José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Dragan » 06 Jan 2013, 18:10

Aujourd'hui il l'avait sauf qu'il a récupéré les 2 pieds de kaboré. Nuance.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 06 Jan 2013, 18:23

il a pris de vitesse une seule fois un mec en fauteuil roulant. Pour le reste, meme s'il arrive a courir un peu en janvier, 9 mois après sa blessure, je vois pas en quoi le préparateur physique mérite une médaille. Gignac est arrivé blessé a l'OM. Puis il s'est laissé allé parce que le courant passait pas avec DD. Quel rapport avec Pintus?

le rital n'était pas le sorcier attendu mais faut arreter avec cette légende urbaine d'un Manouvrier meilleur que lui. On avait pas le meme effectif. C'est surtout Niang qui permettait a l'OM de finir en boulet de canon. L'année du titre c'était l'ensemble, l'effectif était énorme. On avait 2 équipes, des mecs comme Heinze pour tenir la baraque. D'ailleurs, la 1ere année de Pintus on redresse bien la barre pour finir facilement 2eme avec un 1/8 de C1 (sous Manouvrier on se ramassait en CdE). On a pas pu jouer le titre sur la fin faute de buteur... la saison derniere on était sur 4 tableaux jusqu'en mars avec un effectif limité et un gros bordel interne. Qui peut croire que Manouvrier aurait modifié quelque chose a cette fin de saison difficile? C'était écrit.

j'ai souvent étayé avec l'exemple Duverne. Tout le monde se prosternait devant ce gars après les premiers titres de l'OL. Ensuite il a subi les affres (ou affreux) de l'EdF et d'un OL en fin de cycle. Ces dernieres années c'est meme plus une infirmerie qu'il fallait mais un CHU... je crois pas une seconde que ce soit lié au préparateur. Aulas était meme allé jusqu'a mettre les blessures sur le dos de Puel #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 07 Jan 2013, 09:58

+1 avec Gigi.

Le meilleur exemple retse Conesa qu'Anigo avait fait venir.
Le mec ne connaissait même pas la notion de preparation individuelle en fonction du joueur, de son état de forme, de ses qualités etc ... :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 14 Jan 2013, 14:29

Je sais pas trop ou mettre ça mais comme je hais Anigo, je le met la :mrgreen:

http://www.sofoot.com/blogs/massilia-sa ... 49255.html
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 14 Jan 2013, 15:26

Kenshi a écrit:Je sais pas trop ou mettre ça mais comme je hais Anigo, je le met la :mrgreen:

http://www.sofoot.com/blogs/massilia-sa ... 49255.html

Auteur : Jean Balère

Paix à son âme. Il a bien fait de prendre un pseudonyme, ça va retarder sa traque :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 14 Jan 2013, 16:28

Putain Jean Balère porte ses grosses couilles là.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 14 Jan 2013, 16:35

killerdemars, mouais j'ai préféré l'article de son confrère Jean Benbois !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 14 Jan 2013, 20:39

Dans la même veine :

http://www.sofoot.com/remy-un-depart-qu ... 65778.html

Sofoot commence enfin à parler un peu, espérons que ça délie les autres plumes parce que ça reste laborieux, pas une allusion à Anigo, juste ça :

Information
C’est justement là que le club de la cité phocéenne joue la carte de la « Aklil connection », un truc qui devrait tuer l’OM à petit feu
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2013, 21:36

« Je sais que Rémy est un joueur que Didier Deschamps aimait beaucoup. Mais ce n’était peut être pas le cas de tout le monde. Quand on a un joueur comme Rémy, on essaye de l’accompagner, on essaye de l’aider, on essaye de lui apporter quelque chose. Car quand tu as un joueur important tu essayes de le mettre dans les meilleurs dispositions. Mais moi aussi je regarde, moi aussi je vois les attitudes de certains joueurs avec certaines personnes au sein du club. C’est facile de les protéger ceux-là , parce que par le passé ils ont peut être montré qu’ils étaient proche de lui. Ça veut dire qu’aujourd’hui tu ne t’es pas occupé d’un joueur comme ça et tu l’as certainement laissé partir car je ne sais pas ce qui peut t’arranger, ce qui peut t’apporter de plus… Un club c’est une institution, et c’est toujours l’institution qui prime avant tout. Ce ne sont pas un ou deux éléments qui dirigent et qui commandent, selon le besoin et de certaines choses ».

