Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

14 Sep 2012, 10:24

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que si on avait enchainé sur un autre titre de champion en gardant la même ossature nos joueurs auraient pris de la valeur aux yeux des autres clubs européens.
Et que pour faire progresser un groupe il faut des joueurs qui tirent l'effectif vers le haut et pas une bande de petits cons qui se révoltent contre l'entraineur en place pour des questions d'égo.

14 Sep 2012, 10:26

Atlas, tu nous ponds un argumentaire, valable ou pas (même si j'ai fait mon choix :mrgreen: ) et ensuite tu poses la question sur Gignac en demandant si son transfert serait un echec si il rapporté un titre et une LDC...
Vois tu que tu détruis ta partie 1 tout seul comme un grand ?

14 Sep 2012, 10:29

Bibpanda a écrit:Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que si on avait enchainé sur un autre titre de champion en gardant la même ossature nos joueurs auraient pris de la valeur aux yeux des autres clubs européens.
Et que pour faire progresser un groupe il faut des joueurs qui tirent l'effectif vers le haut et pas une bande de petits cons qui se révoltent contre l'entraineur en place pour des questions d'égo.

Oui ok, maintenant je ne pense pas que cet argument soit valable pour les recrutements de Rémy, Azpi et Gignac. On pourrait plutôt faire cette réflexion pour M'Bia, Lucho, non?

14 Sep 2012, 10:31

spy a écrit:Atlas, tu nous ponds un argumentaire, valable ou pas (même si j'ai fait mon choix :mrgreen: ) et ensuite tu poses la question sur Gignac en demandant si son transfert serait un echec si il rapporté un titre et une LDC...
Vois tu que tu détruis ta partie 1 tout seul comme un grand ?

Note que je n'ai pas répondu moi-même à cette question ;)

14 Sep 2012, 10:38

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... -dd-103619

Repris par le phocéen.....

mdr le mec allait partir comme quand Diouf est parti....il doit toujours partir mais il ne part jamais! !!!
Putail celui la il nous sera toujours collé aux couilles

14 Sep 2012, 10:40

gob a écrit:Putain, ca veut dire que si DD etait resté, le cancer serait parti ?

ca accentue encore mes regrets . :evil:

S'il serait parti comme il est parti avec Diouf...

14 Sep 2012, 10:41

C'est encore un superbe foutage de gueule de la part d'Anigo =D>

Et apparemment, ça passe tranquille :ptdr:

14 Sep 2012, 10:44

Il ne serait jamais parti, le mec avait dit publiquement qu'il partait avec Diouf et il a montré à tout le monde qu'il n'avait pas de face. Alors partir à cause de Deschamps, je ne pense pas qu'il lui aurait fait ce plaisir à lui et Bernès, et puis pour aller où? On est bien le seul club chez qui il pourrait bosser, les autres ne sont pas assez stupides pour engager pareille gangrène.

14 Sep 2012, 10:50

Ouais si ça avait été l'inverse et que Anigo serait parti et Deschamps resté, m'étonnerait bien que José eu été nommé directeur sportif de l'EDF redaface2

14 Sep 2012, 10:57

non mais ca y est il vient de comprendre qu'il fallair avoir les médias avec lui....non mais mdr :ptdr: ce mec est vraiment très très grave !!!

14 Sep 2012, 11:46

fils de pute, meurs crevure.

le gars t'explique sans sourciller qu'il est reste qu placard un an sans rien dire mais qu'il serait parti si DD etait reste.

Mange merde

14 Sep 2012, 11:49

Il est bien gentil mais fallait se casser pendant qu'il était triste plutôt que de saborder son entraîneur, puis le réseau médiatique :mrgreen: phocéen, pravdence, ça reste local mais c'est quand même à sa botte

14 Sep 2012, 12:13

Ouais, c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup de la victime du système qui se serait sacrifiée, et qui serait partie.
Pour le moment ça fait sept ans que les autres partent et lui reste...
Puis pour le réseau médiatique, c'est bien avant aujourd'hui qu'il a compris ça...

14 Sep 2012, 12:16

Cette déclaration est hallucinante. A croire qu'il lit les forums et qu'il a envie de troller...

14 Sep 2012, 12:22

Mais quel sac à foutre de racaille de caniveau putain...

Je sais pas moi, y'a pas moyen de l'ERADIQUER de la surface de la Terre une pareille crevure cancérigène...? :twisted:

14 Sep 2012, 12:42

Personne a tiqué qu'Atlas regrette qu'on ait pris Barton au lieu de M'Vila et Mavuba?? (et il confond pas avec M'Vuemba hein)

Ça y est il a réussi, il nous a tous tués :mrgreen:

14 Sep 2012, 12:58

ce mec est la honte de notre club !

14 Sep 2012, 14:30

Moi je rêve que le club soit racheté , par n'importe qui finalement , histoire de virer cette vielle raclure ....

14 Sep 2012, 15:16

Justement, pas par n'importe qui. Car si c'est un charlot, il peut très bien vouloir conserver ce bon José "pour la caution marseillaise" et "car il connait le club et son environnement".
Rachat ne veut toujours pas dire "je vire tout le monde et je mets des nouvelles personnes".

14 Sep 2012, 17:02

Il est énorme ce José, "je n'aurais pas continué", " Dans ce monde du football, il faut avoir un réseau médiatique. Je l'ai appris à mes dépens." :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain, je m'en remets toujours pas, "je serais parti", mouarffffffff, mais quel bouffon !
Sujet verrouillé