien faire, seule la justice peut nous en débarrasser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 20 Jan 2013, 20:06

BossMan a écrit:Au moment où Labrune devait choisir entre Anigo et DD le résultat sportif de celui-ci ne plaidait pas en sa faveur, dans ce cas là on le sait tous c'est l'entraineur qui dégage. Choix logique. :mrgreen:
Aujourd'hui, la situation a changé et j'ose imaginer que ne voulant pas être mêlé à une nouvelle affaire MLD et labrune feront ce qui semble être le mieux pour le club.

Je pense que DD ne souhaitait pas rester non plus...En gros son départ arrangeait tout le monde :
-Labrune qui économisait 300 00 € de salaire mensuel avec le départ de DD
-Anigo qui voyait son rival principal quitter le club
-une bonne partie du vestiaire qui avait de plus en plus de mal avec DD
-DD lui même qui vu la situation financière du club ( moyens de recrutement quasi inexistants avec vente de bons élements) ne souhaitait pas continuer l'aventure...et qui avait aussi la perspective de pouvoir prendre l'EDF
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 20 Jan 2013, 20:12

Betsamee,
IL a le profil du coupable, je lavais dis sur le topic
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 20 Jan 2013, 20:35

Pancho11, Exactement, d'ailleurs on sait tous qu'Aklil par exemple est fabriqué de toutes pièces.
Jack73, ouais ouais c'est ça. Si Anigo avait été viré, c'est évident que ça n'aurait pas incité Deschamps à rester :roll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar BossMan » 20 Jan 2013, 21:04

Jack73 Mais je ne dis pas le contraire, j'ai fais un "raccourci" du licenciement de DD suite au simple résultat sportif.

Pourrait on aussi dire, qu'à ce moment là, le départ d'Anigo arrangeait tous le monde?
- Labrune qui économisait le salaire d'Anigo et de ses supposées magouilles... qui restent à démontrer puisque l'intéressé nie tout en bloc.
- DD qui voyait partir son principal rival.
- Une partie du vestiaire qui est sous la coupe d'Anigo/agents... avec les répercussions que l'on présume.
- Ok, la situation financière, qui ne touche pas seulement l'OM, a amené le départ de certains joueurs; on parle d'économie fait sur les salaire pas de plus-value sur les transferts. D'ailleurs avec l'effectif actuel, DD aurait-il fait mieux ou pire que Baup?

Le + est que le club nous paraitrait plus clean sans Anigo.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2013, 21:23

meh75 a écrit:Betsamee,
IL a le profil du coupable, je lavais dis sur le topic

ca creve les yeux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 20 Jan 2013, 23:47

Pancho11 a écrit:Anigo n'est qu'un pion, le boss c'est deruda

MLD peut rien faire, seule la justice peut nous en débarrasser

faut pas exagérer. C'est pas en conservant Anigo que ca ira mieux. Le mec est quand meme l'ami d'enfance de Deruda. Ce dernier a des dossiers sur le chauve voire sur sa famille. C'est pas lui qui l'a imposé DS, c'est plutot l’ascension d'Anigo qui a permis a ce gars de mettre un vrai pied a la Commanderie.

si tu vires son homme de main préféré pour nommer un gars plus neutre, tu réduits quand meme l'influence du mafieux. Au pire le petit jeu reprend avec un DS style Diouf qui n'ira pas aussi loin qu'Anigo dans la compromission, du moins le mec sera un minimum compétent et présentable pour l'image du club malgré les magouilles. Au mieux, un "infiltré" style Leproux pourrait faciliter le job des flics.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jerrib » 21 Jan 2013, 08:19

J'adore le passage avec le Rdv tard la nuit dans un parking ou finalement Deruda fini par s'excuser... :lol:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2013, 08:24

Putain mais rien qu'un truc pareil ca devrait faire peter un boulon a MLD
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 21 Jan 2013, 11:16

Betsamee, je susi sur qu'elle doit avoir les boules mais :labrune: doit lui dire de patienter et que ca va se tasser
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 21 Jan 2013, 12:24

Parce qu'en 2011 quand DD avait proposé de faire un grand ménage à l'Om qui avait débouché sur le licenciement de Dassier, personne n'était au courant qu'Anigo se rendait tard le soir sur des parlings... ?

Labrune ne veut pas virer Anigo. Ce n'est qu'un porte-chéquier ambitieux pour lui-même. Venu de nulle part, il est de ces médiocres qui réussissent à notre époque grâce à un entregent bâti sur un verbe mielleux. Il n'est rien, ne ressemble à rien, et finit par l'oublier à force d'infatuer constamment un ego enamouré de lui-même. Quelqu'un comme Deschamps lui rappelle ce qu'est l'excellence, cette distance infrachissable pour lui entre ce qui est donné et ce qui est conquit. De sa ressemblance avec Anigo dans tout ce qui a de plus détestable dans notre société est naît une entente tacite qui balaye toutes les principes les plus élémentaires de la raison et de l'équité. Labrune est une sorte d'Anigo en veston, débraillé dans l'apparence comme dans les convictions.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar 2DR » 21 Jan 2013, 12:26

Pas encore mort?
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin