José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar GG974 » 27 Déc 2012, 05:27

Qu'on le veuille ou non, Anigo est sans conteste la pire chose qui puisse exister au sein du club.

J'ai tellement peu d'estime à son sujet que je me demande (c'est vous dire) s'il n'est pas l'instigateur du départ de Pape Diouf... :-k
GG974
Newbie

Messagepar sillicate » 27 Déc 2012, 09:33

GG974, ne tombons pas dans la parano non plus, Diouf, son départ, il ne le doit qu'à lui-même, car c'est tout seul qu'il s'est pris le patron et qu'il a snobé le CA du club, permettant à labrune de le virer. labrune qui a l'époque ne connaissait pas Anigo et voulait juste gagner du pouvoir et de la notoriété via l'OM.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 27 Déc 2012, 10:21

gigi a écrit:non mais terminer 3eme suffirait a renforcer le pouvoir d'Anigo en validant notamment sa politique de recrutement et son impact positif sur les joueurs. Labrune, MLD et pas mal de supporters sabreraient le champagne.

suffit de voir les réactions après cette moitié de saison. Certains intègrent la com de Labrune en fantasmant limite que l'OM sort de 3 saisons en L2 avec DD, qu'on a le 10eme budget et qu'il est miraculeux de jouer aujourd'hui les 1ers roles dans cette L1 si relevée...

Mais quoi qu'il se passe cette saison, il est la au premier plan, de toute facon il aura le beau role en cas de succes, en cas d'echec il se fera tout petit et passera encore une fois entre les gouttes. Cette saison n'aura aucun impact sur le cas Anigo, c'est impossible, mais c'est ce qui va decouler de cette saison en cas de succes/ echec pour le futur qui est important

Un OM redevenant fort, Laburne ou un autre auront bien plus de pouvoir sur les gens en dessous. Et un OM fort voudra dire coach fort, et un coach fort prendra le dessus sur Gronigo. C'est quasi arrive avec DD, la situation se repetant, je suis pret a parier que cette fois ci le coach aura le dernier mot.

En tout cas c'est l'unique solution que je vois. Meme si on descent en L2 avec son recrutement, il sera toujours la, et plus influent que jamais, le garant de la marseillitude a grosse couille, il sera presente comme l'ADN du club, etc etc etc.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2012, 10:37

C'est tellement clair comme de l'eau de roche;

- Le club fait dans la magouille et les petites combines, avec des recrutements de joueurs de merde dociles; Anigo est en premiere ligne.
- Le club fait dans le professionalisme; Anigo est a la cave.

Cette saloperie est fait pour sevir a Consolat, au grand maximum de ses competences.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 27 Déc 2012, 22:51

L'équipe de rêve de l'OM de José pour l'été 2013

Ahamada
Abdallah Diawara Fanni Morel
Abdullah Kaboré
Kadir Boudebouz
Gignac Sagbo

Et sur le banc:
Deruda
Laurenti
Bakar
Raspentino
Ebondo
Camus
Mollo
Begeorgi
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 28 Déc 2012, 00:43

t'as oublié cantareil
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 28 Déc 2012, 12:18

boodream a écrit:Rob, on en a parle 1000 fois, on a débattu on a nuancé, donc ressortir maintenant de ton chapeau le manichéisme c'est juste d'une malhonnête ahurissante puisque contrairement a Atlas, tu n'es pas un crétin congénital. DD a des torts et Anigo des réussites, ce qui ne change ni le bilan global ni la vision du club des concernés

Attends, je rentre dans le moule.
Le cancer c'est la mort du club, DD, c'est la chimio nécessaire au recouvrement de sa bonne santé.

Je vous laisse entre rageux consentants.
Rob77

Messagepar killerdemars » 28 Déc 2012, 13:32

Ce n'est pas une question de moule, vu qu'on a tous chacun notre tour expliqué nos arguments.

Après si tu viens sur ce topic douze ans après le guerre pour dire que toi, Monsieur Rob, tu sais être nuancé (alors que tu as avoué suivre de très loin les histoires de l'OM) c'est ton droit.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar riberino » 28 Déc 2012, 13:50

GG974 a écrit:Qu'on le veuille ou non, Anigo est sans conteste la pire chose qui puisse exister au sein du club.
:-k

pas faux, mais moi personnellemnt , je mettrais les dreyfuss devant au classement des pires choses du club

mettre des millions dans le club pour des années de galere malgré un gros budget comparé aux autres
et il a fallut faire n'importe quoi economiquement parlant pour arriver à gagner un titre.

ou mettre à la tete du club des gars comme dassier ou anigo et meme labrune meme si lui n'est là que pour redresser le club

c'est vraiment pas le top :nawak:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Déc 2012, 13:50

Ton intervention se résume globalement a peter plus haut que ton cul. T es pas rageux, mais tu n'es pas davantage productif que ceux que tu dénonces.

