José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Moonwalker » 14 Sep 2012, 20:26

Genre :ptdr:

A part l'OM, qui serait assez stupide pour l'accueillir? Peut être si Aklil et Hutteau rachètent un club, et encore...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 14 Sep 2012, 21:33

Il est juste énorme :pong:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 14 Sep 2012, 23:01

Moonwalker a écrit:Genre :ptdr:

A part l'OM, qui serait assez stupide pour l'accueillir? Peut être si Aklil et Hutteau rachètent un club, et encore...

Bon il l'avait dit, il avait eu une propal cette saison du grand Ajaccio.
Au passage pour un gars qui est si compétent, je me demande pourquoi les clubs se précipitent pas pour accueillir ce qui fait partie des meilleurs DS français. :cretin:

Et pour l'anecdote, à Aiacciu, c'est juste son poto Alain Orzone qui prend en charge les affaires et qui est gentiment invité souvent au Vel en loges car poto de Rosé. Encore un qui aime les petites et grandes affaires, avé de bonnes couvertures.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 14 Sep 2012, 23:38

J'adore certaines déclas faites dans son itw que j'ai remise ici.
Rosé qui nous la rejoue Caliméro :doubeul:
Au passage Mister Consolat a des expressions sublimes pour montrer qu'on doit nécessairement et strictement au club (mais bien sûr sans le dire, tout couillu qu'il est), compter avec lui : "Elie a compris comment on fonctionnait" ou "vite ce qu'il se passait". Avec la fameuse décla sur le site off' lors de sa dernière itw : "Quand il est arrivé, Elie a eu l'intelligence :prosterne: de comprendre les gens qui sont là et le lieu." Sous-entendu : de pas le le discuter. Ou encore, dans la même itw (http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... r_aux_gens), dans un autre genre, "on peut perdre des matchs mais si on se bat" dont on se doute très fortement qu'on l'aurait entendu avec Deschamps. :pong:

Enfin, j'ai adoré aussi cette manière de juger le centre de formation ou la qualité des jeunes comme Abdullah & co après 4 matchs : tout simplement risible et ridicule. Ou autrement dit, un must d'incompétence.
:ptdr:

Oh Rosé, tu me fends le coeur :
Information
Tu ne peux pas vivre à l'écart pendant des années. La situation ne pouvait pas perdurer.

Dans un vestiaire, c'est comme dans la vie, tu as les agneaux et les loups.

Je crois qu'avec nos moyens on a fait au mieux. Le + compliqué, c'était de vendre.

On a l'entraîneur idéal, parce qu'Elie est un bon formateur. C'est la preuve qu'on avait des bons jeunes. Il fallait juste prendre le temps de les regarder.
[...] (Elie) a opté pour que l'ensemble des joueurs et du staff fassent bloc. Il est arrivé de l'extérieur, il a compris vite ce qu'il se passait.

[...] J'ai retrouvé du plaisir, tout simplement.

Dès le 1er match en Suisse, on s'est aperçu du changement de comportement de certains cadres, qui ont amené les jeunes au boulot de manière exemplaire. Il y avait Gignac, Cheyrou, Amalfitano, Morel. Ensuite, tous se sont mis au diapason.

Tu ne peux pas perdre autant de matchs sans raison.

Je travaille à nouveau dans tous les domaines sportifs, auprès des joueurs, avec Elie, dans le recrutement. Tout ce qui fait qu'un directeur sportif se sent utile.

(Vous vous sentiez inutile ?)
Disosn que je me suis posé des questions. L'an dernier, à part aller voir des matchs...

(avec Elie Baup)
C'est une autre atmosphère, une autre vie. On n'a plus de problèmes de relations.

Moi, je suis un salarié du club. On pense toujours que je fais la pluie et le beau temps, mais c'est faux. La meilleure des preuves, c'est que l'an dernier, j'ai passé 7 mois en retrait ! Je fais mon job et j'essaie de le faire le mieux possible.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JC2MARS » 15 Sep 2012, 02:31

Information
Dès le 1er match en Suisse, on s'est aperçu du changement de comportement de certains cadres, qui ont amené les jeunes au boulot de manière exemplaire. Il y avait Gignac, Cheyrou, Amalfitano, Morel. Ensuite, tous se sont mis au diapason.

Changement de comportement de ces 4 là ?

Non sans dec :hehe:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 15 Sep 2012, 09:33

Putain mais chacune de ses phrases pue le sous entendu c'est affreux :ptdr:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 15 Sep 2012, 11:24

Foued Kadir,Boudebouz : la seule raison pour laquelle on a fait un bon recrutement c'est qu Anigo à recruté personne. L an prochain me donne déjà envie de pleurer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 15 Sep 2012, 11:47

Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?

Une chose est sûre : ceux qui disaient que DD avait les mains liées à cause d'Anigo en sont pour leur frais. Apparemment, le flop de l'an dernier et définitivement made in DD.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar JRD » 15 Sep 2012, 11:55

Foued Kadir,Boudebouz : la seule raison pour laquelle on a fait un bon recrutement c'est qu Anigo à recruté personne. L an prochain me donne déjà envie de pleurer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 15 Sep 2012, 11:58

Pour une fois, un doublon à 1/2h d'écart tout à fait pertinent. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 15 Sep 2012, 12:45

Atlas a écrit:Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?

Une chose est sûre : ceux qui disaient que DD avait les mains liées à cause d'Anigo en sont pour leur frais. Apparemment, le flop de l'an dernier et définitivement made in DD.

Et d'ailleurs on peut d'ores et déjà dire que ces 3 recrues sont de véritables réussites/découvertes/pépites (rayer la mention inutile)

Un mec qui jouera jamais, un mec arrivé blessé dont le niveau est totalement inconnu et un mec propulsé titulaire pour son 1er match, qui s'en est pas trop mal sorti mais qui s'est blessé...

Non vraiment, on peut d'ores et déjà féliciter Anigo sans attendre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 15 Sep 2012, 13:38

Atlas a écrit:Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?

0/11 joueurs de l équipe type. Mendes et Barton c'est pas lui. Et 2 joueurs de L2 pour le banc c'est ce à quoi son rôle derait se tenir.

Quant à DD c'est vrai que c'est un connard d avoir blessé Gignac, planqué 5kg dans chaque chaussette de Cheyrou et inversé les lentilles de Kabore
JRD
Banni
Banni

Messagepar gigi » 15 Sep 2012, 23:53

Spabien a écrit:Il est énorme ce José, "je n'aurais pas continué", " Dans ce monde du football, il faut avoir un réseau médiatique. Je l'ai appris à mes dépens." :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain, je m'en remets toujours pas, "je serais parti", mouarffffffff, mais quel bouffon !

tu m'etonnes. Ca fait 10 ans qu'il la sort celle la. Il raconte plus loin qu'il s'est mis a l'écart 7 mois, qu'il se sentait inutile. Pourquoi il a pas démissionné cet hiver s'il se sentait si mal traité?

si DD était resté, il aurait attendu 12 mois de plus en sachant tres bien qu'il reprendrait la main tot ou tard. D'ailleurs il était encore la fin juin alors que "soi disant@Boudebouz" personne au club s'attendait au départ de DD :lol:

comme si un tel incompétent allait lacher ses 50 a 100k€/mois en CDI pour coacher Ajaccio 6 mois...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 16 Sep 2012, 13:43

Pourquoi est ce que lui, on le prête jamais, même en payant le salaire !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moonwalker » 16 Sep 2012, 13:47

En tout cas, il a de bons relais médiatiques, presque TOUS les médias ont fait un reportage sur les "minots", le retour de "l'esprit-minot", "on est des mauvais footballeurs mais on peut jouer le maintien avec des couilles et l'accent provençal"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 16 Sep 2012, 14:08

JRD a écrit:

0/11 joueurs de l équipe type. Mendes et Barton c'est pas lui. Et 2 joueurs de L2 pour le banc c'est ce à quoi son rôle derait se tenir.

Quant à DD c'est vrai que c'est un connard d avoir blessé Gignac, planqué 5kg dans chaque chaussette de Cheyrou et inversé les lentilles de Kabore

Lol D'un ok pour Barton qui est un made in VL. Mais qu'est-ce qui te fait dire que Mendes n'a pas été recruté par Anigo?

Concernant Gignac, Kaboré et Cheyrou, le propre d'un entraineur n'est pas de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions? Et puis parlons de Diarra qu'a-t-il fait à l'OM l'an dernier de si extraordinaire? C'était aussi une recrue madie in Anigo?

Je veux bien qu'Anigo ne soit pas un géni, qu'il soit nul en com. ou en tant qu'entraineur. Mais de là à lui crahcer dessus comme vous faites...

Le mec personne ne le connait personnellement ici et pourtant vous lui taillez une réputation de merde. Avec lui comme DS aux commandes, on finissait régulièrement en LDC et le budjet du club a été loin d'être plombé. Mais malgré cela vous continuez de lui chier dessus.

Vous préfériez Marchand? ou Cano?
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar boodream » 16 Sep 2012, 14:23

Cano et Anigo, c'est kif-kif, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 16 Sep 2012, 15:12

Atlas, Mendes c'est une recrue @Durand, de toute façon on verra le résultat.

Abdallah et Raspentino c'est du pur Anigo, et je dis BRAVO : pas cher, jeune, motivé, et ayant fait ses preuves en étant parmi les meilleurs joueurs de L2. Et il a toujours été bon là dessus.

En revanche sur le 11 type, je veux pas qu'il intervienne. Putain FOUED KADIR quoi !!! Et Boudebouz! T'as vu où il en est à Sochaux ? Comme par hasard, 2 mecs appartenant au mm agent.

La vérité c'est que les VRAIES recrues de cet été s'appellent Cheyrou, Kaboré et Gignac. 3 mecs qui ont plombé l'équipe l'an passé. Je me souviens très bien des matchs où Cheyrou et Kaboré devaient reprendre le relai de Diarra-M'Bia, blessés ou suspendus ou en sélection. Ils ont tué l'équipe. Et je dis ça alors que Cheyrou est un de mes joueurs préférés depuis 2007. C'est pas de la faute de DD, sachant qu'il les a tjs intégrés au projet collectif (les mecs finissent à plus de 30 matchs, ne me parle pas de manque de rythme). Ce sont eux qui se sont remis en question, sans doute en se disant, "nous avons été des connards, ptete qu'on devrait s'y remettre". Tant mieux pour eux et pour nous, mais viens pas dire que c'est la faute de dd.

Dés qu'Anigo a de l'argent il fait n'imp. Personne se rappelle de l'été 2004 ou quoi ? Qd on vendra Rémy et N'Koulou, je pense qu'on touchera le fond.
JRD
Banni
Banni

Messagepar burzet » 17 Sep 2012, 15:48

DD c'est 6 titres en 3 ans Anigo c'est que des conneries depuis des lustres !!!.... barre toi vite !!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 24 Sep 2012, 10:36

http://www.lolympien.fr/36292/lincident ... ien-a-lom/

on remercie tous notre DS préféré d'avoir bien savonné la planche à DD....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin