25 Déc 2012, 20:21
Pancho11 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/jose-anigo-un-dirigeant-aux-anges-pas-pres-de-quitter-l-om_97604
J'ai vomi rien qu'en lisant le titre
25 Déc 2012, 20:24
Globe Trotter a écrit:Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.
25 Déc 2012, 23:56
26 Déc 2012, 02:25
26 Déc 2012, 04:44
26 Déc 2012, 07:36
Globe Trotter a écrit:Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.
26 Déc 2012, 13:12
GG974 a écrit:Globe Trotter a écrit:Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.
En quoi la situation actuelle lui donne raison ?
Avant l'arrivée de DD, nous n'avions plus rien gagné depuis... le départ de DD.
Anigo a lui aussi été entraineur, on connait le résultat. La situation de l'année passé est, pour ma part, à mettre entièrement à son actif.
Anigo sentait qu'il perdait la main mise sur le club, DD était à deux doigts de devenir le Manager général du club, ce qui aurait, à terme, entrainé Anigo dans l'oubli. Il a tout fait pour défoncer DD et mettre le bordel dans le club tout en se faisant passer pour une victime.
La situation actuelle est un MIRACLE, qu'on se le dise. On en reparlera dans la seconde partie de saison.
les titres avec DD étaient tout, sauf des miracles. On avait une équipe compétitive, avec une vrai philosophie de la gagne ! les tribunes étaient pleines !!! Aujourd'hui, on entend plus le mistral que les supporters.
Et ce gars ose nous sortir que la situation était intenable, irrespirable. Mais c'est lui la cause de tout ce bordel !
Avec DD, nous avions sans doute l'une des seules chance de devenir un VRAI club professionnel, avec des projets, un organigramme clair, des objectifs clairs.
Au lieu de ça, nous avons choisit l'amateurisme du Nigo.
26 Déc 2012, 16:22
gigi a écrit:alexduke, je me suis fait la réflexion contraire lors de l'apres match sur OMTV. Anigo y a pavoisé au micro...
si la saison est un succès, il se mettra suffisamment en avant pour en etre crédité. Il est dans une position parfaite. Quand ca foire, il prend du recul et défonce le coach, quand ca sourit il se place au 1er plan en rappelant qu'il est l'un des boss.
26 Déc 2012, 17:57
26 Déc 2012, 18:07
26 Déc 2012, 18:17
Atlas a écrit:Bon quand je lis le raisonnement de certain c'est
En vous croire quand l'OM va bien c'est grâce à DD (en oubliant qu'il nous fout dans la merde depuis 2 saisons avec un budjet largemetn plombé par ses demandes de recrutements) et quand cela va mal c'est de la faute à Anigo. Les mauvaises perf de Gignac c'est Anigo? Le comportement de Lucho c'est Anigo? La réflexion de Heinze à son départ disant que le coach (DD pour ne pas le citer) n'avait plus d'ambition, c'est Anigo?
Ok, vous n'appréciez pas Anigo mais arrêtez votre mauvaise foi. Anigo n'a pas fait que des choses biens (en tant qu'entraineur il a été nul) mais faut lui reconnaitre aussi qu'en dehors de DD, il s'est tjs entendu avec tous les entraineurs, qu'il nous a fait quelques jolies trouvailles à bas coup et même son flop Gignac s'avère être une pas si mauvaise opération cette saison. Ne faite pas de l'anti Anigo primaire d'autant que personne ici ne sait vraiment ce qui se passe à l'OM en dehors de quelques ragots de bar rapportés sans preuves.
26 Déc 2012, 18:27
26 Déc 2012, 18:31
26 Déc 2012, 18:40
26 Déc 2012, 18:42
26 Déc 2012, 19:09
Rob77 a écrit:Faudrait peut être aussi vous remettre un minimum en question.
Ce manichéisme est quelque peu barbant à la longue.
En vous croire quand l'OM va bien c'est grâce à DD (en oubliant qu'il nous fout dans la merde depuis 2 saisons avec un budjet largemetn plombé par ses demandes de recrutements) et quand cela va mal c'est de la faute à Anigo.
26 Déc 2012, 19:15
26 Déc 2012, 19:23
26 Déc 2012, 21:02
27 Déc 2012, 02:36
alexduke a écrit:gigi a écrit:alexduke, je me suis fait la réflexion contraire lors de l'apres match sur OMTV. Anigo y a pavoisé au micro...
si la saison est un succès, il se mettra suffisamment en avant pour en etre crédité. Il est dans une position parfaite. Quand ca foire, il prend du recul et défonce le coach, quand ca sourit il se place au 1er plan en rappelant qu'il est l'un des boss.
je te parle du succes avec un grand S, l'OM au premier plan national et europeen comme au temps de DD (putain, on en parle comme d'une autre epoque alors que c'etait il y a 2 ans a peine ).
Cette annee, une bonne saison (qualif LDC) sera une annee de transition reussie, qui je l'espere permettra de retourner a un etat de club epoque Gerets, puis epoque DD dans quelques annees de ca, avec un top coach qui sait ce que le professionalisme et la qualite signifie, et alors on aura une chance de voir gronigo ejecte a tout jamais.