Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

22 Nov 2012, 14:53

En tous cas la grosse Burne a expliqué dans son itw avant-hier qu'il ne prévoyait pas de vendre de joueur au mercato d'hiver, on va monter une super équipe bla bla etc etc gros violons toussa... :-({|= (faisait longtemps ce smiley)

En mm temps si c'est Rémy qu'il pensait vendre, tu m'étonnes que le timing pour une vente n'est pas bon...

22 Nov 2012, 16:38

La Burne, entre ce qu' il dit et ce qu' il fait ...... je ne crois plus un mot de ce qu' il pioute [-X

22 Nov 2012, 16:56

et puis c'est vraiment niveau grosse pioute.

22 Nov 2012, 20:52

Bien joué José ta dédicace à Apruzesse dans les tribunes.

22 Nov 2012, 20:56

MTP, South Winners, ça bouffe à tous les râteliers chez vous ? :mrgreen:

23 Nov 2012, 01:50

killerdemars a écrit:Bien joué José ta dédicace à Apruzesse dans les tribunes.

"merci Apruzesse"... non mais :ptdr:

les mecs n'ont peur de rien. Y a 20 ans on remerciait des joueurs qui ramenaient la coupe aux grandes oreilles a Marseille. Aujourd'hui on remercie un amateur parce qu'il a couru 15 min contre Bordeaux.

:taiwo:

23 Nov 2012, 12:38

Ce qu'est devenu mon club me file de plus en plus la gerbe

23 Nov 2012, 12:52

C'est plus ton club, si seulement la passion pouvait se commander, ca ferait longtemps que j'aurais lache l'affaire.

23 Nov 2012, 13:00

Betsamee a écrit:C'est plus ton club, si seulement la passion pouvait se commander, ca ferait longtemps que j'aurais lache l'affaire.

t'as raison c'est le club d'une bande de racailles qui tue la passion des amoureux désintéressés.

23 Nov 2012, 13:46

Betsamee a écrit:C'est plus ton club, si seulement la passion pouvait se commander, ca ferait longtemps que j'aurais lache l'affaire.

+1 quand juste tu perds la passion c'est pas gênant, tu passes naturellement à autre chose par contre quand la passion reste là tu te retrouves pris d'une aigreur de malade, d'une colère violente. Perso c'est ça que je ressens, je préférerais aimer le foot en général je serais devenu supporter du PSG et d'Ibra, ou aimer regarder le rugby mais non c'est l'OM, rien d'autre et putain par les temps qui courent c'est douloureux !

23 Nov 2012, 22:39

gigi a écrit:
killerdemars a écrit:Bien joué José ta dédicace à Apruzesse dans les tribunes.

"merci Apruzesse"... non mais :ptdr:

les mecs n'ont peur de rien. Y a 20 ans on remerciait des joueurs qui ramenaient la coupe aux grandes oreilles a Marseille. Aujourd'hui on remercie un amateur parce qu'il a couru 15 min contre Bordeaux.

:taiwo:

Apruzesse joueur ou chauffeur livreur, tu fais notre bonheur. 8)

24 Nov 2012, 04:27

Prochaine etape une ovation des MTP et SW lors de sa rentree contre Lille.

24 Nov 2012, 10:55

pretender, :ptdr:

:|

Je pense qu'il faut être clair: les limites quanti et quali de l'équipe font chier, mais on peut penser qu'on est dans un temps faible, qu'il y aura d'autres temps forts et qu'avec le niveau de la L1, on arrivera à tenir les modestes objectifs annoncés ( le 3ème budget vise la 5éme place)

Par contre, cette putréfaction insoutenable qui se dégage du club risque d'en éloigner beaucoup même si on recommence à gagner des matchs.

25 Nov 2012, 20:12

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2012 ... apruzzese/

Il n’est pas ici question de déplorer le manque de moyens de l’OM mais son manque d’imagination et, pardon, de professionnalisme. On pourra raconter ce qu’on veut sur l’amour du maillot… C’est à croire que le club se suffit à lui-même, qu’il ne cherche pas à être autre chose que l’OM, un club qui sait faire parler de lui sans qu’il y ait besoin de politique sportive. Quand on s’appelle « Droit au but » et qu’on n’arrive pas à échanger la Lamborghini de Valbuena contre un remplaçant (dut-il être du centre de formation) de qualité, on se dit qu’Elie Baup est d’une patience angélique ou qu’il s’en fout. On se dit aussi que José Anigo est un manager de génie pour être toujours à sa place.

25 Nov 2012, 20:13

=D>

26 Nov 2012, 01:00

Qui a écrit ça ?

26 Nov 2012, 08:41

gob a écrit:Qui a écrit ça ?

L'article est signé : Olivier Villepreux.

26 Nov 2012, 08:44

gob a écrit:Qui a écrit ça ?

Il y a son enterrement aujourd'hui à 14h en la Chapelle...

26 Nov 2012, 14:31

Ca bug chez moi, les messages de jerrib ne s'affichent qu'1 seule fois.

26 Nov 2012, 14:34

:lol:
Sujet verrouillé