Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:boodream a écrit:killerdemars, il dit les choses, ça fait du bien; C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique. Les touts accrédités type Canuti me foutent la gerbe.
Tu ferais peut-être pareil pour avoir des infos si t'étais à leur place boodream ?
jarlandine a écrit:moi, le lien, j' ai une photo de Gigi avec une naine en robe noire dans les bras
Betsamee a écrit:boodream a écrit:[b][color=#BF00FF]C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique.
Oui ca fait plaisir, je preferait Gaetan Huard aussi
Et par amour du goûtBetsamee a écrit:On est amoral pour gagner
@ fin juin dernier."Il n'y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée"
Magneto a écrit:Et par amour du goûtBetsamee a écrit:On est amoral pour gagner
peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?
boodream a écrit:Dragan, il a JAMAIS dit ça. Un connard a mal retranscrit, 20 connards ont copié collé le premier connard. Il a dit: les joueurs déjà partis n'étaient pas titulaires la saison passée ( aka Brande, Traoré, Andrade, Sabo).
J'aime pas José hein, mais j'aime encore moins ce genre d'approximations de journaleux.
KaoticMan a écrit:Visiblement les journalistes sont libres de dire ce qu'ils veulent, mais l'OM Anigo est également libre de blacklisté n'importe quel journaliste de la commanderie.
Selon @Georges_Profond sur twitter:
"Je tiens egalement à souligner la présence de Thomas Deruda dans le salon du Président à chaque match. Il y est beaucoup plus souvent que les anciennes gloires du club. Souvent bien accompagné. Mais rien d'illégal une nouvelle fois."
killerdemars a écrit:peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 95 invités