Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

30 Oct 2012, 23:14

JC2MARS, Merci pour le lien. :wink:

31 Oct 2012, 01:39

Boudoum a écrit:JC2MARS, Merci pour le lien. :wink:

+10 j'avais loupé ça, MERCI ! :prosterne:

31 Oct 2012, 06:48

L'attaque au napalm de dd :ptdr:

31 Oct 2012, 06:53

C'est un truc de fou, Anigo, ses potes, et les joueurs qui l'ont lâché s'en prennent plein la tronche :ptdr:

31 Oct 2012, 08:14

Ce qui est marrant, c'est qu'il reste très allusif (harcèlement moral, les "autres intérêts" d'Anigo) sans que personne ne lui suggère de préciser. En fait, tout le monde sait de quoi il parle. #-o

31 Oct 2012, 09:16

fourcroy, exactement ce que j'ai ressenti.

31 Oct 2012, 09:22

Dragan a écrit:
boodream a écrit:C'est précisément parce qu'il faudra toujours composer avec le milieu que j'en suis venu à espérer un repreneur donnant les clés à Bernès. C'est pas un enfant de choeur, il sait exactement comment ça fonctionne, et lui nous débarrasserait de ce déchet qui nous sert de DS.

Parce que rien n'indique qu'un repreneur éventuel ne garde pas Josiel hein.

un repreneur qui veut gagner en europe et avec un minimum de Q.I. ne gardera jamais anigo

Si si ...Kachkar :ptdr: :ptdr: :ptdr:

31 Oct 2012, 10:48

Information
Je suis sidéré, Deschamps a beau être sélectionneur, on a l’impression que les guéguerres d’antan n’en finiront jamais
@ Anigo

Le mec n'a pas mal au Q... Il en remet une couche il y a une semaine encore mais il a du l'oublier...

31 Oct 2012, 11:08

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, cet extrait :

Information
L'OM ne répond pas à Deschamps

Comme Vincent Labrune [...], aucun membre de l'état-major marseillais n'a souhaité se prononcer officiellement, hier, après les déclarations très dures de Didier Deschamps, la veille, sur beIN Sport.

En interne, ses critiques à l'endroit de Labrune et de José Anigo, le directeur sportif, ont été très diversement appréciées. Les intéresssés auront l'occasion de crever l'abcès ce soir, puisque Deschamps est annoncé au Parc des Princes. Mais on doute qu'ils prennent le temps de s'expliquer autour d'un cocktail. - R.R.

31 Oct 2012, 11:09

Bobo, il l'a faite où cette décla Mr Propre ?

31 Oct 2012, 11:55

J'aime Deschamps, presque autant que je hais la raclure qui parasite notre club depuis trop longtemps.

31 Oct 2012, 13:20

franchement à la place de DD si Labrune vient à l'aborder, je lui colle un drop et le renvoie direct à la commanderie avec son ami le chauve, du style "désolé mais là vous êtes dans le salon des gagneurs, pour les loosers c'est avec le chauve là bas"

31 Oct 2012, 13:54

J'ai maté le replay de BIS, àmant donné Ruiz fait à Deschamps (suite au titre de l'Epique) : "ça doit être jouissif quand on est coach de rentrer dans les vestiaires après le match et voir tous les joueurs se lever pour vous applaudir ?". J'avais pas entendu parler de ça, mais si c'est vrai... :prosterne:

DD a répondu tranquillement sans se faire mousser en parlant des joueurs et du fait qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps ensemble après le match vu les obligations des uns et des autres tout ça - là où le Chauve se serait ségué avec éjac' en direct live sur le plateau de BIS... :roll:

31 Oct 2012, 15:02

Beaucoup apprécié cette interview. Ce qui transpire malgré tout, c'est que DD aime beaucoup l'OM.

Un grand monsieur.

31 Oct 2012, 15:04

Lo Provençau a écrit:Beaucoup apprécié cette interview. Ce qui transpire malgré tout, c'est que DD aime beaucoup l'OM.

Un grand monsieur.

Surtout qu'il avait un projet avec L'OM, le voir grandit et devenir une machine a gagner.

31 Oct 2012, 15:07

JC2MARS a écrit:J'ai trouvé !

http://video-streaming.orange.fr/sports ... 06290.html

Merci!

La classe absolue Deschamps, que ce soit dans le fracassage d'Anigo et Labrune, dans l'évocation de ses victoires ou dans la défense du match contre le Japon :prosterne:

Dommage effectivement que Ruiz (qui sur cet extrait a l'air d'avoir bien évolué depuis son passage hystérique sur Canal) ne lui demande pas de préciser ses insinuations.

31 Oct 2012, 15:11

peezee,

http://www.youtube.com/watch?v=-gTcWU81 ... re=related

on peut le voir vite fait à la fin de la vidéo

31 Oct 2012, 15:28

pretender, ca vient du Parisien, repris par footmercato

http://www.footmercato.net/coupe-de-la- ... amps_94586

31 Oct 2012, 20:14

Ca fait quand même putain de plaisir que la vérité pète a la gueule de ceux qui s’étaient empressés de vomir sur DD , en glorifiant le travail d'AniBaup , et de ses excellents jeunes :ptdr:

31 Oct 2012, 22:01

Betsamee, Bizarrement, on ne verra pas Atlas ou Rob sur ce topic, étonnant...
Sujet verrouillé