Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2012, 13:30
jarlandine a écrit:GoodwibS a écrit:4 claques (Troyes, VA, Lorient, Lyon) sur 17 matchs c'est beaucoup quand même...
Sans compter la Coupe à Toto et l' Europa League, hein , Mr le Chauve
l'Europa league on a mi les jeunes pour leur faire emmagasiner de l'expérience donc c'était prévisible
13 Déc 2012, 13:48
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! moi, je pense,
VOULU, ce qui est pire que prévisible
13 Déc 2012, 14:39
jarlandine, tu as vues où les raclées en EL à part le match des clampins à Limassol ?
13 Déc 2012, 14:51
Rassurez vous Kadir, Bakar, et Boudebouz vont signer
13 Déc 2012, 15:08
Kadir, j'aime bien, mais ça risque de tricoter avec Valbuena et Amalfitano, Boudebouz a un bon pied gauche mais fait deux à trois gros matchs dans l'année (contre nous et l'OL), Bakar c'est l'antithèse de l'attaquant, la démonstration par l'absurde.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 13 Déc 2012, 17:48, modifié 1 fois.
13 Déc 2012, 15:24
J'ai vu Boudebouz à l'oeuvre hier à Lorient et il a été absolument infâme. Il se permettait même de tenter des grigris à perte alors que son équipe était menée 2-0.
13 Déc 2012, 15:32
L'OM ne se renorcera pas avant l'été prochain
L'OM va recruter Kadir en janvier.
Kadir est donc une burne ( mais il a le bon agent).
13 Déc 2012, 16:05
C'est un bon joueur Kadir, mais c'est pas sur qu'on ai besoin de ce profil là.
13 Déc 2012, 16:22
Globe Trotter, perso vu l'effectif, et vu les cadavres que José est capable de prendre, j'en suis réduis à penser que Kadir c'est pas mal.
13 Déc 2012, 17:16
Koenigs Sbire a écrit:jarlandine, tu as vues où les raclées en EL à part le match des clampins à Limassol ?
Nan, mais, pas besoin de raclée, quand on voit qu' il suffisait d' avoir un brin d' envie pour passer un tour
13 Déc 2012, 17:29
Entre "manque d'envie" et "raclée" y'a quand même un monde.
Sinon sur Kadir, comme tout les joueurs qui flambent dans des petits clubs, ça serait un pari, faut juste bien mesurer le risque (ce qui d'expérience n'est pas souvent le fort de nos dirigeants ...)
13 Déc 2012, 19:21
il a 29 ans.
Combien de bonnes saisons ?
13 Déc 2012, 19:31
gob, une demi.
13 Déc 2012, 19:33
c'est bien ce qu'il me semblait ...
13 Déc 2012, 19:38
Kadir est bon avec VA depuis 3-4 saisons, c'est un bon footballer, plutôt passeur que percutant.
Après le truc c'est qu'il est bien integré dans le bon petit jeu plaisant de VA qui a ses automatismes. Ici, avec un plan de jeu qui change d'un match à l'autre (je vois déja Baup le mettre tantôt à gauche, à droite, puis au centre), et sachant que c'est un profil qu'on a déja plus ou moins avec Valbuena et Amalfitano il risque de s'engluer dans le tricotage stérile du milieu de terrain.
A mon avis, il nous faut soit un buteur en série devant, soit un ou deux dribbleurs percutants pouvant faire des différences individuelles.
13 Déc 2012, 19:56
L'histoire d'un echec annonce, mille fois vecu
13 Déc 2012, 19:56
Globe Trotter, +1 mais Kadir serait deja un bon renfort hivernal quand on voit ce qu'on se farcie sur le banc. A 1m€ ca serait un coup a la Pagis.
maintenant avec la blessure de Danic, j'imagine mal VA lacher son attaquant phare le mois prochain, sauf big propal.
13 Déc 2012, 20:05
gigi, c'est clair que l'arrivée de Kadir étofferai notre effectif, avec un choix plus large pour Baup dans l'animation. Mais la différence avec Pagis, c'est que l'arrivée de Micka nous avait vraiment permis de combler un manque à un poste clé (9 et demi pour épauler Niang). Après si tu comparais en fonction du prix, d'accord.
13 Déc 2012, 20:21
Globe Trotter a écrit:gigi, c'est clair que l'arrivée de Kadir étoufferait notre effectif
13 Déc 2012, 20:43
Globe Trotter a écrit:gigi, c'est clair que l'arrivée de Kadir étofferai notre effectif, avec un choix plus large pour Baup dans l'animation. Mais la différence avec Pagis, c'est que l'arrivée de Micka nous avait vraiment permis de combler un manque à un poste clé (9 et demi pour épauler Niang). Après si tu comparais en fonction du prix, d'accord.
ouais je parlais de l'éventuel prix Kado. Question profil c'est pas vraiment ce dont on a besoin mais vu nos moyens et la Kalité de notre DIRlo sportif, ca sera peut etre la seule bonne affaire du mercato pour le FC AOMLD.
le gars est mature, efficace, style André. Quand on voit Raspentino et Remy se chier dessus, Amal incapable de tirer au but sans faire 3-4 crochets...
Kadir j'en rigolais en aout dernier mais vu ce qu'on démontre offensivement depuis 4 mois, il apparait aujourd'hui comme un Kador