peezee a écrit:A signaler dans l'After ce soir, un supp marseillais qui a clairement mis en cause non seulement les compétences du Nigo mais aussi le fait que les médias inclus RMC ne parlaient quasi jamais de ces problèmes internes au club, il s'est carrément pas gêné pour leur envoyer ça à la figure j'ai cru qu'un OMliver avait réussi à passer le barrage de leur standard...
Me semble que c'est dans la 1ère partie mais j'ai pas vraiment écouté avec attention :
Riolo pense que l'OM est invendable, mais il dit n'être pas à Marseille pour avoir des infos. Marrant qu'il ne se base donc que sur des rumeurs quand cela l'arrange.
Moi ça me fait pas plaisir, ça me déprime. C'est pas comme s'il fallait révéler la vérité. Tout le monde sait. C'est juste que tout le monde s'en accommode.
peezee a écrit:A signaler dans l'After ce soir, un supp marseillais qui a clairement mis en cause non seulement les compétences du Nigo mais aussi le fait que les médias inclus RMC ne parlaient quasi jamais de ces problèmes internes au club, il s'est carrément pas gêné pour leur envoyer ça à la figure j'ai cru qu'un OMliver avait réussi à passer le barrage de leur standard...
Me semble que c'est dans la 1ère partie mais j'ai pas vraiment écouté avec attention :
4ans fermes viennent d'être requis contre JL Barresi pour des faits malheureusement non liés au foot. Je rêve de voir de le nom d'Anigo dans une affaire, mais ce n'est pas encore pour maintenant.
Super, il lis des ragots sans source bref des purs rumeurs anti-Anigo et hop il en fait une vérité première. Jusqu'à preuve du contraire (je veux bien les voir), Anigo n'a jamais été condamné ni même inquiété par la justice, les caisses du club se sont même remplies durant la période Diouf (malheureusement, DD est arrivé et on connait la suite prévue) ce qui décridibilisent ceux qui disent qu'il détourne de l'argent, et ses recrues sont loin au finale d'être plus dégueulasses que bcp d'autres recrues prises par d'autres. Alors après je veux bien cracher sur Anigo mais seulement le jour où on m'apportera les preuves concrètes de ses méfaits non ce qui n'est pour moi que de la pure calomnie peut-être même attisée par un fort sentiment de jalousie de certains.
Sinon, Feghouli, autre chouchou d'Anigo, il donne quoi à Valence
Putain mais Atlas comment tu peux continuer à tenir des discours pareil quand tu vois l'évolution du club depuis 2 ans ? Sans déconner la saison dernière tu te rend compte qu'on est en quart de finale de LDC et que Anigo et ses suiveurs organisent un boycott du stade pour que aujourd'hui, alors qu'il est totalement revenu au pouvoir on fasse jouer un amateur sur la pelouse de Bordeaux ?
T'en as pas marre de jouer le fiscaliste qui n'y comprend rien pour nous expliquer qu'Anigo œuvre pour le bien du club ?
Comment tu fais pour ne pas voir la terrible pente sur laquelle se trouve le club ? Comment tu fais pour ne pas voir que les seules années ou le professionnalisme était érigé en vertu première (ce qui semble pourtant logique dans une équipe PROFESSIONNELLE) c'était les années Deschamps, et que depuis on se ridiculise de plus en plus sur la plan national et international ?
Sérieusement je ne peux pas comprendre tes raisonnements, je sais que tout le monde va me dire d'arrêter de chercher à comprendre, mais vraiment je ne peux pas concevoir que tu aimes vraiment ce club.
Atlas a écrit:Super, il lis des ragots sans source bref des purs rumeurs anti-Anigo et hop il en fait une vérité première. Jusqu'à preuve du contraire (je veux bien les voir), Anigo n'a jamais été condamné ni même inquiété par la justice, les caisses du club se sont même remplies durant la période Diouf (malheureusement, DD est arrivé et on connait la suite prévue) ce qui décridibilisent ceux qui disent qu'il détourne de l'argent, et ses recrues sont loin au finale d'être plus dégueulasses que bcp d'autres recrues prises par d'autres. Alors après je veux bien cracher sur Anigo mais seulement le jour où on m'apportera les preuves concrètes de ses méfaits non ce qui n'est pour moi que de la pure calomnie peut-être même attisée par un fort sentiment de jalousie de certains.
Sinon, Feghouli, autre chouchou d'Anigo, il donne quoi à Valence
Moundir33 a écrit:4ans fermes viennent d'être requis contre JL Barresi pour des faits malheureusement non liés au foot. Je rêve de voir de le nom d'Anigo dans une affaire, mais ce n'est pas encore pour maintenant.
Quand tu lis que ce mec est maintenant agent de joueurs de " renom ", y a de quoi se poser des questions !
Vu qu'on est un site et un forum sur l'OM, et vu ce qu'est l'OM au jour d'aujourd'hui, Atlas est à l'instant T plus légitime que la plupart d'entre nous
« On ne peut pas nier que ces derniers temps, on était moins bien. Mais je le répète : on a enchainé beaucoup de matchs avec un groupe restreint. Il est logique de marquer le pas. Malgré ça, on a 23 points en Championnat, on est calé dans le haut du tableau. Il n’y a pas de raison de changer de cap, on doit rester étanche et hermétique à tout ce qu’on entend. Quand on aura notre effectif au complet, on sera mieux », a-t-il assuré. Pour lui, il n’y a pas de raison de paniquer, tout rentrera dans l’ordre avec le retour des blessés et des suspendus.
« Non parce qu’on sait qu’on a un effectif qui nous permet de rivaliser avec tout le monde en L1. On a joué Bordeaux, on a perdu, mais on n’a pas été surclassé. Pareil face à Paris. J’attends de voir après Lille et Lyon, mais si on est au complet, on a notre mot à dire. Les blessés reviennent, il ne faut pas céder à l’affolement », a-t-il expliqué. D’autant qu’il est persuadé que l’OM ne s’affaiblira pas durant le mercato hivernal. « On est dans la rigueur, mais je ne pense pas qu’on perde de joueurs. Si cet été, nous étions soumis à une contrainte de vente, ce n’est pas le cas en janvier. Et même s’il devait y avoir une vente, je pense que le président ne nous laissera pas à poil, il nous laissera acheter un joueur en remplacement », a-t-il indiqué.