Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

19 Aoû 2012, 15:56

peezee, mon pauvre. Tu ne te rends pas compte. Je prie pour ton ame corrompue.

Image

19 Aoû 2012, 16:14

Rick Santorum taffe pour la FFF ?? :shock:

19 Aoû 2012, 17:01

rick est partout redaface2

19 Aoû 2012, 18:20

Ho guignol, le champagne était à bonne température dans la loge ?

Empresse toi au plus vite de brader Azpi et de maintenir Mobrel dans l'effectif. Pas mieux ! :yess:

22 Aoû 2012, 16:33

Selon une rumeur relayée sur Foot Marseille (je la relaye parce que je n'ose y croire mais c'est rigolo), Anigo aurait été mis au courant il y a quelques jours qu'il y avait une CAN cette année aussi, il ne le savait pas. :lol: :lol:

22 Aoû 2012, 16:35

genre c'est pas probable :lol:

22 Aoû 2012, 16:36

https://twitter.com/Georges_Profond

L'ancien mec d'OpiOM affirme des arrangements entre groupes de supporters et direction, mais aussi avec la Provence et le Phocéen (qui a des journalistes ayant leurs entrées).

En gros pour lui, c'est mort.

22 Aoû 2012, 16:41

killerdemars a écrit:Selon une rumeur relayée sur Foot Marseille (je la relaye parce que je n'ose y croire mais c'est rigolo), Anigo aurait été mis au courant il y a quelques jours qu'il y avait une CAN cette année aussi, il ne le savait pas. :lol: :lol:

:pong: :ptdr: :ptdr: :nawak:

22 Aoû 2012, 16:44

Ce n'est sûrement pas vrai (car Anigo a vu Boudebouz en marge d'un match qualificatif pour la CAN) mais il est tellement bidon que ça aurait été possible.

22 Aoû 2012, 16:45

Georges Profond balance tellement sans etre inquiete ... c'est plus qu'un signe

22 Aoû 2012, 16:47

Tout ce qu'on supposait (La Provence et le Phocéen qui bouffent dans la main d'Anigo) il le confirme.

En plus il t'explique bien le pourquoi du comment.

22 Aoû 2012, 16:54

killerdemars, il dit les choses, ça fait du bien; C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique. Les touts accrédités type Canuti me foutent la gerbe.

22 Aoû 2012, 17:02

Y'a autre chose à lire que quelques messages de 2 lignes ? :cretin:

22 Aoû 2012, 17:04

boodream a écrit:[b][color=#BF00FF]C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique.

Oui ca fait plaisir, je preferait Gaetan Huard aussi

22 Aoû 2012, 17:04

boodream a écrit:killerdemars, il dit les choses, ça fait du bien; C'est pas tant une histoire de révéler un truc, mais il brise cette putain d'omerta médiatique. Les touts accrédités type Canuti me foutent la gerbe.

Tu ferais peut-être pareil pour avoir des infos si t'étais à leur place boodream ?

22 Aoû 2012, 17:10

fourcroy a écrit:Y'a autre chose à lire que quelques messages de 2 lignes ? :cretin:

c'est deja pas mal. D'ordinaire quand Anigo est dans le coup, les messages se résument a 2 gros mots redaface2

22 Aoû 2012, 17:11

c'est possible , on est parfois amoral pour gagner sa vie.Je juge pas les individus mais le systeme mis en place par les pouritures en place au cloub

22 Aoû 2012, 17:16

Betsamee a écrit:c'est possible , on est parfois amoral pour gagner

mais toujours avec morel pour perdre :oops:

22 Aoû 2012, 17:17

On est amoral pour gagner , on a Morel pour perdre

22 Aoû 2012, 17:30

Betsamee, on s'ecarte du sujet. Je recadre:

[mode Jo'bard on]soutaites tu qu'Anigo fasse une chute Mortel ou Azpir tu a une fin plus Ruud?[/mode Jo'bard off]
Sujet verrouillé