Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2012, 17:34
moi, le lien, j' ai une photo de Gigi avec une naine en robe noire dans les bras
22 Aoû 2012, 17:39
pretender a écrit:boodream a écrit:killerdemars, il dit les choses, ça fait du bien; C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique. Les touts accrédités type Canuti me foutent la gerbe.
Tu ferais peut-être pareil pour avoir des infos si t'étais à leur place
boodream ?
Ca pourrait tout à fait m'arriver si je n'aimais pas l'OM.
Je veux dire que c'est la règle du métier. Que c'est minable, mais qu'il faut bien vivre. Et que personnellement j'aurais pas le courage de vivre en suçant ceux qui tuent mon club.
L'exemple OM c'est un tout petit truc, ça marche comme ça pour tout, il n' y a quasiment pas de journalisme d'enquête digne de ce nom en France, pour des trucs bien plus graves en premier lieu d'ailleurs.
Mon amour immodéré de l'autre sac à merde de Dassier vient d'ailleurs du fait que pour lui, un journaliste n'a pas vocation à rapporter des faits, et encore moins à essayer de comprendre quelque chose, a fortiori si c'est un stagiaire.
22 Aoû 2012, 17:49
boodream, tu es un idéaliste.
22 Aoû 2012, 17:54
fourcroy, nan mais sérieusement, si ces mecs aiment l'OM et veulent sa réussite, je leur demande pas de se griller et de se mouiller, mais au moins de trouver une autre occupation professionnelle que cautionner des choses qui vont à l'encontre de leur supposé attachement au club. le Canuti de mes deux, il est pas obligé de couvrir l'OM hein. Ou du moins, d'être accrédité pour avoir Super Vince au téléphone moyennant une ligne éditoriale soviétique.
22 Aoû 2012, 18:07
jarlandine a écrit:moi, le lien, j' ai une photo de Gigi avec une naine en robe noire dans les bras
MOI AUSSI JE VEUX BEDAVE!!
22 Aoû 2012, 20:52
Betsamee a écrit:boodream a écrit:[b][color=#BF00FF]C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique.
Oui ca fait plaisir, je preferait Gaetan Huard aussi
ho naaannn...
22 Aoû 2012, 23:24
Betsamee a écrit:On est amoral pour gagner
Et par amour du goût
22 Aoû 2012, 23:32
"Il n'y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée"
@
fin juin dernier.
Je pense qu'on va kiffer cette phrase jusqu'à la fin du mercato.
Conn$$$$$rd.
22 Aoû 2012, 23:39
Dragan, il a JAMAIS dit ça. Un connard a mal retranscrit, 20 connards ont copié collé le premier connard. Il a dit: les joueurs déjà partis n'étaient pas titulaires la saison passée ( aka Brande, Traoré, Andrade, Sabo).
J'aime pas José hein, mais j'aime encore moins ce genre d'approximations de journaleux.
22 Aoû 2012, 23:46
boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant les Jack et compagnie pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?
23 Aoû 2012, 00:09
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:On est amoral pour gagner
Et par amour du goût
je prefere la sauce tomate...
23 Aoû 2012, 00:16
peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant
les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?
23 Aoû 2012, 09:20
boodream a écrit:Dragan, il a JAMAIS dit ça. Un connard a mal retranscrit, 20 connards ont copié collé le premier connard. Il a dit: les joueurs déjà partis n'étaient pas titulaires la saison passée ( aka Brande, Traoré, Andrade, Sabo).
J'aime pas José hein, mais j'aime encore moins ce genre d'approximations de journaleux.
Et le site off de l'OM c'est les connards qui retranscrivent mal aussi ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... le_mercatoJe répète
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
23 Aoû 2012, 09:30
Putain ce mec se fout quand même clairement de notre gueule... Quelle tristesse qu'il n'y pas de possibilité de le mettre face à ses contradictions (mensonges..).
- Pas de départ de titulaire
- Remplacement d'un ou deux joueurs de banc, un départ = une arrivée voire plus.
- Le mec aurait appris début juillet le départ de Deschamps "LOL"
Hallucinant qu'aucun journaliste, pas besoin d'être virulent, ne lui ressorte pas ce passage. C'est quand même pas la Corée la Commanderie.
23 Aoû 2012, 11:35
Visiblement les journalistes sont libres de dire ce qu'ils veulent, mais l'OM Anigo est également libre de blacklisté n'importe quel journaliste de la commanderie.
Selon @Georges_Profond sur twitter:
"Je tiens egalement à souligner la présence de Thomas Deruda dans le salon du Président à chaque match. Il y est beaucoup plus souvent que les anciennes gloires du club. Souvent bien accompagné. Mais rien d'illégal une nouvelle fois."
23 Aoû 2012, 11:37
KaoticMan a écrit:Visiblement les journalistes sont libres de dire ce qu'ils veulent, mais l'OM Anigo est également libre de blacklisté n'importe quel journaliste de la commanderie.
Selon @Georges_Profond sur twitter:
"Je tiens egalement à souligner la présence de Thomas Deruda dans le salon du Président à chaque match. Il y est beaucoup plus souvent que les anciennes gloires du club. Souvent bien accompagné. Mais rien d'illégal une nouvelle fois."
Très fin ce georges profond ! L'art de tout résumer avec un statut anodin
23 Aoû 2012, 15:43
killerdemars a écrit:peezee a écrit:boodream, putain tu fais chier, comment ils vont faire maintenant
les Jack et Rob pour continuer à chialer qu'OMlive est un repaire de haineux anti-Anigo...?
Si t'appelles ça chialer que de demander deux fois en un an un peu de nuance sur tout ça, je me demande comment je devrais appeler les posts quotidiens d'insultes, de haines anti Anigo/Labrune/Passi/Hutteau/Aklil, le pessimisme ambiant et ceux qui souhaitent la mort du club parce qu'ils sont dégoûtés.
Edit :
En signe de protestation, et aussi par solidarité capillaire, j'ai décidé d'arborer un avatar du Nigo!
Das kommt nicht in frage!
23 Aoû 2012, 16:09
Rob77, aaah c'était toi dans le trombi d'OMlive
23 Aoû 2012, 16:09
Rob77, toi qui aime l'histoire et la recherche, tu devrais te renseigner davantage et peut-être serais-tu amené à constater sans pour autant entrer dans un schéma strictement dichotomique les aspects déroutant pour ne pas dire + des personnes pré-cités.