Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:non mais terminer 3eme suffirait a renforcer le pouvoir d'Anigo en validant notamment sa politique de recrutement et son impact positif sur les joueurs. Labrune, MLD et pas mal de supporters sabreraient le champagne.
suffit de voir les réactions après cette moitié de saison. Certains intègrent la com de Labrune en fantasmant limite que l'OM sort de 3 saisons en L2 avec DD, qu'on a le 10eme budget et qu'il est miraculeux de jouer aujourd'hui les 1ers roles dans cette L1 si relevée...
boodream a écrit:Rob, on en a parle 1000 fois, on a débattu on a nuancé, donc ressortir maintenant de ton chapeau le manichéisme c'est juste d'une malhonnête ahurissante puisque contrairement a Atlas, tu n'es pas un crétin congénital. DD a des torts et Anigo des réussites, ce qui ne change ni le bilan global ni la vision du club des concernés
GG974 a écrit:Qu'on le veuille ou non, Anigo est sans conteste la pire chose qui puisse exister au sein du club.
boodream a écrit:Ton intervention se résume globalement a peter plus haut que ton cul. T es pas rageux, mais tu n'es pas davantage productif que ceux que tu dénonces.
Gigi a parfaitement résumé: on a un type médiocre et fourbe qui veut faire de ce qu'on aime une créature susceptible de satisfaire ses obsessions personnelles. Il est aussi psychorigide que DD. Sauf que DD est un monomanique de la gagne, la ou Anigo est malade des limites de la marseillitude qu'il s'approprie a tort. Il veut qu'on soit Bilbao. Alors je m en branle de Deschamps, mais qu'Anigo crève.
boodream a écrit:Nan mais je l'aime bien rob justement, je comprends juste pas pourquoi il fait un caca nerveux, alors qu'il pourrait exposer des arguments objectifs pour dénoncer notre "râge" hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, negrOM et 90 invités