José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Zobi1 » 15 Juin 2011, 01:44

Faut pas non plus que DD dise non à toutes les propals d'Anigo seulement pour une question de principe. Le p'tit M'bengué si on a personne à gauche c'est quand même bien con de faire la saison avec Fomen plutôt qu'avec M'bengué sous prétexte que DD ne le veut pas parce que c'est une idée de Nigo
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar dlb1664 » 15 Juin 2011, 07:11

Zobi1, si on prend pas M'bengué ça veut pas dire qu'on va nécessairement faire la saison avec Fomen non plus hein ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 15 Juin 2011, 07:55

M'bengué est juste hors de prix.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 15 Juin 2011, 10:01

Zobi1 a écrit:Faut pas non plus que DD dise non à toutes les propals d'Anigo seulement pour une question de principe. Le p'tit M'bengué si on a personne à gauche c'est quand même bien con de faire la saison avec Fomen plutôt qu'avec M'bengué sous prétexte que DD ne le veut pas parce que c'est une idée de Nigo

Le souci n'est pas trop M'bengué, mais M'bengué à 8M€, soit le prix estimé d'un Trémoulinas.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 15 Juin 2011, 10:12

Je me languis que cette rumeur Mbengue se dirige vers les caniveaux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 15 Juin 2011, 10:27

Y'a 2 soucis avec M'bengue : La taxe Sadran et la CAN.

Mais c'est un futur tres bon, pas la chevrasse que beaucoup décrivent par ici.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 15 Juin 2011, 10:31

JC2MARS, Mbengue est arrivé pro par opération du saint esprit.

Il était avec un ami à moi au CDF de Toulouse. Il a bénéficié d'une multitude de circonstances favorables pour jouer en L1: blessures, suspensions et départ de Mathieu.

Pour l'instant, il ne s'en sort pas trop mal.

J'ai tout de même du mal à voir comment ses parpaings pourraient être remplacés par des pieds de velours.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Juin 2011, 14:54

Information
Diarra, Lucho, Cissé : José Anigo fait le point sur le mercato de l’OM

Dans les colonnes de La Marseillaise, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a évoqué l'actualité du mercato phocéen.

L’organigramme de l’Olympique de Marseille a subi de profonds changements la semaine passée. Mais José Anigo, lui, conserve son poste de directeur sportif et son aire d’influence au sein du club phocéen. Pour La Marseillaise, ce dernier est revenu sur le début de mercato des Ciel-et-Blanc. Et c’est évidemment sur le cas Alou Diarra (29 ans, Girondins de Bordeaux) que le dirigeant olympien a réagi en premier lieu.

« En ce qui concerne Diarra, nous n’en sommes même pas au stade des discussions pour le moment, mais certainement cela se fera s’il y a une volonté de part et d’autre », a-t-il avancé, visiblement assez sûr de son fait. En attendant de conclure l’arrivée de l’international tricolore (35 capes) et d’autres éléments, il a abordé le dossier des départs, indiquant que rien n’était figé, ni acquis contrairement aux informations qui font état d’une black-list de Didier Deschamps.

« Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué. Rien n’a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre », a-t-il affirmé. L’OM ne retiendra pas ses joueurs outre mesure, il ne les bradera pas pour autant, pouvant même aller jusqu’à les conserver, à l’image de ce qui pourrait se passer pour Lucho Gonzalez (29 ans).

« En ce qui concerne ce dernier, c’est plutôt Lucho qui a émis le souhait d’aller voir ailleurs, mais s’il décide de rester, nous en serons ravis », a-t-il indiqué comme pour faire écho à la position de Didier Deschamps et de l’agent du métronome argentin. Qu’on se le dise, malgré la signature assez rapide de Morgan Amalfitano, le mercato de l’OM promet d’être long à se dessiner. Et José Anigo en sera encore un acteur incontournable...

Donc Diarra c'est pas si imminent que ça.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 16 Juin 2011, 15:02

jeanfred, dixit RMC hier, Alou Diarra est actuellement en vacances au Mali. Ceci explique sans doute pourquoi les discussions ont pas + avancé que cela et pourquoi on risque pas demain de le voir signer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baioko » 16 Juin 2011, 15:05

Ca bougera d'ici la fin du mois, les club français ont besoin d'argent
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Juin 2011, 16:39

Une interview de José, deja 2 commentaires d'Omivers et pas encore un conflit Desch-Nigo :-k
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 17 Juin 2011, 08:49

Quelqu'un a l'interview du Nigo dans FF d'aujourd'hui ?
Information
Toujours en poste après la réorganisation opéré dans l'organigramme de l'Olympique de Marseille, José Anigo se confie, ce vendredi, dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)
La semaine dernière, Margarita Louis-Dreyfus a tranché dans le vif. L'actionnaire de l'Olympique de Marseille a débarqué Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, respectivement président et directeur général, pour les remplacer par Vincent Labrune et Philippe Perez. José Anigo, lui, a été épargné. Ce vendredi dans France Football, le «directeur Sportif, conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters» - nouvel intitulé de la fonction d'Anigo à l'OM - revient sur cet épisode.

«J'ai été plutôt surpris, avoue José Anigo. Je n'avais pas trop vu le coup venir. Mais dans ce genre d'entreprise, à des postes où l'on gagne souvent très bien sa vie, c'est un peu la règle du jeu. On sait que c'est l'actionnaire qui commande et que, du jour au lendemain, on peut se trouver dehors.» Lui est toujours là. Et, ce vendredi dans FF, José Anigo parle du nouveau mode de fonctionnement de la direction du club marseillais, de son rôle, de ses relations avec Vincent Labrune, Didier Deschamps ou encore du marché estival de l'OM...

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 17 juin, l'intégralité de l'entretien avec José Anigo: «Notre marché sera solide», ainsi que le point sur le mercato estival de l'OM: «Diarra-Trémoulinas, ça brûle»
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 18 Juin 2011, 11:40

Ne pars surtout pas à la Copa America dans quelques semaines.Tu comprends, tu risquerais de repérer des joueurs intéressants. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Juin 2011, 21:04

Information
Anigo va encore pouvoir parler demain, il se fait inviter chez luis sur RMC demain après-midi entre 16h et 18h
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 84-2004 » 27 Juin 2011, 21:46

Qui peut m'argumenter les 22 % de "c'est l'homme de la situation" ? J'écoute attentivement et avec le moins d'à priori possibles...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Juin 2011, 22:11

Il doit y'avoir la moitié qui blaguent, les parisiens qui se foutent de notre gueule, iso qui ne sait pas qui est Anigo et José Anigo...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JC2MARS » 27 Juin 2011, 23:33

Ce qui faut retenir du sondage c'est pas les 22% de soutien/blague mais bien les 78% qui le trouvent incompétent et souhaitent son départ.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 28 Juin 2011, 09:04

84-2004 a écrit:Qui peut m'argumenter les 22 % de "c'est l'homme de la situation" ? J'écoute attentivement et avec le moins d'à priori possibles...

Depuis qu'il est directeur sportif (2004 ?) le club progresse.
Les causes des difficultés rencontrées ?
- Pas assez de €€€€€.
- Le propriétaire n'est pas le président, j'espère que la nomination de Labrune règlera ce problème.
- Vraiment pas assez de €€€€.

Bref Anigo fait partie de la longue liste des têtes de turc du club (Règle absolue: quelque soit les résultats du club il y a UNE personne responsable de TOUT ce qui ne va pas au club, sans elle on serait en demi de LDC chaque année)
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Juin 2011, 09:06

Sachant qu'on a foutu 18 millions d'euros sur André Pierre Connard, je pensais pas que quelqu'un oserait encore parler d'un manque de moyens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar attila2000huns » 28 Juin 2011, 09:08

t'es son fils ou quoi :mrgreen:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin