Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

14 Déc 2012, 19:42

negrOM a écrit:Un coup à la Pagis, ce serait Ferret de Rennes

Antonetti le laissera jamais partir car c'est avec Ferret et alessandrini que Rennes est encore si proche, les deux ont marqués 1/4 des buts de Rennes, ferret c'est 5 buts et 2 passes décisives... mieux que la milf et Dédé Ayew....

14 Déc 2012, 20:27

Quand Cissé revient de se blessure au tibia, début Décembre 2006, Pagis avait inscrit 8 buts en championnat.

Il n'a plus été titulaire par la suite.

14 Déc 2012, 22:23

Infaisable Feret, encore 1 but et 1 passe ce soir contre VAFC, surtout que la France du foot commence enfin à se dire que ce mec la a nettement plus de ballon que la norme française.

Au passage :
http://www.sofoot.com/feret-le-gros-poisson-164662.html

15 Déc 2012, 16:40

Sauf si il veut passer un pallier tout en restant en France, il a 30 ans il voudra jouer dans un club qui dispute la Ldc et si on l'a ce sera un bon coup à faire pour la saison prochaine, il faudrait savoir combien il lui reste de contrat à Rennes pour savoir si pour Rennes ce n'est pas plus intéressant pour eux de le céder au mercato, et pour lui si il pue le football une association avec Valbuena pourrait être un plus pour lui pour une carrière en Equipe de France.

16 Déc 2012, 05:47

on parle de ce qui est faisable avec un budget max de 1m€ au mercato d'hiver.

16 Déc 2012, 10:02

gigi a écrit:

on parle de ce qui est faisable avec un budget max de 1m€ au mercato d'hiver.

4 si on arrive à revendre Remy,
8.5 si on revend N'Koulou

:labrune: :labrune: :labrune:

16 Déc 2012, 10:36

\:D/ \:D/ \:D/

Toute façon on est sur une de nos meilleures première partie de championnat. Donc on peut vendre à ce cacato d'hiver, sans souci.

:labrune:

19 Déc 2012, 23:09

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la presse de la région, ni pour les municipales à Marseille, mais pour Anigo et Labrune c'est clairement une mauvaise nouvelle que Tapie arrive finalement à recheter La Provence.

Ca va cogner =P~

22 Déc 2012, 15:00

http://www.footmercato.net/ligue1/jose- ... l-om_97604

J'ai vomi rien qu'en lisant le titre

22 Déc 2012, 16:06

Pancho11 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/jose-anigo-un-dirigeant-aux-anges-pas-pres-de-quitter-l-om_97604

J'ai vomi rien qu'en lisant le titre

Lis les commentaires, ca redonne un peu le moral =D>

Et on y trouve ca aussi:
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... rtie_97497

[-o< [-o< [-o<

22 Déc 2012, 16:57

Clair, impressionnant de cohérence et de professionnalisme ce site :

Information
21/12/2012 - OM : Kaboré poussé vers la sortie ?
28/11/2012 - OM : la nouvelle dimension de Charles Kaboré
20/10/2012 - OM : l’inattendu Charles Kaboré, nouvel homme fort phocéen

:pong:

22 Déc 2012, 20:05

peezee, En fait 1 fois par mois, ils ont rappel sur leur ordi pour l'article du mois qu'ils doivent sur Kaboré
25/01/13- OM: La CAN ou comment vivre sans Kabore

23 Déc 2012, 04:28

http://www.laprovence.com/article/om/an ... ng-parfait

Creve pouriture, au moins avec Nanard on aura plus ces interviews de suce boules

23 Déc 2012, 14:37

J'ai a peine survolé l'article, juste le temps de tomber sur "j'en ai tellement vu dans ce métier"...

A chaque interview il nous sort une phrase de ce genre...
Ou comment masquer son incompétence par une soit disant expérience...

23 Déc 2012, 15:43

Moi j'ai à peine lu le sous-titre "j'ai souffert l'année dernière", que je ne me suis plus aventuré à lire, sous-peine de m'enerver pour rien une fois de plus.

24 Déc 2012, 11:56

Globe Trotter, Et la fameuse : "il ne sert à rien de revenir sur l'année passée..."
:nawak:

24 Déc 2012, 13:20

Il n'empêche que la situation sportive actuelle lui donne affreusement raison.

24 Déc 2012, 13:24

Plus ou moins. En championnat oui, mais on est déjà out en CDL et en coupe d'Europe.

24 Déc 2012, 14:21

La coupe de la ligue c'est un objectif en moins, mais la sortie de coupe d'europe doit être à mon avis, vue comme un avantage par le staff et les dirigeants, qui restent pragmatiques malgré tout. 3ème, six points d'avance sur le 4ème avec des moyens limités, Barton qui s'affirme au milieu, Mendes qui tire son épingle du jeu en défense, des victoires dans la difficulté. J'ai pas pour habitude de m'arrêter aux chiffres, je remet en cause régulièrement la qualité du jeu, et la stratégie du club. Mais là il faut reconnaître que tout est réuni pour donner raison à Anigo une fois de plus. Même si je supporte pas quand il vient parader.

24 Déc 2012, 18:06

Globe Trotter,
Je suis dépité. Dans tous les cas Anigo à le bon rôle ce salopard, la Chance/le Destin/Dieu en personne /Robert Louis Dreyfus fait que ça se passe pas trop mal (niveau comptable hein) pour l'équipe, et monsieur parade dans les médias avec une fausse modestie digne de la comedia dell'arte, prônant un apaisement des tensions dans le vestiaire dont il était le premier responsable l'an dernier.. et si d'aventure ça marche pas, ou moins bien, on vomit allègrement sur DD, on lui fait porter la responsabilité de la dérive actuelle du club avec des non dits et des sous entendus dégoulinant de merde.
Tout ça avec la bénédiction et de la majorité des médias (le fond du panier) de l'arriviste et de la patronne.

Et tout ça occulte bien le fait que l'OM, club champion de France il y a 2 ans à peine avec un certain DD, soit la propriété d'une milliardaire qui se masturbe du foot, entrainé par Albert E. BAUP, et dirigé par la consolat connection sur le point de recruter un FOUED KADIR CANiste, dans l'optique de renforcer l'équipe pendant justement la période de la CAN...
Et quand on pense que ces "anomalies" ne sont qu'un arbre cachant la forêt dans laquelle se perd l'OM, ça donner à réfléchir.
Sujet verrouillé