Luis vient de dégonder le nigo

Ça commence à bouger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2013, 21:52

oui je dois avouer que l'on sent un petit fremissement, faites que ca finisse par un Anigo a Pole Emploi [-o<
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2013, 22:22

Faut lui écrire pour le remercier, pour une fois qu'un mec ose l'ouvrir sur un gros média...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 15 Jan 2013, 22:41

Tout ca sera (trop) vite éteint malheureusement :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Jan 2013, 22:47

Faut pas se leurrer hein . Tant que l'actionnaire principale ( je n'ai rien contre elle je précise ) ne vendra pas le club , le ou les parasites seront toujours là ....

N'oubliez jamais que ce mec a dit que quand Pape Diouf partira , il partira avec lui ... Et nous sommes en 2013.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2013, 22:47

Pour ça qu'il faut remercier Luis ça l'encouragera à insister
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 15 Jan 2013, 22:54

Il pourra insister longtemps , la radio c'est de la parole , sans aucun lien avec les actes ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 15 Jan 2013, 23:17

Enfin une personne qui ose parler des méthodes étranges concernant anigo dans une émission qui fait fureur auprès des joueurs et des passionnés de foot .
Modifié en dernier par meh75 le 16 Jan 2013, 12:59, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 16 Jan 2013, 00:58

C'est sûr que Fernandez a bien aidé Ronaldinho à une époque... :nawak:

De toute façon, il n'y a que 2 journaux qui peuvent avoir l'impact pour faire bouger les choses : L'Equipe et la Provence.

A un degré moindre, j’inclurai Canal, j'aimerai bien voir un jour le Gros ou Duga lancer le pavé dans la mare mais j'ai l'impression que, comme la Foxonet, ils chient dans leur calebard (ou leur grosse culotte).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Jan 2013, 03:26

superolive a écrit:Faut pas se leurrer hein . Tant que l'actionnaire principale ( je n'ai rien contre elle je précise ) ne vendra pas le club , le ou les parasites seront toujours là ....

N'oubliez jamais que ce mec a dit que quand Pape Diouf partira , il partira avec lui ... Et nous sommes en 2013.....

j'ai rien contre toi, mais ça sert à quoi de répéter tout le temps "ah mais c'est comme ça on peut rien faire"...?

Pour UNE fois un commentateur de radio (et pas des moins hautement visibles ^^) se permet de faire des allusions plus que directes aux méthodes de direction au sein de l'OM, en pointant assez clairement sur cette vermine d'Anigo. Riolo fait lui aussi allusion à ça mais c'est très vague, très flou, on sent qu'il a peur de se mouiller, mais là Luis a fait fort faut avouer.

Il me semble que ça doit à tout le moins se "fêter" comme il se doit, éventuellement remercier Luis comme suggéré par Pancho, mais surtout, SURTOUT faire notre part de taff et relayer ce genre de choses de PARTOUT où on puisse le faire, à commencer par ici mais aussi sur notre FB et TW, non ? Au lieu de jouer les résignés inutiles...

Faut foutre la pression sur cette saloperie chauve, ce mec est une honte pour le club et son histoire, il faut le dire haut et fort, on sait que lui et Labrune ne sont pas imperméables à ce qui se dit/fait sur la toile ou dans les médias (surtout quand on leur cogne dessus), et je trouve très dommage qu'OMLive ne soit pas autrement plus à la pointe du "combat" pour contribuer à chasser cette immonde ordure. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 17 Jan 2013, 13:45

Information
La suite de la discussion sur la perquisition à la Commanderie RLD ici:

viewtopic.php?f=1&t=29065

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2013, 14:11

Pour l'instant il est présumé innocent, attention donc à la diffamation, surtout que nos dirigeants sont prompts à dégainer en la matière
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin