Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Il n'y a pas d'objectif sportif. L'objectif n'est que financier. Sinon, on aurait certainement pas pris Barton mais quelqu'un de plus sûr que lui sportivement.
On ne joue que le maintien voir une qualif en Europa League avant de pouvoir encore dégraisser encore un coup et peut-être repartir sur de bonnes bases.
Il ne va pas le dire mais c'est exactement cela.
Avec le budget actuel on ne peut avoir aucun banc ce qui veut dire condamné à ne jouer que le championnat sans espérer aller très haut. Ce n'est pas très galvanisateur. Alors çà brode. L'an prochain on va encore devoir dégraisser pour espérer enfin bâtir une équipe avec enfin un banc cette fois mais probablement avec un onze type encore moins bon (du moins sur le papier).
Rob77 a écrit:Atlas a écrit:Il n'y a pas d'objectif sportif. L'objectif n'est que financier. Sinon, on aurait certainement pas pris Barton mais quelqu'un de plus sûr que lui sportivement.
On ne joue que le maintien voir une qualif en Europa League avant de pouvoir encore dégraisser encore un coup et peut-être repartir sur de bonnes bases.
Il ne va pas le dire mais c'est exactement cela.
Avec le budget actuel on ne peut avoir aucun banc ce qui veut dire condamné à ne jouer que le championnat sans espérer aller très haut. Ce n'est pas très galvanisateur. Alors çà brode. L'an prochain on va encore devoir dégraisser pour espérer enfin bâtir une équipe avec enfin un banc cette fois mais probablement avec un onze type encore moins bon (du moins sur le papier).
Mon Dieu!
Je croyais les autres trop durs avec toi, mais faut dire que t'es quand même sacrément borné.
Ton mec plus sûr sportivement c'était Mvuemba, qui est inconstant depuis deux ans et vient d'un club à faible pression médiatique et qui de plus sort d'un drame familial.
Vla la sureté supplémentaire.
Et puis bon, entre jouer l'europa league et le maintien il y a quand même un petit fossé de 12 places.
Et pour finir, la troisième place pour la LDC est loin d'être inaccessible, et ce malgré notre faible banc.
Je me suis déjà expliqué : je préfère un joueur qui va jouer toute une saison qu'un mec dont on sait à l'avance qu'il jouera moins des deux tiers de la saison surtout quand l'effectif est trop léger. Pour moi c'est comme si on avait recruté un joueur gravement blessé.
Car ce que je vois c'est qu'avant et après DD et avec Anigo ayant les pleins pouvoirs l'OM fait de sérieuse économies voir gagne de l'argent (ce qui met un terme aux rumeurs foireuses de commissions occultes dont on a eu ici aucune preuve si ce ne sont que des "on dit" ; quand au fait que son fils ait eu des pbs avec la justice... si tous les pères de voyous en étaient eux-mêmes...). Du temps où DD a les pleins pouvoirs on gaspille à tout va.
Après les recrutements made in Anigo ont rarement été très coûteux au club et surtout on va voir ce que vont donner Gignac (donc), Lucas Mendes, Abdullah et Raspentino (j'enlève Barton qui lui, à la lecture des premières ITW de Baup et d'Anigo, vient surtout à la demande Labrune) pour accuser Anigo de mauvais recruteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], Lordi0m, manel, Pancho11 et 112 invités