José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Metiss » 25 Déc 2012, 20:21

Pancho11 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/jose-anigo-un-dirigeant-aux-anges-pas-pres-de-quitter-l-om_97604

J'ai vomi rien qu'en lisant le titre

ce qui me fait :ptdr: c'est les com's juste en dessous ....il est très aimé Anigo 8) et ça il le sait très bien .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 25 Déc 2012, 20:24

Globe Trotter a écrit:Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.

on va pas faire les enfoirés mais ca tient du miracle tout le monde le dit ...un effectif aussi juste et disputer 30 matchs lors de la phase aller et être premier ex æquo :shock:
mais les miracles ne perdurent pas ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gaby » 25 Déc 2012, 23:56

Ça tiendrait du miracle si on avait multiplié les hold-up.

La plupart de nos victoires sont logiques ou pas imméritées alors que quelques points laissés en route sont très rageants.

C'est chiant cette volonté de faire croire qu'on est là par magie. C'est pas comme si on était leader au bout de 3 journées, là on est à la trêve. Notre place est méritée et nos points aussi. Y'a pas grand chose à redire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 26 Déc 2012, 02:25

je me console en me disant que le plus proche que cette vermine ait ete de prendre la porte, c'etait justement quand le club s'est remis a gagner des titres. Du coup, imaginons une qualif en LDC a la fin de la saison, repartir sur un cycle positif, et a terme nous debarrasser de cette merde.

Quand j'ecris ca, je me rend compte que je n'y crois pas une seconde #-o C'est desesperant, voire ce parasite degager de l'environnement de l'OM, ca semble aussi improbable que la fin du monde des mayas. La seule solution, ca serait la liquidation physique pure et simple. Si vous connaissez des trafiquants de drogues adeptes de la kalach, vous genez pas pour suggerer le nom de cette ordure, je suis pret a me cotiser un peu pour cette bonne cause qui me ferait peut etre autant plaisir qu'une victoire en LDC, c'est dire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Déc 2012, 04:44

alexduke, je me suis fait la réflexion contraire lors de l'apres match sur OMTV. Anigo y a pavoisé au micro...
si la saison est un succès, il se mettra suffisamment en avant pour en etre crédité. Il est dans une position parfaite. Quand ca foire, il prend du recul et défonce le coach, quand ca sourit il se place au 1er plan en rappelant qu'il est l'un des boss.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar GG974 » 26 Déc 2012, 07:36

Globe Trotter a écrit:Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.

En quoi la situation actuelle lui donne raison ?

Avant l'arrivée de DD, nous n'avions plus rien gagné depuis... le départ de DD.

Anigo a lui aussi été entraineur, on connait le résultat. La situation de l'année passé est, pour ma part, à mettre entièrement à son actif.

Anigo sentait qu'il perdait la main mise sur le club, DD était à deux doigts de devenir le Manager général du club, ce qui aurait, à terme, entrainé Anigo dans l'oubli. Il a tout fait pour défoncer DD et mettre le bordel dans le club tout en se faisant passer pour une victime.

La situation actuelle est un MIRACLE, qu'on se le dise. On en reparlera dans la seconde partie de saison.

les titres avec DD étaient tout, sauf des miracles. On avait une équipe compétitive, avec une vrai philosophie de la gagne ! les tribunes étaient pleines !!! Aujourd'hui, on entend plus le mistral que les supporters.

Et ce gars ose nous sortir que la situation était intenable, irrespirable. Mais c'est lui la cause de tout ce bordel !

Avec DD, nous avions sans doute l'une des seules chance de devenir un VRAI club professionnel, avec des projets, un organigramme clair, des objectifs clairs.

Au lieu de ça, nous avons choisit l'amateurisme du Nigo.
GG974
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 26 Déc 2012, 13:12

GG974 a écrit:

En quoi la situation actuelle lui donne raison ?

Avant l'arrivée de DD, nous n'avions plus rien gagné depuis... le départ de DD.

Anigo a lui aussi été entraineur, on connait le résultat. La situation de l'année passé est, pour ma part, à mettre entièrement à son actif.

Anigo sentait qu'il perdait la main mise sur le club, DD était à deux doigts de devenir le Manager général du club, ce qui aurait, à terme, entrainé Anigo dans l'oubli. Il a tout fait pour défoncer DD et mettre le bordel dans le club tout en se faisant passer pour une victime.

