Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2012, 23:03
n'empêche, toutes ses interviews, tu remplaces José Anigo et J.A par Bernard Lacomble et B.L ça te donne un dirlo sportif compétent, ambitieux, calme et posé
09 Sep 2012, 01:12
Euh non
09 Sep 2012, 08:36
Pourquoi la Provence a interviewé le DS de Troyes ? Ce type ne met en avant que la combativité, l'humilité, quelque part la haine (le terme est peut-être un peu fort) de ceux qui gagnent du fric, et à aucun moment il ne parle d'objectif sportif. A le lire, les objectifs du club sont : virer les Bernes Boys, recruter des jeunes de L2 plein de potentiel, faire des économies financières, être humble et petit. Et la gagne ? Elle est passée où ? C'est pas les titres l'objectif principal d'un club (même si c'est à moyen ou long terme et pas à court terme) ?
09 Sep 2012, 09:02
Vous voulez qu'il raconte quoi ?
"On a pas un franc, un est obligé de recruter exotique ou L2, mais on compte être champion avec 12 joueurs et gagner la LDC l'année prochaine"
09 Sep 2012, 09:28
on veut qu'il ferme sa putain de grande gueule au moins, qu'il gangrenne le club avec ses magouilles est une chose, qu'il la joue blanche colombe en est une autre.
09 Sep 2012, 10:56
C'est pathétique ces interviews. Cette façon d'expliquer que voilà à partir de maintenant on a que des joueurs cleans et motivés par le sportif (et donc que jusqu'à la fin de saison dernière c'était pas le cas, apparemment le départ de Deschamps aurait agi comme un coup de baguette magique), nan mais voilà quoi.
Information
J.A. : ...
On savait lesquels étaient des locomotives et allaient tirer le groupe vers le haut. Ceux-là, il fallait absolument les garder. D'autres, pour nous, avaient plus de possibilités de sortir car leurs valeurs ne correspondaient plus avec celles qu'on souhaitait avoir.
ah bon ? Il a pas expliqué il y a 2 jours que les jouers qui sont partis c'est seulement parce que EUX voulaient partir, et que le club "n'a poussé personne dehors" (sic)...?
Le gars se contredit mais TOTAL d'une itw à l'autre, et ces suceurs de pauvres journaleux en face bah ça leur suffit, ça leur plaît, ils ont eu leur 15mns d'auto-congratulation avec accent marseillais à la clé et ils sont heureux.
Qu'ils aillent crever eux aussi.
09 Sep 2012, 11:22
peezee, de toutes façons il peut dire ce qu'il veut, il sera jamais discuté point barre.
C'est aussi simple que ça à comprendre, il peut te tenir des discours incohérents à foison, jamais ces journalistes pointeront les contradictions.
Je trouve que le pire dans l'histoire, c'est que certains supporters sont encore assez cons pour bouffer ces conneries.
09 Sep 2012, 11:30
Si le boulot des journalistes était de mettre les interviewés devant leurs contradictions, on s'en serait aperçu dans le domaine politique, par exemple.
09 Sep 2012, 11:48
Spabien, tu peux avoir des objectifs sportifs à hauteur de la valeur de ton groupe, tout en espérant mieux. Cite-moi les objectifs sportifs définis par Anigo dans son interview ?
09 Sep 2012, 13:09
Il n'y a pas d'objectif sportif. L'objectif n'est que financier. Sinon, on aurait certainement pas pris Barton mais quelqu'un de plus sûr que lui sportivement.
On ne joue que le maintien voir une qualif en Europa League avant de pouvoir encore dégraisser encore un coup et peut-être repartir sur de bonnes bases.
Il ne va pas le dire mais c'est exactement cela.
Avec le budget actuel on ne peut avoir aucun banc ce qui veut dire condamné à ne jouer que le championnat sans espérer aller très haut. Ce n'est pas très galvanisateur. Alors çà brode. L'an prochain on va encore devoir dégraisser pour espérer enfin bâtir une équipe avec enfin un banc cette fois mais probablement avec un onze type encore moins bon (du moins sur le papier).
09 Sep 2012, 15:27
Atlas, on a un budget de plus de 100M, y a de quoi viser mieux que le maintien...
09 Sep 2012, 17:33
Même si on ne jouera certainement pas le maintien, ce mec nous empoisonne avec sa démagogie prévisible. J'étais persuadé qu'il allait sauter les deux pieds joints dans ce racourci aussi caricatural que lui (les milliardaires se plantent et nous on va se battre avec nos petits moyens). Il kiffe cette situation pour s'affranchir de la pression et des critiques (choses indispensables au club, si elles restent positives, et mères d'ambition par ailleurs) et pour nous faire croire - avec la complicité des journalistes - que l'OM déjoue les pronostics, alors qu'on a un des 4 ou 5 meilleurs effectifs du championnat.
09 Sep 2012, 18:06
Qui attendait mieux d'un escroc, menteur faux jeton et incompetent ?
09 Sep 2012, 19:38
Atlas a écrit:Il n'y a pas d'objectif sportif. L'objectif n'est que financier. Sinon, on aurait certainement pas pris Barton mais quelqu'un de plus sûr que lui sportivement.
On ne joue que le maintien voir une qualif en Europa League avant de pouvoir encore dégraisser encore un coup et peut-être repartir sur de bonnes bases.
Avec le budget actuel on ne peut avoir aucun banc ce qui veut dire condamné à ne jouer que le championnat sans espérer aller très haut. Ce n'est pas très galvanisateur. Alors çà brode. L'an prochain on va encore devoir dégraisser pour espérer enfin bâtir une équipe avec enfin un banc cette fois mais probablement avec un onze type encore moins bon (du moins sur le papier).
Mon Dieu!
Je croyais les autres trop durs avec toi, mais faut dire que t'es quand même sacrément borné.
Ton mec plus sûr sportivement c'était Mvuemba, qui est inconstant depuis deux ans et vient d'un club à faible pression médiatique et qui de plus sort d'un drame familial.
Vla la sureté supplémentaire.
Et puis bon, entre jouer l'europa league et le maintien il y a quand même un petit fossé de 12 places.
Et pour finir, la troisième place pour la LDC est loin d'être inaccessible, et ce malgré notre faible banc.
09 Sep 2012, 21:25
Cela commence à fonctionner le FC Anigo, je commence à lire à droite à gauche (notamment sur un autre forum de l'OM) que Spinosi est un excellent entraîneur des gardiens.
Encore quelques bons résultats et Anigo est élu meilleur directeur sportif de l'histoire du club par les supporters.
13 Sep 2012, 15:31
Rob77 a écrit:Atlas a écrit:Il n'y a pas d'objectif sportif. L'objectif n'est que financier. Sinon, on aurait certainement pas pris Barton mais quelqu'un de plus sûr que lui sportivement.
Mon Dieu!
Je croyais les autres trop durs avec toi, mais faut dire que t'es quand même sacrément borné.
Ton mec plus sûr sportivement c'était Mvuemba, qui est inconstant depuis deux ans et vient d'un club à faible pression médiatique et qui de plus sort d'un drame familial.
Vla la sureté supplémentaire.
Et puis bon, entre jouer l'europa league et le maintien il y a quand même un petit fossé de 12 places.
Et pour finir, la troisième place pour la LDC est loin d'être inaccessible, et ce malgré notre faible banc.
Je me suis déjà expliqué : je préfère un joueur qui va jouer toute une saison qu'un mec dont on sait à l'avance qu'il jouera moins des deux tiers de la saison surtout quand l'effectif est trop léger. Pour moi c'est comme si on avait recruté un joueur gravement blessé.
Pour le reste, tapez pas trop sur Anigo.
Car ce que je vois c'est qu'avant et après DD et avec Anigo ayant les pleins pouvoirs l'OM fait de sérieuse économies voir gagne de l'argent (ce qui met un terme aux rumeurs foireuses de commissions occultes dont on a eu ici aucune preuve si ce ne sont que des "on dit" ; quand au fait que son fils ait eu des pbs avec la justice... si tous les pères de voyous en étaient eux-mêmes...). Du temps où DD a les pleins pouvoirs on gaspille à tout va.
