Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

05 Sep 2011, 20:00

Dragan, si Arsenal vend Wilshere à Man U (comme chaque année), y a moyen de tirer pour Valbuena une vingtaine de millions de tonton Arsène. :hehe:

05 Sep 2011, 20:03

Cecco, Valbuena sera trop vieux pour Arsenal l'année prochaine redaface2

05 Sep 2011, 20:37

marcos011 a écrit:
Information
Anigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .

j'espère qu'ils ont pas oublié qu'il faut au moins se qualifier pour la LDC cette saison [-o<

05 Sep 2011, 20:43

Les paroles d'Anigo je m'en mefie perso :|

06 Sep 2011, 09:46

Ah donc en gros on fait dans l'événementiel ca y est. Ce qui serait bien c'est qu'on fête des choses tous les ans.

06 Sep 2011, 12:12

Génial, on aura Drogba à ... 34 ans! :?

06 Sep 2011, 12:25

Zobi1 a écrit:Ah donc en gros on fait dans l'événementiel ca y est. Ce qui serait bien c'est qu'on fête des choses tous les ans.

C'est pas dur, y'a toujours des trucs à fêter : l'année d'après faudra fêter en 2014 les 10 ans de la meilleure équipe depuis 10 ans™, et pour 2015 ceux du plateau de la coupe à toto soulevé par captain Abdou' 8)

06 Sep 2011, 12:35

Il me tarde qu'on fête le maillot Anigo \:D/

06 Sep 2011, 15:29

J'espère qu'on fêtera pas la descente en L2 en recrutant comme des merdes et en tentant de soudoyer Dijon :?

06 Sep 2011, 16:01

Je t'ai contaminé :fier:

06 Sep 2011, 20:34

GoodwibS a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
Anigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .

j'espère qu'ils ont pas oublié qu'il faut au moins se qualifier pour la LDC cette saison [-o<

Donc Anigo compre encore être présent en 2013 , putain :nawak:

07 Sep 2011, 11:37

Il a pas du tout dit ça le nigo, il a dit l'année prochaine c'est les 20 ans et ca serai bien de ... mais pas "on va.."

07 Sep 2011, 11:54

jerrib, Je suis pas idiot j'ai ecouter l'émission en direct :wink:

Information
OM : Anigo annonce un gros mercato en 2012 (06/09/2011)
Malgré ses 11 millions d'euros dépensés cet été, l'Olympique de Marseille ne donne pas l'impression d'avoir flambé sur le marché des transferts. Mais alors que le mercato 2011 vient juste de fermer ses portes, José Anigo promet déjà qu'il en sera tout autrement durant la prochaine intersaison. "L'un des buts de l'OM est de faire fonctionner à fond son centre de formation pour en faire jouer chez nous car nos moyens ne sont pas forcément énormes. Encore que, en dévoilant un petit secret, la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe, a indiqué le directeur sportif olympien sur France Bleu Provence. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions." Des déclarations qui devraient ravir les supporters marseillais, qui attendent d'ores et déjà avec impatience le mercato 2012 de leur équipe. (Par Pierre-Damien Lacourte)

07 Sep 2011, 11:56

Sinon on pourrait faire ça tous les ans non, c'est pas une bonne idée ? redaface2

07 Sep 2011, 11:59

C'est peut etre aussi pour ça que :ladeche: et finalement rester , Labrune a du lui dire que cette année on aurait pas trop d'argent pour recruté mais que la saison prochaine le club ferait un gros effort sur le recrutement non ???

07 Sep 2011, 12:07

marcos011 a écrit:C'est peut etre aussi pour ça que :ladeche: et finalement rester , Labrune a du lui dire que cette année on aurait pas trop d'argent pour recruté mais que la saison prochaine le club ferait un gros effort sur le recrutement non ???

Sauf si j'ai rêvé, je crois avoir lu que cette année on serait ric rac mais l'été prochain on aura plus de moyens et cela avait été dit dès le mois de juin.

07 Sep 2011, 12:11

Ça serait vraiment con de louper la LDC l'année prochaine à cause du manque de moyens de cette année, y'avait pas moyen de répartir les investissement ???

07 Sep 2011, 12:13

Non mais genre Anigo sait que la saison prochaine c'est déjà programmé on aura une équipe de ouf :lol:
En fait on a attendu 20 ans pour avoir une équipe capable de gagner la C1 :mrgreen:

07 Sep 2011, 12:15

Jester, surtout il aura l'air malin si l'année prochaine on est même pas qualifié pour :lol: :|

07 Sep 2011, 12:27

Depuis quand il a l'air malin ? :cretin:
Sujet verrouillé