par RomanOM » 24 Déc 2012, 18:06
Globe Trotter,
Je suis dépité. Dans tous les cas Anigo à le bon rôle ce salopard, la Chance/le Destin/Dieu en personne /Robert Louis Dreyfus fait que ça se passe pas trop mal (niveau comptable hein) pour l'équipe, et monsieur parade dans les médias avec une fausse modestie digne de la comedia dell'arte, prônant un apaisement des tensions dans le vestiaire dont il était le premier responsable l'an dernier.. et si d'aventure ça marche pas, ou moins bien, on vomit allègrement sur DD, on lui fait porter la responsabilité de la dérive actuelle du club avec des non dits et des sous entendus dégoulinant de merde.
Tout ça avec la bénédiction et de la majorité des médias (le fond du panier) de l'arriviste et de la patronne.
Et tout ça occulte bien le fait que l'OM, club champion de France il y a 2 ans à peine avec un certain DD, soit la propriété d'une milliardaire qui se masturbe du foot, entrainé par Albert E. BAUP, et dirigé par la consolat connection sur le point de recruter un FOUED KADIR CANiste, dans l'optique de renforcer l'équipe pendant justement la période de la CAN...
Et quand on pense que ces "anomalies" ne sont qu'un arbre cachant la forêt dans laquelle se perd l'OM, ça donner à réfléchir.