Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

28 Juin 2011, 09:12

boodream a écrit:Sachant qu'on a foutu 18 millions d'euros sur André Pierre Connard, je pensais pas que quelqu'un oserait encore parler d'un manque de moyens.

Faudra un jour comprendre que le salaire est beaucoup plus problématique que l'indemnité de transfert.

FALLAIT PRENDRE OZIL LOL IL COUTAIT 2M€ DE MOINS QUE GIGNAC

28 Juin 2011, 09:22

C'est vrai que le salaire de Gignac est tellement minime qu'on va le refourguer super facilement.
Gignac, c'est le salaire de Lucho, et c'est plus que ce que demande par exmple un Gilardino.

A un moment donné faut pas tomber dans le grotesque non plus.

Je trouvais déjà cet argument absurde avant son arrivée, mais alors après coup c'est encore plus cinglant.

28 Juin 2011, 09:30

Ouais mais y'a aussi l'age du joueur qui rentre en compte. Alors c'est sur qu'il vaut mieux un trentenaire qui plante 30 buts par saison qu'un mec de 24 ans qui arrive péniblement à 15 buts.
Et quand on compare le salaire de nos attaquants avec ceux des clubs qui sont en 1/4 LDC...

Et pour revenir au débat ça serait bien de pas résumer le boulot d'Anigo à Gignac et Samassa.

28 Juin 2011, 09:32

KaoticMan, +1

Surtout qu'Anigo voulait Gameiro quand Deschamps donnait sa "priorité" à Gignac.

28 Juin 2011, 10:32

KaoticMan, C'est pas une attaque ou un reproche, mais pourquoi dans tous tes posts tu défends Anigo?

28 Juin 2011, 10:42

gaby87, j'aime bien Gameiro, mais cet argument c'est un peu de la réalité fiction: personne ne sait ce qu'il aurait donné chez nous. Même si on peut effectivement penser que ça aurait été bien mieux, je suis toujours réserve sur sa capacité à assumer dans une équipe qui fait le jeu.

Anigo a fait du bon boulot, et continue à en faire auprès des jeunes, mais sa mentalité de gagne petit et de copain de, qui en ferait une légende à Sochaux, sont un handicap quand on est à l'Olympique de Marseille.

28 Juin 2011, 10:49

boodream, tu as mal interprété mon post.

Je voulais dire que le recrutement de Gignac était imputable à Deschamps et non à Anigo.

28 Juin 2011, 10:56

C'est d'ailleurs Deschamps qui a déjeuné avec son grand pote Jean Christophe Cano, qu'il a côtoyé à la Juve, pour conclure le transfert.

28 Juin 2011, 11:57

Magneto a écrit:KaoticMan, C'est pas une attaque ou un reproche, mais pourquoi dans tous tes posts tu défends Anigo?

Parce que je trouve le raisonnement "Anigo = Mafieux = Recrutement de Samassa" faux et débile.

Je ne suis pas un supporter acharné d'Anigo (si MLD décide de nommer DD Manager général à l'anglaise je n'irais pas pleurer sur son sort), j'estime juste que l'évolution du club sur les dernières années parle pour lui.

28 Juin 2011, 12:21

Magneto a écrit:KaoticMan, C'est pas une attaque ou un reproche, mais pourquoi dans tous tes posts tu défends Anigo?

On pourrait également se demander pourquoi dès que ça touche à Anigo t'es là pour le descendre...

28 Juin 2011, 16:10

Anigo sur RMC

28 Juin 2011, 16:11

marcos011, si c'est encore pour entendre on est sur N'Koulou et Diarra et ça va se faire d'ici peu ...

28 Juin 2011, 16:31

dlb1664, :shock: Comment tu as deviné ??? C'est toi Marc Benoist ?

28 Juin 2011, 17:06

Paco Rabanne redaface2

28 Juin 2011, 17:17

marcos011, keskil a encore raconté le Chauve couillu ?

28 Juin 2011, 17:24

peezee,

Quasi accord avec Nkoulou , l'OM a de l'avance sur OL sur le dossier.
Accord avec A.Diarra , ça négocie avec Bordeaux pour le transfert .
L'OM serait heureux de garder Lucho , l'OM sera ferme sur le prix. Aucune offre pour le moment .
Si Lucho part on prendra sûrement un ATT à la place( enfin c :ladeche: qui decide selon lui).

voila voila :mrgreen:

28 Juin 2011, 17:24

peezee, N'Koulou et Diarra et ça va se faire d'ici peu ...

28 Juin 2011, 17:43

marcos011, muchas gracias. ;)

Bon encore une itw pour rien quoi, Anigo en ce moment il fait la mm chose que fait un forumeur quand il veut éviter que son topic finisse aux oubliettes :

Information
:up:

28 Juin 2011, 18:33

Image
Spoiler: montrer
Je vais être trés sérieux, vraiment, c'e n'est pas pour plaisanter: vous ne trouvez pas que cette photo suscite une réaction chimique trés violente? Je veux dire vraiment, je ne sais pas, quand je la regarde, j'ai envie de hurler jusqu'à en crever de casser un truc, de manger un être humain

[topic unique] José Anigo

28 Juin 2011, 22:18

On verra ce que fera Gameiro a Paris mais pas sur qu il fasse mieux que Gignac.
Sujet verrouillé