Gigi a parfaitement résumé: on a un type médiocre et fourbe qui veut faire de ce qu'on aime une créature susceptible de satisfaire ses obsessions personnelles. Il est aussi psychorigide que DD. Sauf que DD est un monomanique de la gagne, la ou Anigo est malade des limites de la marseillitude qu'il s'approprie a tort. Il veut qu'on soit Bilbao. Alors je m en branle de Deschamps, mais qu'Anigo crève.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 30 Déc 2012, 08:04

Le plus affligeant c'est la participation des south winners et leur fameux : Vous avez vu ce qu'il a fait à Spinosi ?? pour jusitifier leur opposition à Master DD
Purée mais dans quel club au monde les supporters se soucient du sort de l'entraineur des gardiens ??? #-o #-o
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 01 Jan 2013, 16:04

boodream a écrit:Ton intervention se résume globalement a peter plus haut que ton cul. T es pas rageux, mais tu n'es pas davantage productif que ceux que tu dénonces.

Gigi a parfaitement résumé: on a un type médiocre et fourbe qui veut faire de ce qu'on aime une créature susceptible de satisfaire ses obsessions personnelles. Il est aussi psychorigide que DD. Sauf que DD est un monomanique de la gagne, la ou Anigo est malade des limites de la marseillitude qu'il s'approprie a tort. Il veut qu'on soit Bilbao. Alors je m en branle de Deschamps, mais qu'Anigo crève.

C'est sûr.
Sur plus de 100 pages de haine, d'insultes et de lamentations pénibles, j'ai dû faire 15 posts maximum, pour dire que ça devenait pénible que cette rage déborde sur tous les topics.

Comparativement à ton activité haineuse, ou à celle de tes autres compères, je dirais que là où ta productivité est chinoise, la mienne est française.

Je reviendrai dans trois mois pour dire la même chose, le topic aura surement gagné 30 pages d'ici là. Mon cul lui, d'ici là, n'aura surement pas changé d'un iota.

Bonne année.

Que José vous gâte de ses nouvelles résolutions sportives en 2013.
Rob77

Messagepar boodream » 01 Jan 2013, 17:36

Fais ce que tu veux, ça ne me passionne pas des masses. Peut-être que tu reviendras de meilleure humeur et qu'on pourra alors confronter nos désaccords de manière intelligente, ce que tu fais remarquablement bien quand tu n'as pas tes ragnagnas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 01 Jan 2013, 17:42

On va ouvrir les OMLive Awards 2012, en élisant les couples de l'année :hehe: :mrgreen:
Boodream/Rob77
Koenig/Bib
...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 01 Jan 2013, 17:54

Jester, [-X
Boodream/gigi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 01 Jan 2013, 18:04

En fait, Boudrime est polygame.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 01 Jan 2013, 20:46

Nan mais je l'aime bien rob justement, je comprends juste pas pourquoi il fait un caca nerveux, alors qu'il pourrait exposer des arguments objectifs pour dénoncer notre "râge" hein.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rob77 » 01 Jan 2013, 21:15

boodream a écrit:Nan mais je l'aime bien rob justement, je comprends juste pas pourquoi il fait un caca nerveux, alors qu'il pourrait exposer des arguments objectifs pour dénoncer notre "râge" hein.

Cette mauvaise foi de compétition.

T'as 120 pages de rage sur Anigo le "cancer", le "fdp", le "mafieux", "la gangrène", "la tumeur", "le chauve place ses pions" et blablablabla.

Si t'as la flemme de te retaper les 120 pages, fais une recherche dans le google omlivien, tu trouvera ton bonheur.

Sur ce, je vais mettre mes tampix.
Rob77

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Jan 2013, 21:34

Je partage l'avis de Rob77. Cependant je me console en lisant le classement.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Jan 2013, 21:39

Je te demande des arguments montrant qu'on se goure ou qu'on est chiants ( et il y en a: genre, notre classement actuel qu'on pourrait un peu savourer au lieu de faire les pisse-froid, le recrutement de Kadir qui peut se défendre tout autant qu'il peut se critiquer, le fait qu'avec Deschamps ça allait objectivement plus sur la fin) tu nous répond qu'on est chiants.

C'est vraiment pas pour te critiquer que je dis ça, mais franchement je suis assez étonné du manque total de contenu de tes interventions, surtout que c'est ce que tu reproches allégrement aux nôtres.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin