Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

19 Aoû 2012, 09:26

Je déteste Anigo, mais c'est vrai qu'on pourrait ( moi le premier) se calmer sur les insultes.
Sinon, l'idée que canard-wc puisse fermer omlive ne manque pas de piquant je trouve. Un peu comme si Arthur Moses ou Alen Skoro entrainaient la disparition de l'OM.

19 Aoû 2012, 10:07

Y avait rien de choquant dans les photos.

A croire que certains ici se chient également du chauve.......J'ai été voir et effectivement les photos sont publiques.

19 Aoû 2012, 10:09

Et alors, elles sont publique sur Facebook car son auteur les a posés, et non ici.
Et diffusé des photos sans l'avis de l'ayant droit est passible d'amendes.

19 Aoû 2012, 10:18

Les south winners ont envahi le forum?

19 Aoû 2012, 10:27

En toute naïveté, je n'ai pas la moindre idée quant à la légalité de la republication de photos privées postées en accès libre sur facebook par les intéressés. Je ne doute pas que ceux qui se sont exprimés sur le sujet ont des connaissances de droit sur le sujet (j'exclue Gob qui, comme administrateur, est parfaitement en droit, lui, d'exclure une telle publication sur le site indépendamment des questions de légalité).

19 Aoû 2012, 10:29

Y a qu'à demander à Ruby.

Mais, sincèrement, sur les deux photos y a rien de choquant, encore une fois.

On voit juste que le chauve a une super baraque.

19 Aoû 2012, 10:32

Dédézanne, non, on ne voit pas que sa baraque. On voit ses deux filles. Mineures. Absolument rien de choquant moralement sur ces photos (même si je partage l'avis de Gob comme quoi ça n'a rien à faire ici, mais c'est une autre question). Sur le plan du droit, ça peut être différent.

19 Aoû 2012, 10:36

Les photos sur facebook sont mise à disposition par le propriétaire et non par un tierce ce qui est le cas ici.
https://docs.google.com/document/d/15ov ... edit?pli=1
Voilà pour le cadre légal du droit à l'image sur internet.

19 Aoû 2012, 10:39

Bibpanda, Si je te suis, si je met le lien des photos, on reste dans la cadre légal alors?(même si je ne le ferai pas).

19 Aoû 2012, 10:44

Je sais pas d'après la plaquette sur la loi facebook est considéré comme publique, il faudrait que Ruby se penche dessus.
mais les injures et menaces sont punis et on sait comment l'autre est procédurier, ensuite ce serait la responsabilité du site , donc en la personne physique de Gob.

19 Aoû 2012, 10:59

Bibpanda, T'es bien nerveux ce matin mon ptit Bib! C'est la faute de rocca et Jodko :hehe:

19 Aoû 2012, 11:05

Apparemment il serait défendu d'évoquer ces questions sans les maîtriser. Puisse la ou les voix de la raison (et je ne parle pas de ruby) venir nous apporter ses/leurs réponses.

19 Aoû 2012, 11:13

boodream a écrit:Je déteste Anigo, mais c'est vrai qu'on pourrait ( moi le premier) se calmer sur les insultes.
Sinon, l'idée que canard-wc puisse fermer omlive ne manque pas de piquant je trouve. Un peu comme si Arthur Moses ou Alen Skoro entrainaient la disparition de l'OM.

Je suis d'accord ... Bon j'aurais aimé qu'on atteigne les 100 pages pour symboliser la performance :oops:

19 Aoû 2012, 11:18

Bibpanda a écrit:Et diffusé des photos sans l'avis de l'ayant droit est passible d'amendes.

Ca veut dire que vous allez fermer le topic des plus belles femmes ? :shock: :oops:

19 Aoû 2012, 12:00

hide a écrit:Moi aussi la présence des photos ici ma surpris mais de la a en faire une affaire d’État :| .

+1. Nan mais sérieux, y'en a qui devraient lâcher une caisse un bon coup de temps en temps pour se détendre.

Oki ces photos n'ont rien à faire sur ce forum ni mm dans ce topac, mais certaines réactions sont juste :pong:

A moins que ce forum ne soit infesté de pédophiles plus ou moins refoulés, y'avait vraiment pas de quoi en faire des tonnes pour 2 pauvres photos familiales. Nan parce que sinon regardez ça - si vous en avez le courage hein, sinon je vous conseille d'éviter :

Spoiler: montrer
Image

OMFGGG !!! Des mineurs, presque à poil ! MON DIEUUUUU !!! :taiwo:

Sérieux quoi... :nawak:

19 Aoû 2012, 12:02

c quoi c photo perso de fourcroy dans le topic anigo :shock:

19 Aoû 2012, 12:49

Bref, en tout cas je kiff ce forum. D'une manière ou d'une autre c'est toujours très animé :lol:

19 Aoû 2012, 15:36

Merde je passe trop tard pour repérer la maison de jose....

19 Aoû 2012, 15:46

:wink:
100, rue Loubon - 13003 Marseille - France

19 Aoû 2012, 15:52

Rony2D a écrit::wink:
100, rue Loubon - 13003 Marseille - France

Elle est publique son adresse ou pas? :mrgreen:
Sujet verrouillé