Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Gameiro sans Amalfitano, c'est quitte ou double. Moi, je pense qu'il fera de la merde.
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:KaoticMan, C'est pas une attaque ou un reproche, mais pourquoi dans tous tes posts tu défends Anigo?
On pourrait également se demander pourquoi dès que ça touche à Anigo t'es là pour le descendre...
jod.ko a écrit:Gameiro sans Amalfitano, c'est quitte ou double. Moi, je pense qu'il fera de la merde.
Jodko.
marcos011 a écrit:InformationAnigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .
marcos011 a écrit:InformationAnigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .
boodream a écrit:Nan mais tmanière, tu dégage Lucho, Gignac, la Biatche, Mandanda voire Ayew, qui sont tous des départs tout à fait peu excentriques à envisager, ca te fait 40 millions à claquer pour remodeler une équipe, comme ce qui s'est passé à l'arrivée de Deschamps.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, scrouitch et 173 invités