José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar peezee » 30 Oct 2012, 10:54

Le Président supposément c'est Laburne.

Sauf que quand tu vois que le gars permet à un Andrade de venir faire ses adieux au Vélodrome (je vais envoyer mon beauf je pense qu'il a ses chances lui aussi), qu'il donne raison à ses joueurs puis au Nigo et désavoue Deschamps au lieu de le défendre quand il est attaqué de toutes parts, qu'il préfère porter plainte parce qu'un pauvre gars s'est permis de le critiquer sur son Blog plutôt qu'intervenir pour faire enlever les pancartes des SW insultant son coach alors qu'on joue un 1/4 de Finale de Champion's League au Vélodrome, qu'il se contente d'exécuter les ordres de vente de MLD sans faire tampon pour éviter les dérapages qui vont faire que l'OM va s'affaiblir de manière excessive... j'en passe et des meilleures, mm niveau comm on peut pas dire que le supposé "communiquant" nous ait bluffés. :nawak:

Et voilà le résultat : la république des joueurs, le Cancer tout puissant sur le sportif, une MLD qui fait n'importe quoi tant que son jouet ne lui coûte plus un rond en attendant qu'un pigeon riche investisseur vienne racheter le club...

Meanwhile, sur le terrain...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 11:00

MLD est en train de preparer un joli champs de ruines pour l'abruti qui viendra risquer ses sous a AnigoLand
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:02

Espérons quand même que si un jour il y'a repreneur, qu'il soit assez intelligent pour faire le grand ménage :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:03

Le message de DD s'adresse directement à MLD, vu que c'est elle qui a signée directement le nouvel organigramme. Ou la nouvelle enfumade, DD a redécouvert là ce qu'était cet OM. Ou comment te vendre du pipeau en te faisant croire à un changement dans les faits.

Maintenant on attend la réaction de José qui va encore pleurnicher sur le fait que DD ne le balance pas nommément.
Le souci, c'est toujours de prouver les accointances d'un certain personnage avec des hommes du milieu, c'est cela qui nuit aux LD mais c'est un choix assumé de leur part jusqu'ici.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:06

dlb1664 a écrit:Espérons quand même que si un jour il y'a repreneur, qu'il soit assez intelligent pour faire le grand ménage :evil:

Je sais toujours pas si c'est de l'intelligence, mais si c'est pas Anigo ce sera sans doute un autre, pour faire les beaux jours du milieu. Ou alors faudra l'arroser d'une manière ou d'une autre, sans quoi t'auras des emmerdes avec ces personnes + ou - en sous-marin.

En attendant, j'en peux tellement plus de Rosé que je serais presque à espérer qu'on nous en débarrasse violemment.
Car ces mecs-là tuent le club, enfin sur le plan sportif s'entend.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meknes » 30 Oct 2012, 11:07

Labrune est instruit,mais c'est un gestionnaire,pas un homme de décisions
les gesticulateurs,grandes gueules de surcroit, auront toujours raison avec ces types tout mous
par contre,un acheteur a poigne peut mettre de l'ordre en 3 jours
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:09

pretender, un repreneur éventuel, peut virer tout le monde et imposer son staf hein, Marseille c'est pas non plus l'europe de l'Est si ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:14

dlb1664, je continue à penser que si y'a pas de mafia à Marseille bien organisé "à l'italienne", t'as un banditisme soit avec d'anciens mecs du milieu plus ou moins isolés, soit avec des petites frappes caïds de cité. Les 2 s'associant parfois selon les opés à mener.

Et je pense que tu peux le faire oui, mais que t'auras toujours des emmerdes après. Excepté encore si t'arroses derrière.
Je suis pas le seul à le penser puisque j'avais vu que des mecs ayant connaissance de ce genre de personnes développait le même point de vue, le gâteau étant beaucoup trop bon à se partager.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 30 Oct 2012, 11:16

Ce qu'il faudrait comme repreneur, c'est un Russe, pas trop mafieux mais un peu déglingo quand même. Bougeraient plus les oreilles là les mecs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:18

Olympien, MLD a des amis de ce genre à l'Opéra ça ne change strictement rien à (nos) affaires.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:19

pretender a écrit:mais que t'auras toujours des emmerdes après.

Comme quoi par exemple ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar guts64 » 30 Oct 2012, 11:23

vraiment didier deschamps sera la meilleure chose qui est arrivé à ce club depuis bien longtemps.
il dit tout haut ce que tout le monde pense et surtout sait tout bas y compris les journalistes complices de cette omerta de peur de ne pouvoir rentrer à la commanderie faire le boulot.
ça peut se comprendre mais c'est pas possible que des choses aussi flagrantes que la bande de syndicalistes sabotant la saison l'an dernier ait été éludée de la sorte.
Modifié en dernier par guts64 le 30 Oct 2012, 11:25, modifié 1 fois.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:24

dlb1664, ben c'est pas les moyens qui manquent pour foutre le oaï au club, surtout dans un club instable par nature.
Tu peux menacer des gens, faire pression sur leur entourage et sur les trajectoires personnelles de tous ces gens, essayer de leur vendre des services dans lesquels après tu peux plus faire machine arrière à part en allongeant, etc. etc.
Y'a plein de choses à faire quand t'as ces désirs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:29

pretender, ouais enfin comme je le disais, on est en France hein, y'a des lois, faut couper avec cette soit disant relation avec le milieu en commençant par virer José et sa clique.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 30 Oct 2012, 11:32

dlb1664, oui mais quand ces mêmes gens ont des relations très politiques très bien placées qui peuvent les couvrir, t'as beau avoir les lois et un Etat de droit (sur le paplar), ça ne change pas grand chose. Cf. des affaires marseillaises ou non marseillaises en cours.

Moi c'est la figure de José de longue plus que le fait de savoir qu'il ne sera pas remplacé - car suis pas trop naïf - qui m'ennuie à force, je peux plus l'encadrer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 30 Oct 2012, 11:33

J'ai bien peur que la sortie de Deschamps ne fasse pas bouger grand chose. :?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 30 Oct 2012, 11:36

C'est certain, de toute manière rien ne changera tant que MLD n'aura pas vendu.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 30 Oct 2012, 11:38

dlb1664 a écrit:pretender, ouais enfin comme je le disais, on est en France hein, y'a des lois, faut couper avec cette soit disant relation avec le milieu en commençant par virer José et sa clique.

dlb1664, t'as pas l'air d'être bien au courant.

La loi, c'est par ex les flics de la Bac des quartiers Nord qui ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs ? C'est Guérini du PS qui préside au Conseil Général des BdR et qui est empêtré jusqu'au nez dans les affaires douteuses avec son frangin (et des Barresi et autres du mm acabit) aux manettes ? Ce sont des zones entières où les flics ont peur de mm y mettre les roues - ne parlons mm pas d'y faire régner la "loi" loule ?

Franchement, ouvrez les yeux putain, Marseille c'est pas le Jura, mais vraiment hein, la loi n'y est pas tjours faite par qui vous croyez.

Quel que soit le prochain repreneur du club, il aura à dealer avec le milieu, d'une façon ou d'une autre, l'OM brasse des sommes d'argent considérables, il n'y a AUCUNE chance qu'il passe à travers, celui qui comprend pas ce fondamental on peut rien pour lui.

Après, face à ça, il y a plusieurs façons d'agir, mais c'est pas facile hein, du plomb dans la tronche ça peut arriver rapide (mm les avocats, cf la Corse y'a 2 semaines), donc voilà quoi... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 30 Oct 2012, 11:40

peezee a écrit:Marseille c'est pas le Jura

le sale tacle dégueulasse :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 11:41

Anigo doit bien se marrer en lisant les declas de DD, il sait pertinement qu'il est intouchable.

Si il a fait virer un entraineur de la qualite et de la legitimite de Deschamps , il n'a reelement plus rien a craindre de PERSONNE.

Non parceque ce fils de pute, legende vivante en D2, de la plus faible equipe de l'OM de ces 50 dernieres annees , a fait virer le gars qui a leve notre C1, et nous a rendu notre fierte de supporters.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin