Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

29 Nov 2012, 20:11

killerdemars, ça te fait quoi de raisonner comme Dédé?? :mrgreen:

29 Nov 2012, 20:12

Et faire deux posts similaires à quinze minutes d'intervalle, ça donne quoi ? :mrgreen:

29 Nov 2012, 20:16

killerdemars a écrit:Pour moi il va se cacher derrière Labrune.

Une fois viré il deviendra Président, Labrune restant conseiller de MLD.

:corde: :corde:

La pour le coup je pense que j'arrete, je veux bien être fou mais pas sado non plus

29 Nov 2012, 21:08

Anigo est peut être un connard mais il est loin d'être stupide, il ne prendra jamais la présidence de l'Ohème.

29 Nov 2012, 21:31

killerdemars a écrit:Et faire deux posts similaires à quinze minutes d'intervalle, ça donne quoi ? :mrgreen:

Une histoire de rafraîchissement de page qui finalement renvoie le message, rien de bien important ni volontaire...toi par contre... :hehe:

30 Nov 2012, 00:19

Torben Frank, tu crois vraiment qu'il risquerait quelque chose ?
Hormis de se remplir les poches un peu + et d'élargir le croquage amigesque à d'autres, je vois pas où seraient ses problèmes ?

30 Nov 2012, 00:23

pretender, +1 Anigo c'est Boris The Blade. Rien à faire pour le dégager, président de l'OM il aurait juste 2 fusibles au lieu d'un, le DS+ le coach.

30 Nov 2012, 00:31

Bobo, rien a faire pour le dégager... en meme temps t'as vu la gueule des présidents et de l'actionnaire. Anigo est juste a leur image. C'est pour ca qu'il arrive a survivre. Si t'es honnete et/ou compétent, t'as rien a faire a l'OM :ladeche:

un actionnaire ambitieux éjecterait ce mec de la Commanderie manu militari.

30 Nov 2012, 02:10

gigi, évidemment je parlais dans ce contexte. Tant qu'on aura des clowns, des eunuques et des fantômes ce mec régnera en maitre sur l'OM. Je viens de me souvenir qu'on avait un DG dans l'organigramme :shock:

30 Nov 2012, 07:23

pretender a écrit:Torben Frank, tu crois vraiment qu'il risquerait quelque chose ?
Hormis de se remplir les poches un peu + et d'élargir le croquage amigesque à d'autres, je vois pas où seraient ses problèmes ?

1°) Pourquoi prendrait il ce poste alors qu'actuellement il fait déjà ce qu'il veut s'en avoir à assumer les risques financiers ou sportifs ?

2°) En étant président il pourrait être viré en cas de mauvaise passe, là, au pire, on lui trouvera un placard doré.

:wink:

30 Nov 2012, 07:40

Anigo sera jamais president c'est de la science fiction.
Il est trop intelligent pour sortir de sa tanière, bien que je fusse persuade qu'il lui arriverait rien, même la bas il finirait par être promu president du board de Louis Dreyfus.

30 Nov 2012, 09:57

non lui il va juste racheter le club pour 1€ symbolique.....

30 Nov 2012, 13:19

burzet a écrit:non lui il va juste racheter le club pour 1€ symbolique.....

somme qu'il empruntera

30 Nov 2012, 14:20

réponse de josé l'entourloupe...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _malsaines

30 Nov 2012, 14:31

Cet abruti n'évoque évidemment pas le rythme de relégable du club depuis plusieurs semaines.

Putain comme les mecs surfent sur l'excellent début de saison, je crois que si à la trêve on est 8ème à 4 points du podium ils continueront à dire qu'on est dans le coup, grâce au début de saison.

30 Nov 2012, 14:46

La cellule recrutement
José Anigo : « Je reçois des CV de joueurs tous les jours. Cela me prend une heure pour éplucher tout ça. Et je passe environ 5 minutes sur chaque candidature. Et chaque semaine, nous faisons un ou plusieurs points avec les autres personnes qui travaillent avec moi à la cellule de recrutement, et avec Elie. La vidéo nous aide à affiner certains profils. » (L'Equipe)

:lol:

30 Nov 2012, 14:51

2 façons de se débarasser d'Anigo:
- 1/ Un milliardaire le vire et achète son silence
- 2/ il prend une sélection africaine et développe ses magouilles ailleurs

Mais il faudra de toutes façons qu'il voit son intérêt à partir, sinon il se fera pas dégager.

30 Nov 2012, 15:33

burzet a écrit:réponse de josé l'entourloupe...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _malsaines

Sur la partie Ayew/Barton/Valbuena on ne peut etre que d'accord avec lui. Le reste c'est du vent

30 Nov 2012, 18:13

Ca me fera toujours sourire en coin de lire Anigo se plaindre d'un environnement hostile, quand on sait ce qu'il a cherché à nuire la saison dernière et par le passé.

Et oui José, tu peux pas tout contrôler, OMtv, La Provence, Le phocéen, et les virages c'est déja très bien, sois-en donc fier.

30 Nov 2012, 18:27

il prend encore du pouvoir en protégeant labrune, qui lui sera redevable.
Sujet verrouillé