Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

13 Déc 2012, 20:49

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:gigi, c'est clair que l'arrivée de Kadir étofferai notre effectif, avec un choix plus large pour Baup dans l'animation. Mais la différence avec Pagis, c'est que l'arrivée de Micka nous avait vraiment permis de combler un manque à un poste clé (9 et demi pour épauler Niang). Après si tu comparais en fonction du prix, d'accord.

ouais je parlais de l'éventuel prix Kado. Question profil c'est pas vraiment ce dont on a besoin mais vu nos moyens et la Kalité de notre DIRlo sportif, ca sera peut etre la seule bonne affaire du mercato pour le FC AOMLD.

le gars est mature, efficace, style André. Quand on voit Raspentino et Remy se chier dessus, Amal incapable de tirer au but sans faire 3-4 crochets...
Kadir j'en rigolais en aout dernier mais vu ce qu'on démontre offensivement depuis 4 mois, il apparait aujourd'hui comme un Kador :oops:

Image

13 Déc 2012, 20:54

8)

13 Déc 2012, 21:00

Ouais, l'avantage de ce joueur est d'être un fournisseur officiel de jeux de mots, alors soyons solidaires et organisons un Kadirathon pour le recruter.

13 Déc 2012, 21:06

=D>

Devant autant de jeux de mots perraves je ne trouve juste pas Kadir. :|

13 Déc 2012, 21:35

soyons fous alors!

Kadi Rousselle a trois poumons,
Que n’ont ni Morel, ni Cheyrou,
C’est pour shooter les hirondelles,
Que direz-vous d’Kadi Rousselle?
Ah! Ah! Ah! Oui, vraiment,
Kadi Rousselle est bon perdant!

ah! ah! ah! :labrune:

13 Déc 2012, 21:43

:sommeil:

13 Déc 2012, 21:44

putain mais sors merde

13 Déc 2012, 21:56

ouais, j'arrete de pourrir le topic Anigo. Je mérite des coups de foued :sado:

13 Déc 2012, 22:09

gigi, la dernière pas mal. :mrgreen:

14 Déc 2012, 01:43

Anigo ne lache pas Kadir qui est un bon joueur de L1 sans être excellent ou régulier depuis plusieurs saisons... Bien entendu, par rapport à d'autres noms évoqués ces dernières années, c'est loin d'être le pire joueur de la liste...

Le véritable coup à la Micka Pagis serait justement l'actuel compère de Kadir : Je pense à un trentenaire jouant juste devant Kadir et à un poste où on souffre (en présence de l'actuel titulaire qui joue la CAN) : Je parle bien sûr de Gael Danic qui pourrait (Devrait ?) être est l'équivalent de Pagis à son époque.

14 Déc 2012, 02:05

encore une fois je parlais de coup a la Pagis pour l'aubaine financiere; recruter l'un des pions essentiel d'une équipe en cours de saison pour que dalle.
Kadir a 4-5m€, meme si on les avait, ca serait la carotte. Autour de 1m€ on aurait pas grand chose a perdre.
en terme de profil, Danic avec sa fracture au péroné n'est surement pas le bon plan. Un Hoarau lui aussi en fin de contrat serait intéressant mais le dossier est trop complexe.

14 Déc 2012, 02:15

gigi, pas au courant de la blessure de Danic (ça s'est passé quand ?), ça complique naturellement tout transfert, mais en terme de coût (devait pas coûter beaucoup à mon avis même sans sa blessure) et surtout de profil, il aurait été parfait...Dommage.

Pour Kadir, je répète que c'est loin d'être une arnaque et vu le prix, c'est sans doute une affaire mais j'aurais voulu un vrai milieu gauche.

14 Déc 2012, 17:43

Moi je verrais bien un profil de joueurs à la Barton, un étranger avec du caractère et n'ayant peu de temps de jeu, mais qui a prouvé par le passé son talent, un coup à la zenden sortit de nulle-part.
C'est trouvable et en plus si à l'ouverture du mercato on est toujours dans le coup pour tiré la bourre aux Pqsg, on sera quand même attractif.

14 Déc 2012, 18:13

Comparer Kadir à Pagis... :|

14 Déc 2012, 18:24

:sado: :sado: :sado:

14 Déc 2012, 18:30

Des gestes sûrs, un bon placement et une putain de classe.

14 Déc 2012, 18:50

Putain ça c'était du joueur.

14 Déc 2012, 18:57

Tellement sous évalué...

14 Déc 2012, 19:07

Un coup à la Pagis, ce serait Ferret de Rennes

14 Déc 2012, 19:20

Et quand il n'y arrivait pas, il foutait des coups.
Sujet verrouillé