Après on va reparler des recrutements de Gignac et Rémy sauf que si cela continue comme cela, on pourra plutôt se demander si le pb ne venait pas tout simplement de DD qui inconsciemment aurait pris en grippe Gignac.
Après les recrutements made in Anigo ont rarement été très coûteux au club et surtout on va voir ce que vont donner Gignac (donc), Lucas Mendes, Abdullah et Raspentino (j'enlève Barton qui lui, à la lecture des premières ITW de Baup et d'Anigo, vient surtout à la demande Labrune) pour accuser Anigo de mauvais recruteur.
13 Sep 2012, 15:53
Atlas, tu commences à nous faire chier.
Je me suis déjà expliqué : je préfère un joueur qui va jouer toute une saison qu'un mec dont on sait à l'avance qu'il jouera moins des deux tiers de la saison surtout quand l'effectif est trop léger. Pour moi c'est comme si on avait recruté un joueur gravement blessé.
Et on prenait qui à la place de Barton ? ton vénéré Mvuemba qui est nul comme une chèvre ? Barton on l'a eu quasi-gratis parce que QPR voulait s'en débarrasser. C'était soit lui soit une daube parce qu'on a pas de tune.
Car ce que je vois c'est qu'avant et après DD et avec Anigo ayant les pleins pouvoirs l'OM fait de sérieuse économies voir gagne de l'argent (ce qui met un terme aux rumeurs foireuses de commissions occultes dont on a eu ici aucune preuve si ce ne sont que des "on dit" ; quand au fait que son fils ait eu des pbs avec la justice... si tous les pères de voyous en étaient eux-mêmes...). Du temps où DD a les pleins pouvoirs on gaspille à tout va.
Et alors ? On s'en fout d'être champions des bilans comptables et des dividendes. Ce qu'on veut, c'est des titres. Et dans 10 ans, on ne retiendra que les titres.
Tu nous soûles avec ton trésor de guerre.
Après les recrutements made in Anigo ont rarement été très coûteux au club et surtout on va voir ce que vont donner Gignac (donc), Lucas Mendes, Abdullah et Raspentino (j'enlève Barton qui lui, à la lecture des premières ITW de Baup et d'Anigo, vient surtout à la demande Labrune) pour accuser Anigo de mauvais recruteur.
Anigo s'y connait un minimum et a déniché de bons joueurs, sauf qu'à l'OM on veut des grands joueurs, on veut des titres. On veut pas être le champion des plus-values.
C'est quand que tu vas mettre ça dans ton petit crâne ?
13 Sep 2012, 16:17
Mais rassuré moi Anigo n'estp lus au club??? ils l'ont viré???
13 Sep 2012, 16:18
Gaby, concernant Barton tu aurais dit quoi si on l'avait recruté fin août blessé pour plus de deux mois? Je ne pense pas que tu aurais dit formidable. Dire que Barton n'est pas une bonne idée sportive je ne suis pas le seul à le penser des pro du foot pensent pareil. On verra en fin de saison ce que cela aura donné.
Pour le reste, je suis comme toi. Après je suis réaliste. Derrière on n'a pas QSI, ni le milliardaire russe qui a repris l'ASM. Derrière on a la famille LD qui comme d'hab regrette toujous l'argent qu'elle a donné malgré les titres.
Actuellement, force est de constater que comme prévu à la venue de DD (et surtout après le départ de Diouf), ce dernier s'est engueulé avec ses dirigeants après avoir foutu les finances de son club dans une merde noire par une vision ultra court-termiste des choses. Tu ne peux pas nier que la situation actuelle n'est pas du aux dépenses du premier été DD où on surpaie et sur achète des joueurs genre Lucho, M'Bia etc...
Donc résultat faut faire des paris et des économies. J'en suis autant déçu que toi et c'est bien pour cela que j'espère la revente du club à un QSI bis. Ce jour là, je serais le premier à ne vouloir que des grands joueurs bien reconnus pour l'OM sans s'occuper du "trésor de guerre" (sic).
13 Sep 2012, 18:52
Atlas, Cette situation est due au 2eme mercato de DD, tu sais celui ou ton pote chauve a repris la main en surpayant 2 attaquants espoirs et en vendant notre capitaine