boodream a écrit:gigi, tout à fait; bien sûr il n'avait pas les commandes tout seul, mais il avait quand même une influence substantielle. Tu le dis trés bien quand tu parles de partage de gâteau d'ailleurs. Demande à Luyindula comment Anigo lui a miné le terrain dés sa signature, par exemple; A coté de ça, une tanche comme Fiorèse, vient encore régulièrement claquer sa bise à la Commanderie de nos jours.
Le postulat de JRD est confirmé par le Niangate avec la thune de dégénéré mental qu'il claque sur la paire Cognac-Rémy, ou par sa volonté de mettre 6 millions sur un Boudebouz juste quelconque s'il avait pu vendre Ayew. On peut citer aussi le salaire énorme d'Amalfitano.
Les bonnes idées à José, c'est du discount: Mandanda et Valbena sont des réussites éblouissantes. Il était également assez fan de Nkoulousur lequel DD et lui étaient pour une fois ok. Avec de la thune par contre, il te surpaye des joueurs moyens, comme sa petite copine Jean Cristophe Cano le faisait lorsqu'il occupait la même fonction à l'OM.
Je suis largement d'accord avec ça.
J'irais même plus loin disant que c'est le club tout entier qui a du mal sur les gros investissements.
Nos bonnes réussites sportives proviennent grandement d'investissements minimes, et ça fait quand même pas mal d'années que ça dure.
Ribery, Lamouchi, Pagis, Maoulida, Bonnart, Cana, Taiwo, Valbuena, Mandanda, N'koulou, Cheyrou.
Niang/Azpi sont ensuite deux investissements assez importants et qui ont donné des résultats sportivement.
Hba/Ziani/Hilton/Kone, bien trop chers pour les rendements sportifs obtenus.
Remy, surpayé.
Gignac/Lucho, les deux records.
On ne sait pas dépenser, ou alors on ne sait pas payer. En tout cas, dès qu'on a un peu de pognons, on se fait enfler sur les deux tableaux, sportif ET financier.