La situation actuelle est un MIRACLE, qu'on se le dise. On en reparlera dans la seconde partie de saison.

les titres avec DD étaient tout, sauf des miracles. On avait une équipe compétitive, avec une vrai philosophie de la gagne ! les tribunes étaient pleines !!! Aujourd'hui, on entend plus le mistral que les supporters.

Et ce gars ose nous sortir que la situation était intenable, irrespirable. Mais c'est lui la cause de tout ce bordel !

Avec DD, nous avions sans doute l'une des seules chance de devenir un VRAI club professionnel, avec des projets, un organigramme clair, des objectifs clairs.

Au lieu de ça, nous avons choisit l'amateurisme du Nigo.

C'est pour ça que j'ai dis "affreusement raison", car ce mec orchestre tout, pour avoir raison au final. Comme l'a dit gigi plus haut, quand ça sent pas bon, et qu'il ne peut pas tout contrôler, il nous fait le coup du recul, pour ressortir de l'ombre une fois qu'on ne peut que faire mieux, donc forcément il se pose en garant de la réussite. Et aujourd'hui il doit boire du petit lait H24 de voir le club 3ème dans cette ligue 1 en bois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 26 Déc 2012, 16:22

gigi a écrit:alexduke, je me suis fait la réflexion contraire lors de l'apres match sur OMTV. Anigo y a pavoisé au micro...
si la saison est un succès, il se mettra suffisamment en avant pour en etre crédité. Il est dans une position parfaite. Quand ca foire, il prend du recul et défonce le coach, quand ca sourit il se place au 1er plan en rappelant qu'il est l'un des boss.

je te parle du succes avec un grand S, l'OM au premier plan national et europeen comme au temps de DD (putain, on en parle comme d'une autre epoque alors que c'etait il y a 2 ans a peine :cry: ).

Cette annee, une bonne saison (qualif LDC) sera une annee de transition reussie, qui je l'espere permettra de retourner a un etat de club epoque Gerets, puis epoque DD dans quelques annees de ca, avec un top coach qui sait ce que le professionalisme et la qualite signifie, et alors on aura une chance de voir gronigo ejecte a tout jamais.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 26 Déc 2012, 17:57

Bon quand je lis le raisonnement de certain c'est #-o

En vous croire quand l'OM va bien c'est grâce à DD (en oubliant qu'il nous fout dans la merde depuis 2 saisons avec un budjet largemetn plombé par ses demandes de recrutements) et quand cela va mal c'est de la faute à Anigo. Les mauvaises perf de Gignac c'est Anigo? Le comportement de Lucho c'est Anigo? La réflexion de Heinze à son départ disant que le coach (DD pour ne pas le citer) n'avait plus d'ambition, c'est Anigo?

Ok, vous n'appréciez pas Anigo mais arrêtez votre mauvaise foi. Anigo n'a pas fait que des choses biens (en tant qu'entraineur il a été nul) mais faut lui reconnaitre aussi qu'en dehors de DD, il s'est tjs entendu avec tous les entraineurs, qu'il nous a fait quelques jolies trouvailles à bas coup et même son flop Gignac s'avère être une pas si mauvaise opération cette saison. Ne faite pas de l'anti Anigo primaire d'autant que personne ici ne sait vraiment ce qui se passe à l'OM en dehors de quelques ragots de bar rapportés sans preuves.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 26 Déc 2012, 18:07

Atlas, Au départ, c'était pas le propos. Personnellement et dans les messages qui ont suivi on évoquait sa stratégie malicieuse à avoir toujours le bon rôle et passer entre les gouttes.

Tu évoques de jolies trouvailles à bas coup, tu crois pas si bien dire, c'est l'expert en la matière.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 26 Déc 2012, 18:17

Tout Atlas en un seul post :

Atlas a écrit:Bon quand je lis le raisonnement de certain c'est #-o

En vous croire quand l'OM va bien c'est grâce à DD (en oubliant qu'il nous fout dans la merde depuis 2 saisons avec un budjet largemetn plombé par ses demandes de recrutements) et quand cela va mal c'est de la faute à Anigo. Les mauvaises perf de Gignac c'est Anigo? Le comportement de Lucho c'est Anigo? La réflexion de Heinze à son départ disant que le coach (DD pour ne pas le citer) n'avait plus d'ambition, c'est Anigo?

Ok, vous n'appréciez pas Anigo mais arrêtez votre mauvaise foi. Anigo n'a pas fait que des choses biens (en tant qu'entraineur il a été nul) mais faut lui reconnaitre aussi qu'en dehors de DD, il s'est tjs entendu avec tous les entraineurs, qu'il nous a fait quelques jolies trouvailles à bas coup et même son flop Gignac s'avère être une pas si mauvaise opération cette saison. Ne faite pas de l'anti Anigo primaire d'autant que personne ici ne sait vraiment ce qui se passe à l'OM en dehors de quelques ragots de bar rapportés sans preuves.

- Attentat à la syntaxe
- C'est DD a dilapidé le trésor de guerre, pas José
- Un gros mensonge (les déclarations lors de son départ étaient pour Dassier et il avait viré Anigo du vestiaire)
- Un 2e gros mensonge coucou Jean Fernandez
- Gignac 18 millions 350000 euros commence à apporter à sa 3e saison c'est un bon coup d'Anigo, Lucho meilleur passeur de l'équipe championne de France est une arnaque de DD.

Et bien sur ce sont les omlivers qui sont de mauvaise foi :ptdr:

SUPERBE
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Déc 2012, 18:27

JC2MARS, laisse tomber
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 26 Déc 2012, 18:31

Le grand retour de MercaTroll. \:D/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 26 Déc 2012, 18:40

Faudrait peut être aussi vous remettre un minimum en question.
Ce manichéisme est quelque peu barbant à la longue.
Rob77

Messagepar killerdemars » 26 Déc 2012, 18:42

Rob77, on a tous les uns après les autres expliqué notre point de vue, avec moult arguments et autres.

Au bout d'un moment pour schématiser on est obligé de revenir à la base, à savoir Deschamps le héros, José le tocard.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 26 Déc 2012, 19:09

Rob77 a écrit:Faudrait peut être aussi vous remettre un minimum en question.
Ce manichéisme est quelque peu barbant à la longue.

ah parce que le manichéisme ne serait que d'un côté ? Ça me paraît bien manichéen tout ça. :lol:

Et quand il poste ceci :
En vous croire quand l'OM va bien c'est grâce à DD (en oubliant qu'il nous fout dans la merde depuis 2 saisons avec un budjet largemetn plombé par ses demandes de recrutements) et quand cela va mal c'est de la faute à Anigo.

c'est pas de la caricature ça ? (en plus du français approximatif pour rester poli)

Si jeune ma buse JC2MARS a répondu par des ARGUMENTS à la diatribe 9485 fois répétées de MercaTroll, non ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 26 Déc 2012, 19:15

Rob77 du coté d'Anigo...

Je sais qu'il faut pas faire d'amalgames mais faut pas pousser aussi :cretin:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Déc 2012, 19:23

En fait y'a juste RIEN à discuter, certains ici se contentent d'un D.S. qui aurait du mal à être pris par Cassis-Carnoux (il ne le sait que trop bien lui-mm à s'accrocher à l'OM comme une arapède), à partie de là© tu veux débattre de quoi sérieux...?

Autant vouloir expliquer à un super fan de Twingo que c'était quand mm mieux l'Audi A4. Ah ouais mais ça consomme plus ! :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 26 Déc 2012, 21:02

Rob, on en a parle 1000 fois, on a débattu on a nuancé, donc ressortir maintenant de ton chapeau le manichéisme c'est juste d'une malhonnête ahurissante puisque contrairement a Atlas, tu n'es pas un crétin congénital. DD a des torts et Anigo des réussites, ce qui ne change ni le bilan global ni la vision du club des concernés
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 27 Déc 2012, 02:36

alexduke a écrit:
gigi a écrit:alexduke, je me suis fait la réflexion contraire lors de l'apres match sur OMTV. Anigo y a pavoisé au micro...

je te parle du succes avec un grand S, l'OM au premier plan national et europeen comme au temps de DD (putain, on en parle comme d'une autre epoque alors que c'etait il y a 2 ans a peine :cry: ).

Cette annee, une bonne saison (qualif LDC) sera une annee de transition reussie, qui je l'espere permettra de retourner a un etat de club epoque Gerets, puis epoque DD dans quelques annees de ca, avec un top coach qui sait ce que le professionalisme et la qualite signifie, et alors on aura une chance de voir gronigo ejecte a tout jamais.

non mais terminer 3eme suffirait a renforcer le pouvoir d'Anigo en validant notamment sa politique de recrutement et son impact positif sur les joueurs. Labrune, MLD et pas mal de supporters sabreraient le champagne.

suffit de voir les réactions après cette moitié de saison. Certains intègrent la com de Labrune en fantasmant limite que l'OM sort de 3 saisons en L2 avec DD, qu'on a le 10eme budget et qu'il est miraculeux de jouer aujourd'hui les 1ers roles dans cette L1 si relevée...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin