Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:boodream, un argument qui montre cette "chiantise": la redondance absolue des "FC Anigo", des notes un peu douteuses sur certains joueurs comme Morel. La subjectivité naturelle de cet exercice ne me semble pas guidée par la raison dans cet exercice.
Perso j'ai tourné la page DD depuis août, je suis très heureux que l'OM soit coleader (inespéré). Et je suis aussi très heureux du boulot fait par DD en EDF.
Anigo ou pas, je supporte le maillot de l'OM avant tout.
Koenigs Sbire a écrit:boodream, ouais enfin il a fait quelques bons matchs cette saison et je n'ai pas souvenir qu'il ait été crédité d'étoiles en ce sens, notamment de ta part.
Nul ne conteste le fait qu'Anigo magouille, mais il faudrait aussi que les "anti-Anigo" regardent aussi ce qui se passe sur le terrain au lieu de rabâcher les mêmes rengaines. L'un n'empêche pas l'autre.
Atlas a écrit:Koenigs Sbire a écrit:boodream, ouais enfin il a fait quelques bons matchs cette saison et je n'ai pas souvenir qu'il ait été crédité d'étoiles en ce sens, notamment de ta part.
Nul ne conteste le fait qu'Anigo magouille, mais il faudrait aussi que les "anti-Anigo" regardent aussi ce qui se passe sur le terrain au lieu de rabâcher les mêmes rengaines. L'un n'empêche pas l'autre.
Euh, si moi je conteste que Anigo magouille. Parce que pour l'instant personne ne m'a prouvé qu'il magouillait. Ce n'est pas parce qu'on affirme à corps et à cri qu'un mec magouille qu'il magouille dsl. Que bcp ici n'aiment pas Anigo c'est un fait. Que Anigo soit un mafieux n'en est pas un ou du moins n'est pas prouvé. On me parlera de son fils mais si tous les parents de délinquants devaient être des mafieux... Pour le reste je note que aucun dirigeant ne s'est plaint de lui en tant que DS (en tant qu'entraineur il est nul et je pense que c'est de là qu'est venue la haine de certains contre lui) ni aucun entraineur à l'exception de Deschamps qui s'est engueulé avec tous ses dirigeants de club en tant qu'entraineur. Et, je note encore que en dehors de la période Deschamp encore (tient, tient, cela ne vous interroge pas?), l'OM a tjs amélioré sa situtation économique avec Anigo comme DS.
Après, je veux bien croire que DS ne soit pas un fin négociateur ; d'ailleurs, Diouf lui a préféré Fournier pour cela. Par contre niveau dénicheur de jeunes talents il n'est pas si mal. Quant à ses "amis" agents de joueurs, je ne le connais pas perso. Mais cela aurait un autre, vous auriez parlé d'un carnet d'adresse. Deschamps avec Bernès ce n'était pas mieux et en plus celui-là était un ancien repris de justice, en plus de la bande à Tapie... alors niveau mafieux çà se posait là et pourtant personne n'a accusé Deschamps d'être un mafieux malgré qu'il ne voulait que des joueurs de... Bernès.
Alors arrêtez le double discours. Si vous voulez accuser Anigo apportez des preuves concrètes pas des "on dit" et évitez que vos propos ne puissent se retourner contre vos chouchous
« Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler, car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler »
RomanOM a écrit:http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/une-annee-2012-en-noir-et-blanc-vive-2013/#comment-583
Un bel article de Foxo. J'ai mis un "petit" commentaire, pas pu m'en empêcher..
Le pire c'est que je savais très bien en cliquant sur le lien que j'allais m'énerver..
edit : en fait il est en "attente de validation" ..
peezee a écrit:RomanOM a écrit:http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/une-annee-2012-en-noir-et-blanc-vive-2013/#comment-583
Un bel article de Foxo. J'ai mis un "petit" commentaire, pas pu m'en empêcher..
Le pire c'est que je savais très bien en cliquant sur le lien que j'allais m'énerver..
edit : en fait il est en "attente de validation" ..
A la botte la Foxonet, une de plus.
killerdemars a écrit:Atlas, et Jean Fernandez c'est du caca ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, negrOM et 74 invités