José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:45

peezee, ouais enfin comme si tu en savais plus que moi, on entend des trucs comme tout le monde, mais personne ne sait réellement ce qui se passe.
Bien sur qu'il y'a des trucs pas clair c'est évident, mais on doit bien pouvoir y faire quelque chose quand même non ?
Pour l'histoire de la BAC ça a pris du temps, mais les mecs sont tombés non ?
C'est quand même plus facile de lutter contre la corruption ici qu'en Colombie ou au Mexique non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 30 Oct 2012, 11:48

dlb1664, oui j'en sais plus que toi, par le biais de relations niveau avocat, médecin (non pas gob, mm si lui a parfois des infos en interne), journaliste/écrivain locaux, c'est pas faute de l'avoir dit, mais je veux pas non plus en faire des tonnes sur ça vu que je peux pas en dire trop et surtout je veux pas toute façon (et j'ai passé l'âge de me faire mousser sur un forum de foot ^^). Après continue de croire que degun ici sait rien sur rien, y'a no soucy. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 30 Oct 2012, 11:53

DD es parti parce que le valet de MLD n'a pas sû virer Anigo . Je pense que Labrune n'a rien fait justement par rapport à MLD qui souhaitait freiner le train de vie des olympiens .

En virant Anigo , vous auriez imaginé un DD avec une équipe dont juste le 11 de départ est potable ? et vivre comme cela pendant 2 saisons ?

Je ne pense pas
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gaby » 30 Oct 2012, 11:54

dlb1664, tu vis sur une autre planète ou bien ?

Tout le monde un tant soi peu intéressé par ce qu'il se passe sur Mars sait toute la magouille qui végète autour de cette ville.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2012, 11:58, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:57

peezee, mais surement que certains savent des choses toi ou des autres c'est pas le problème, alors on fait quoi rien on laisse couler, c'est comme ça tant pi ?
Dans un pays comme le notre on doit quand même bien pouvoir lutter contre ce genre de pratiques, enfin j'espère ...
A vous entendre on dirait que Anigo et ceux qui l'ont placé là sont intouchable et qu'on ne pourra jamais rien y faire, désolé d’espérer que non.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:59

gaby, ou as tu lus que j'avais dit qu'il n'existait aucune magouilles sur Marseille dans mes posts :-k
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 30 Oct 2012, 12:02

dlb1664, toute la magouille ancrée dans la ville de Marseille. Tu fais tomber un réseau, y'en a un autre qui prend le relais.

C'est dans les moeurs là bas. Et encore, faut avoir les cojones pour en faire tomber un.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 30 Oct 2012, 12:03

Faut pas se voiler ..dans les plus grands clubs il y a des magouilles .... Juve , Chelsea , ...on n'est pas au pays des bisounours ... c'est juste que chez nous il y a un DS très incompétent qui donne une bonne vitrine des magouilles .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar chaoui-78 » 30 Oct 2012, 12:20

Metiss a écrit:Faut pas se voiler ..dans les plus grands clubs il y a des magouilles .... Juve , Chelsea , ...on n'est pas au pays des bisounours ... c'est juste que chez nous il y a un DS très incompétent qui donne une bonne vitrine des magouilles .

Image
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 30 Oct 2012, 14:15

Anigo Dehors !

DD Reviens :pleure:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 17:00

Je rajoute ce passage, dans l'article de L'Equipe du jour (30/10/2012) :

Information
"J'ai tout gardé, j'ai suffisamment de dossiers"

[...] Deschamps n'accepte pas qu'on puisse mettre les difficultés économiques actuelles de l'OM sur son dos : "Je n'ai pas mis le club en danger. On dit que j'ai eu un chèque en blanc. Ca aussi, c'est archi-faux, j'ai tout gardé, j'ai suffisamment de dossiers (...) Quand on a voulu parler des succès du club, c'étaient ceux des gens en place avant moi. Alors maintenant parce que ça se passe mal, ça va être de ma faute, encore."

Mis au courant des déclarations de son ancien entraîneur, Labrune n'a pas souhaité réagir. "On ne va pas refaire le match pendant dix ans", répond-il.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2012, 17:46, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 30 Oct 2012, 17:45

C'est précisément parce qu'il faudra toujours composer avec le milieu que j'en suis venu à espérer un repreneur donnant les clés à Bernès. C'est pas un enfant de choeur, il sait exactement comment ça fonctionne, et lui nous débarrasserait de ce déchet qui nous sert de DS.

Parce que rien n'indique qu'un repreneur éventuel ne garde pas Josiel hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 17:52

Bernes vs Cancer, si ca c'est pas la peste ou le cholera :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Oct 2012, 17:58

Betsamee, putain mais même Dark Vador, même Diable en personne, même Nadine Morano ça serait mieux qu'Anigo.

Je le hais vraiment. Je veux dire, c'est triste et idiot, mais je serais vraiment profondément heureux qu'il morfle d'une manière ou d'une autre. J'en suis un peu honteux, mais pour moi Anigo out = 1 victoire en C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 18:51

boodream, pas mieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 30 Oct 2012, 19:14

Alors, faut vraiment espérer qu'Anigo se casse, parce que pour la victoire en C1, ça risque de pas arriver avant un petit moment.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JC2MARS » 30 Oct 2012, 19:34

ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 20:00

C'est quand même fou que Deschamps soit autant obligé de se justifier vis-à-vis de tanches comme Zeroual, Tonini et de C José.
D'ailleurs, ne serait-ce que sur la politique de jeunes ça me fait marrer, on nous les présente comme des cadors à un moment X qui nous arrange bien puisqu'on était premiers et alors qu'on n'a que 3 compéts à disputer (dont une, l'Europa League, pas vraiment du même niveau que la LDC).

Enthousiasme qui devrait vite se refroidir puisqu'au mieux, dans le meilleur des cas, on pourra pas tenir 2 saisons à figurer dans les 3 premiers avec cette politique ALC.... Et jeunes dont on va vite voir leurs difficultés si crise il y a, sortez moi les Aloé, Abdullah et mettez les avec la même pression que l'an dernier avec Deschamps qu'on rigole :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 30 Oct 2012, 21:56

Effectivement, c'est aujourd'hui qu'on se rend compte que le discours mettant en exergue les jeunes, n'était que démagogie.

Baup n'est pas dupe, ce n'est pas Emon, il va pas faire jouer un jeune qui n'a pas le niveau juste pour faire plaisir à Anigo. Si il a fait tout juste joué Abdullah en début de saison, c'est que vraiment ce dernier doit être le seul à avoir certaines qualités propices au haut niveau. Si Baup ne fait pas jouer les autres c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau.

Idem pour Raspentino, si le coach le fait si peu jouer c'est qu'aux entrainements ce doit vraiment pas être ça, et si on fait autant enchaîner Valbuena par exemple, c'est pour toutes ces raisons, en gros à cause de la politique sportive, dont le directeur sportif a la responsabilité...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 30 Oct 2012, 22:52

boodream a écrit:C'est précisément parce qu'il faudra toujours composer avec le milieu que j'en suis venu à espérer un repreneur donnant les clés à Bernès. C'est pas un enfant de choeur, il sait exactement comment ça fonctionne, et lui nous débarrasserait de ce déchet qui nous sert de DS.

Parce que rien n'indique qu'un repreneur éventuel ne garde pas Josiel hein.

un repreneur qui veut gagner en europe et avec un minimum de Q.I. ne gardera jamais anigo
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin