Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, tout à fait; bien sûr il n'avait pas les commandes tout seul, mais il avait quand même une influence substantielle. Tu le dis trés bien quand tu parles de partage de gâteau d'ailleurs. Demande à Luyindula comment Anigo lui a miné le terrain dés sa signature, par exemple; A coté de ça, une tanche comme Fiorèse, vient encore régulièrement claquer sa bise à la Commanderie de nos jours.
Le postulat de JRD est confirmé par le Niangate avec la thune de dégénéré mental qu'il claque sur la paire Cognac-Rémy, ou par sa volonté de mettre 6 millions sur un Boudebouz juste quelconque s'il avait pu vendre Ayew. On peut citer aussi le salaire énorme d'Amalfitano.
Les bonnes idées à José, c'est du discount: Mandanda et Valbena sont des réussites éblouissantes. Il était également assez fan de Nkoulousur lequel DD et lui étaient pour une fois ok. Avec de la thune par contre, il te surpaye des joueurs moyens, comme sa petite copine Jean Cristophe Cano le faisait lorsqu'il occupait la même fonction à l'OM.
Atlas a écrit:Oui. Bon sinon le "flop" Anigo semble s'être fait ovationné hier : Gignac
Comme quoi... Et si finalement le recrutement n'était pas plus mauvais que celui d'un Fabiano qui l'année où il devait venir avait fait une saison de merde.
killerdemars a écrit:Atlas a écrit:Oui. Bon sinon le "flop" Anigo semble s'être fait ovationné hier : Gignac
Comme quoi... Et si finalement le recrutement n'était pas plus mauvais que celui d'un Fabiano qui l'année où il devait venir avait fait une saison de merde.
Ouais et qui sait si Olembé n'aurait pas fait une brillante carrière si on lui avait donné une année de plus.
Depuis 2011 Luis Fabiano c'est 30 buts en 40 matchs.
Atlas a écrit:Bon sinon la tanche finie de Pape Diouf n'est peut-être pas la merde annoncée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Fantomas, Saint-Nectaire, Stevelrn et 51 invités