Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Genre
A part l'OM, qui serait assez stupide pour l'accueillir? Peut être si Aklil et Hutteau rachètent un club, et encore...
Atlas a écrit:Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?
Une chose est sûre : ceux qui disaient que DD avait les mains liées à cause d'Anigo en sont pour leur frais. Apparemment, le flop de l'an dernier et définitivement made in DD.
Atlas a écrit:Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?
Une chose est sûre : ceux qui disaient que DD avait les mains liées à cause d'Anigo en sont pour leur frais. Apparemment, le flop de l'an dernier et définitivement made in DD.
Spabien a écrit:Il est énorme ce José, "je n'aurais pas continué", " Dans ce monde du football, il faut avoir un réseau médiatique. Je l'ai appris à mes dépens."
Putain, je m'en remets toujours pas, "je serais parti", mouarffffffff, mais quel bouffon !
JRD a écrit:Atlas a écrit:Anigo a recruté personne? Raspentino, Lucas Mendes, Abdullah ce ne sont pas des recrues made in Anigo?
0/11 joueurs de l équipe type. Mendes et Barton c'est pas lui. Et 2 joueurs de L2 pour le banc c'est ce à quoi son rôle derait se tenir.
Quant à DD c'est vrai que c'est un connard d avoir blessé Gignac, planqué 5kg dans chaque chaussette de Cheyrou et inversé les lentilles de Kabore
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 144 invités