Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

01 Juin 2011, 10:53

On peut pas payer une femme de ménage qui irait chauffer Anigo?

01 Juin 2011, 10:58

Magneto, excellent idée, je propose:

Image
Image

Si avec lui, on arrive pas à faire le ménage, et à faire briller le club, c'est peine perdue. :mrgreen:

01 Juin 2011, 12:00

Et la lettre ouverte elle avance ?

01 Juin 2011, 12:08

Vu qu'il y avait plus grand chose à dire sur Gignac, Anigo prend la relève.

Si on remplace "Gros" par "mafieux" je crois qu'on peut faire un copier-coller de l'ensemble du topic sur Gignac.

01 Juin 2011, 12:16

Le type de tous les bons coups... Mauvais entraineur, mauvais directeur sportif. épouvantail à entraineurs de classe.
Un vrai bonheur.

Si on ne peut pas s'en débarrasser alors autant le mettre à la formation c'est là qu'il semble avoir le plus de compétence.

Ce qui serait bien c'est que les gens qui ont des infos réelles et pas des ouï-dires, les donnent pour qu'on comprenne exactement pourquoi il est là, indéboulonnable.
On découvrirait peut-être même qu'en réalité sa présence est importante.

01 Juin 2011, 12:20

Le ver solitaire n'a une présence importante que lorsqu'une grosse veut faire un régime.

01 Juin 2011, 12:28

http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-anigo-les-choses-sont-simples-22967.html

Longue interview de notre directeur sportif. Les passages sur DD :
Information
Les points perdus après ce mercato tardif, font partis de vos regrets ?
Oui c’est vrai. Mais il n’y a pas de hasard. Quand on a été champions, on est resté sur notre nuage. Après on a eu des choix à faire : prendre des jeunes ou pas, certains joueurs ou pas… ça a freiné le recrutement. On a accéléré sur la fin, mais on aurait dû y réfléchir avant. Je pense qu’aujourd’hui, si on doit se reprocher quelque chose, il faut le faire mutuellement et surtout globalement. On a mis trop de temps dans notre réflexion.

Information
Comment vous fonctionnez ?
Je ne suis qu’un outil de travail pour Didier. Quand il a fait un choix de joueur, je suis là pour aller chercher le joueur. Je n’impose rien. Tous les joueurs que Didier a dans son effectif, il a accepté de les avoir. Aujourd’hui, c’est la même chose. S'il veut tel joueur, on m’explique que financièrement c’est faisable, et c’est à moi de le faire. Après, si on le manque parce qu’on n’a pas été bon dans les négos, je veux bien en prendre la responsabilité. Mais il ne faut pas se tromper de cible.

Information
On a le sentiment que les choses roulent. Mais de l’extérieur, ça paraît moins évident…
C’est une fausse impression. Les choses sont simples. Il y a deux jours, Didier m’a dit je veux un tel et un tel... je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir. Je ne sais pas l’image qui transpire à l’extérieur, mais ce n’est pas du tout comme ça en interne. Est-ce que c’est nous qui communiquons mal ? A-t-on a vraiment besoin d’expliquer ce que l’on fait ?

01 Juin 2011, 12:31

José dit tout le jour la même chose "tout va bien les gars, vous en faites pas. Je ne suis qu'un misérable rouage dans un grand engrenage".

01 Juin 2011, 12:33

Je le déteste au plus haut point :twisted:

Quand il parle au nom des marseillais, j'ai envie de casser ma télé.

Petite anecdote(véridique, même si vous allez encore rigoler): je l'ai recroisé à l'intermarché de st loup(à 10 min du centre RLD pour les nons marseillais).

Il passe à la caisse avec sa femme. Il tirait une gueule, il avait l'air de grave s'emmerder de voir des mecs comme moi qui le fixaient :mrgreen:
J'étais juste derrière le couple. Et, au passage, sur le tapis y avait au moins 15 sacs de broches pasquier :shock: )

Bon, je les regarde, et d'un coup Anigo dit à sa femme:" c'est quoi ca? putain elle l'a pas vu encore? (il montre son polo ralph lauren à sa femme). Et elle, d'ajouter :" C'est pas la première fois, elle va m'entendre!".....(y avait une petite tâche sous la marque :pong: )
J'en conclus qu'ils doivent avoir une bonne à la maison, la pauvre....

La femme du nigo était perché sur des talons d'au moins 10cms avec un jean ultra moulant, mais bon je n'aime pas les cougars.

Et ils partirent dans le nouveau ML de monsieur.

Fin de l'histoire, désolé pour l'anecdote, mais j'avais envie de partager ce moment avec vous :mrgreen:

01 Juin 2011, 12:41

On a mis trop de temps dans notre réflexion

Sauf que dès juin DD savait qui il voulait faire venir et qui il voulait absoluement garder...

Je n’impose rien. Tous les joueurs que Didier a dans son effectif, il a accepté de les avoir

Là c'est magnifique de jouer sur les mots, entre vouloir les joueurs qu'il a eu et accepter les joueurs qu'il a eu, il y a quand même une marge...

Il est bon.

01 Juin 2011, 13:13

Dédézanne, ils ont une bonne à la maison, et ils vont faire leurs courses à l'Inter du coin, tous les deux en plus ... :-k

01 Juin 2011, 13:14

dlb1664, chacun ses sorties culturelles redaface2

01 Juin 2011, 13:28

dlb1664, Je pense que c'est plus une femme de maison, qui repasse et fait le ménage, mais pas les courses.

01 Juin 2011, 14:18

Cadeau pour le topac à Roccaca :

Information
José Anigo : « Les choses sont simples »
01-06-2011

Image

Alors que le calme règne à la commanderie, le directeur sportif olympien nous a reçus dans son bureau pour un entretien. Entre deux coups de fil et un rendez-vous... mercato oblige.

Quel bilan tire le directeur sportif de cette saison ?
C’est une saison plutôt bonne. Au final, on est en Ligue des champions, on gagne un titre et on sort des poules pour jouer un 8e de C1. C’étaient les objectifs fixés par le club. Il ne manque au bout du bout que le titre de champion. Avec, cela aurait été une saison extraordinaire. Mais on n’est pas les seuls à avoir failli.

Au niveau du centre de formation des choses aussi ont avancé…
Au niveau de la formation, on a de quoi être satisfait aussi. On a rétabli l’anomalie qui était d’avoir une équipe réserve en DH. Pour un club comme nous, ce n’était pas normal, le travail n’avait pas été fait l’année d’avant quand on est descendu. On est remonté en plus avec un quota de points qui était très important... On a dominé la poule, et surtout, il y a des jeunes qui arrivent. Ce qui est important au-delà de monter, c’est que l’on va donner à des gamins la possibilité de travailler à un meilleur niveau. Et les générations qui arrivent sont très intéressantes.

Il y a aussi eu cette saison le lancement d’une équipe féminine de l'OM ?
Ça coulait de source. Aujourd’hui, tous les grands clubs se penchent sur le football féminin. A un moment donné, on devait y venir. Là aussi, c’était une anomalie de ne pas avoir une équipe féminine dans un club comme le notre.

Avec du retard toujours puisqu’on a vu Lyon, la semaine dernière, monter sur le toit de l’Europe.
C’est vrai qu’on a beaucoup de retard mais à un moment donné, il faut commencer. Donc on démarre maintenant. Il y avait l’option de s’associer avec une équipe amateur régional, le Celtic ou une autre. Mais après réflexion, on a préféré garder l’entité OM et démarrer à la base.

la suite est plus croustillante : http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-an ... 22967.html

01 Juin 2011, 14:25

Difficile de trouver du petit personnel de nos jours. J'éspère qu'il lui a mis un bonne soufflante. redaface2

01 Juin 2011, 14:27

peezee, 3 post + haut redaface2

01 Juin 2011, 14:29

peezee, je l'ai déja mise quelques posts plus haut :(

01 Juin 2011, 14:33

Hou puté je viens de voir, dsl... :oops:

Bon on va dire que c'était pour la photo. :mrgreen:

01 Juin 2011, 14:41

Si un jour Anigo venait à partir, j'aimerais bien Amoros en DS.

01 Juin 2011, 14:46

JC2MARS, Faut dire aussi que la presentaion de peezee, est bien plus joli :mrgreen:
Sujet verrouillé