José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Jan 2013, 21:44

boodream, un argument qui montre cette "chiantise": la redondance absolue des "FC Anigo", des notes un peu douteuses sur certains joueurs comme Morel. La subjectivité naturelle de cet exercice ne me semble pas guidée par la raison dans cet exercice.

Perso j'ai tourné la page DD depuis août, je suis très heureux que l'OM soit coleader (inespéré). Et je suis aussi très heureux du boulot fait par DD en EDF.

Anigo ou pas, je supporte le maillot de l'OM avant tout.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Jan 2013, 22:14

Faudrait surtout pas que cette overdose vomitoire de rage anti-Anigo qui semble sévir sur le forum vous empêche de répondre sur les ARGUMENTS et pas juste la forme hein... :hehe:

Toute façon comme je le disais par ailleurs, àma y'a pas grand chose à discuter : certains ici sont juste heureux du classement actuel de l'OM (en oubliant tout le reste, y compris l'élimination minable en Europa League) car ils "supportent" l'OM, d'autres prient tous les jours pour que cette sale engeance de Chauve emmène avec lui son incompétence crasse et sa clique de médiocres loin, TRÈS loin du club.

A partir de là™, tu veux convaincre qui de quoi, exactement...? ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 01 Jan 2013, 22:24

Koenigs Sbire a écrit:boodream, un argument qui montre cette "chiantise": la redondance absolue des "FC Anigo", des notes un peu douteuses sur certains joueurs comme Morel. La subjectivité naturelle de cet exercice ne me semble pas guidée par la raison dans cet exercice.

Perso j'ai tourné la page DD depuis août, je suis très heureux que l'OM soit coleader (inespéré). Et je suis aussi très heureux du boulot fait par DD en EDF.

Anigo ou pas, je supporte le maillot de l'OM avant tout.

Non mais Morel et Kaboré sont nuls pour tous les sites de l'OM, pas que pour OMlive hein... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 01 Jan 2013, 22:41

Nén mais surtout je vois pas le rapport entre la rage anti-Anigo et le fait que Morel soit une merde intersidérale.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Jan 2013, 22:46

boodream, ouais enfin il a fait quelques bons matchs cette saison et je n'ai pas souvenir qu'il ait été crédité d'étoiles en ce sens, notamment de ta part.

Nul ne conteste le fait qu'Anigo magouille, mais il faudrait aussi que les "anti-Anigo" regardent aussi ce qui se passe sur le terrain au lieu de rabâcher les mêmes rengaines. L'un n'empêche pas l'autre.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Jan 2013, 23:04

Pour Morel :

3,5*/6 : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3672
4*/6 : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3662
4,5*/6 : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3624

Et dans tout le reste de ce que j'ai regardé c'est en moyenne 3* donc bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 02 Jan 2013, 07:12

il est presque surnoté quand on voit ses prestations.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 02 Jan 2013, 10:09

Je ne vois pas pourquoi on parle des notes de Morel dans le topic Anigo : Morel est critiqué pas parce qu'il serait unjoueur Anigo, mais parce qu'il a fait beaucoup de merde depuis qu'il est à l'OM. La rage anti-Anigo de certains n'a rien à voir avec les notes de Morel. LE joueur Anigo, c'est Kaboré. Nous reprocher des notes non-objectives sur Kaboré serait un argument sur lequel on pourrait discuter.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 02 Jan 2013, 10:49

mais lui aussi est tellement mauvais qu'on n'a aucune excuse a trouver :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 02 Jan 2013, 11:01

8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 11:50

Koenigs Sbire a écrit:boodream, ouais enfin il a fait quelques bons matchs cette saison et je n'ai pas souvenir qu'il ait été crédité d'étoiles en ce sens, notamment de ta part.

Nul ne conteste le fait qu'Anigo magouille, mais il faudrait aussi que les "anti-Anigo" regardent aussi ce qui se passe sur le terrain au lieu de rabâcher les mêmes rengaines. L'un n'empêche pas l'autre.

Euh, si moi je conteste que Anigo magouille. Parce que pour l'instant personne ne m'a prouvé qu'il magouillait. Ce n'est pas parce qu'on affirme à corps et à cri qu'un mec magouille qu'il magouille dsl. Que bcp ici n'aiment pas Anigo c'est un fait. Que Anigo soit un mafieux n'en est pas un ou du moins n'est pas prouvé. On me parlera de son fils mais si tous les parents de délinquants devaient être des mafieux... Pour le reste je note que aucun dirigeant ne s'est plaint de lui en tant que DS (en tant qu'entraineur il est nul et je pense que c'est de là qu'est venue la haine de certains contre lui) ni aucun entraineur à l'exception de Deschamps qui s'est engueulé avec tous ses dirigeants de club en tant qu'entraineur. Et, je note encore que en dehors de la période Deschamp encore (tient, tient, cela ne vous interroge pas?), l'OM a tjs amélioré sa situtation économique avec Anigo comme DS.

Après, je veux bien croire que DS ne soit pas un fin négociateur ; d'ailleurs, Diouf lui a préféré Fournier pour cela. Par contre niveau dénicheur de jeunes talents il n'est pas si mal. Quant à ses "amis" agents de joueurs, je ne le connais pas perso. Mais cela aurait un autre, vous auriez parlé d'un carnet d'adresse. Deschamps avec Bernès ce n'était pas mieux et en plus celui-là était un ancien repris de justice, en plus de la bande à Tapie... alors niveau mafieux çà se posait là et pourtant personne n'a accusé Deschamps d'être un mafieux malgré qu'il ne voulait que des joueurs de... Bernès.

Alors arrêtez le double discours. Si vous voulez accuser Anigo apportez des preuves concrètes pas des "on dit" et évitez que vos propos ne puissent se retourner contre vos chouchous ;)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Jester » 02 Jan 2013, 12:19

Moi j'aime pas Anigo. C'est une merde. Il n'avait déjà pas à passer DS quand il s'est foiré au poste inférieur. Que je sache quand tu foires à ton poste, ton patron c'est rare qu'il te donne une promotion et une revalorisation de ton contrat...
Ensuite, le gars a pas de parole. Déjà avec Bouchet, puis ensuite Diouf. S'il part, je pars avec... oh sans déc ?
Niveau recrutement et formation, il est si bon que ça ? Il a eu quelques bonnes trouvailles, mais le reste. Comment tu expliques qu'il va acheter un gardien de 18 ans au Havre, alors qu'il a dit qu'il fallait intégrer des jeunes du centre de formation de l'OM. Nos gardiens marseillais de la réserve sont si mauvais que ça ? Comment t'explique que le meilleur "jeune" qu'on a titularisé à Bordeaux c'est Apruzesse ?

Après j'apprécie Deschamps, mais c'est pas pour ça que je lui trouve pas des défauts, notamment le fait de ne pas savoir construire une équipe sur la durée, mais pour 2 saisons grand max, par contre, avec des titres !

Bernès, c'est une pute, c'est à cause de lui qu'on a connu les déboires, la rétrogradation, perte de titre, etc. je peux pas le blairer, et le fait que Deschamps travaille avec, j'apprécie pas. Un retour de Bernès à l'OM, compétent ou pas, est pour moi la pire chose qu'il pourrait arriver à l'OM, niveau rumeurs, image, etc. Je n'ai pas envie de retourner dans ce cauchemard.

Diouf, pareil, certains l'encensent. Pas moi. Magouilles, dessous de table, blanchiement d'argent. Il a pas été tout blanc ( :taiwo: ). Même s'il a lui aussi un bon réseau.

Difficile de trouver quelqu'un d'intègre et tout blanc dans le milieu du foot de toute façon. Mais Anigo il se traine tout de même pas mal de casseroles. Et c'est pas uniquement sur OMlive.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Flys » 02 Jan 2013, 12:23

Atlas a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:boodream, ouais enfin il a fait quelques bons matchs cette saison et je n'ai pas souvenir qu'il ait été crédité d'étoiles en ce sens, notamment de ta part.

Euh, si moi je conteste que Anigo magouille. Parce que pour l'instant personne ne m'a prouvé qu'il magouillait. Ce n'est pas parce qu'on affirme à corps et à cri qu'un mec magouille qu'il magouille dsl. Que bcp ici n'aiment pas Anigo c'est un fait. Que Anigo soit un mafieux n'en est pas un ou du moins n'est pas prouvé. On me parlera de son fils mais si tous les parents de délinquants devaient être des mafieux... Pour le reste je note que aucun dirigeant ne s'est plaint de lui en tant que DS (en tant qu'entraineur il est nul et je pense que c'est de là qu'est venue la haine de certains contre lui) ni aucun entraineur à l'exception de Deschamps qui s'est engueulé avec tous ses dirigeants de club en tant qu'entraineur. Et, je note encore que en dehors de la période Deschamp encore (tient, tient, cela ne vous interroge pas?), l'OM a tjs amélioré sa situtation économique avec Anigo comme DS.

Après, je veux bien croire que DS ne soit pas un fin négociateur ; d'ailleurs, Diouf lui a préféré Fournier pour cela. Par contre niveau dénicheur de jeunes talents il n'est pas si mal. Quant à ses "amis" agents de joueurs, je ne le connais pas perso. Mais cela aurait un autre, vous auriez parlé d'un carnet d'adresse. Deschamps avec Bernès ce n'était pas mieux et en plus celui-là était un ancien repris de justice, en plus de la bande à Tapie... alors niveau mafieux çà se posait là et pourtant personne n'a accusé Deschamps d'être un mafieux malgré qu'il ne voulait que des joueurs de... Bernès.

Alors arrêtez le double discours. Si vous voulez accuser Anigo apportez des preuves concrètes pas des "on dit" et évitez que vos propos ne puissent se retourner contre vos chouchous ;)

Ce que disait Mehdi Benatia il y a quelques mois :

« Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler, car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler »
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Betsamee » 02 Jan 2013, 12:28

Merci Flys, cette simple phrase de Benatia resume tous les griefs que l'on peut avoir contre la saloperie sans cheveux.

Il represente un systeme base sur la magouille et le copinage dans le meilleur des cas, sur le banditisme dans le pire des cas.A l'exact oppose de ce qu'un club du potentiel de l'OM devrait faire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar RomanOM » 02 Jan 2013, 12:51

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... omment-583

Un bel article de Foxo. J'ai mis un "petit" commentaire, pas pu m'en empêcher..
Le pire c'est que je savais très bien en cliquant sur le lien que j'allais m'énerver..

edit : en fait il est en "attente de validation" .. :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 02 Jan 2013, 13:12

Atlas, et Jean Fernandez c'est du caca ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 02 Jan 2013, 13:44

RomanOM a écrit:http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/une-annee-2012-en-noir-et-blanc-vive-2013/#comment-583

Le pire c'est que je savais très bien en cliquant sur le lien que j'allais m'énerver..

:beurk: :beurk: :beurk:

A la botte la Foxonet, une de plus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Jan 2013, 14:26

peezee a écrit:
RomanOM a écrit:http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/une-annee-2012-en-noir-et-blanc-vive-2013/#comment-583

:beurk: :beurk: :beurk:

A la botte la Foxonet, une de plus.

FoxMalonet.

Mais ces gens la ont ils vraiment le choix ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 14:32

killerdemars a écrit:Atlas, et Jean Fernandez c'est du caca ?

Pour Benatia, je ne savais pas et je reconnais que c'est un témoignage à charge. Après l'OM a également laissé filer un certain ZZ mais je ne crois pas que c'était du temps d'Anigo. Et quel dirigeant sportif n'a-t-il pas eu des pbs avec un joueur?

Il est vrai que se limiter à 2 ou 3 agents c'est léger mais c'eest pas pire que du temps de DD où se dernier voulait se limiter à 1. Maintenant je reconnais que si c'est vrai cela n'est pas bon pour l'OM.

Concernant Jean Fernandez, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'il ait eu des pbs avec Anigo. Il me semble surtout qu'il est parti car il a fait dans son froc. Car, au final, pour moi, cet entraineur pourrait être un Grand mais il n'a vraiment pas le mental.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gaby » 02 Jan 2013, 14:35

Atlas, ton comparatif avec Zizou est ridicule. Il ne s'est pas fait virer puisqu'il n'a jamais joué chez nous.

Et si on ne l'a pas voulu quand il est parti de Cannes, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas sa place.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin