Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2012, 17:36
Édit par gob :
Anigo et l'OM, c'est ici.
Anigo et sa vie privée ( notamment les mineurs), ça n'a rien a faire ici.
Merci de tous en tenir compte.
18 Aoû 2012, 17:42
Je ne sais pas où tu as trouvé ces photos mais faut faire attention avec ça...
18 Aoû 2012, 17:55
Sur facebook ... Les photos sont en libre accès
Faudrait juste qu'il dise à sa fille de gérer correctement ses albums ...
18 Aoû 2012, 18:41
C'est moi, ou y a un "nunchaku" sur la table à côté de la fille?
18 Aoû 2012, 18:48
C'est toi
18 Aoû 2012, 19:09
franchement faut arreter cette fixette les gars. Ok il pourrit notre club, mais on va pas se mettre a regarder les photos de sa fille etc...
ca reste que du foot hein, faut décompresser un peu (ca vaut aussi pour toutes les demandes de le voir mort qui fleurissent sur le forum tous les jours...)
18 Aoû 2012, 19:17
Je pars d' un principe de ne jamais mêler les enfants aux problèmes des adultes
Avoir accès à des photos sur le mur de facebook faut être " ami" , non ?
En plus, diffuser des photos de mineures dans une résidence privée
Enfin, là, je trouve que ça va trop loin et je pense que les admins devraient intervenir rapidos
18 Aoû 2012, 19:27
Le mec a un LCD dehors sa baraque
C'est la preuve qu'il dort tranquille, personne ne lui fera sa maison.
18 Aoû 2012, 19:57
C'est pas interdit de mettre des photos avec des mineurs comme ça ?
18 Aoû 2012, 20:01
Respect de la vie privée, je pensais que valait mieux éviter de poster des photos du genre. Et encore + avec des mineurs.
Un peu chaud tout ça, tu ferais peut-être mieux de les retirer Canard_wc.
18 Aoû 2012, 20:28
Dédézanne a écrit:C'est moi, ou y a un "nunchaku" sur la table à côté de la fille?
Moi j'appelle ça une pince à barbecue
18 Aoû 2012, 22:17
Le mec a une sacré baraque quand même...
18 Aoû 2012, 23:02
Non je ne suis pas "ami", ni "ami des amis" avec un proche du nigo. Ces photos sont tout bonnement publics, elles sont en "couverture" du profil de sa petite.
Si je les ai mise, c'est surtout car c'est des photos atypiques. Autant le nigo je le hais, autant sa famille n'a rien avoir là-dedans.
18 Aoû 2012, 23:18
"Publiques". On dit en revanche "les gogues publics" sur lesquels on pisse allègrement, comme sur Anigo, comme sur ta petite personne. Aussi pourri que soit cette vermine, balancer les photos de ses gamines, la grande classe.
18 Aoû 2012, 23:24
Photos éditées.
19 Aoû 2012, 00:09
IceCold a écrit:"Publiques". On dit en revanche "les gogues publics" sur lesquels on pisse allègrement, comme sur Anigo, comme sur ta petite personne. Aussi pourri que soit cette vermine, balancer les photos de ses gamines, la grande classe.
Va falloir que tu te calmes un peu ... Ses gamines je m'en COGNE et je leur souhaite que du bonheur. Je me répète, si je les ai mise c'est pour l'originalité des photos qu'ils ont eux-même laissé dans le domaine public. Et effectivement, je ne suis pas assez tordu pour croire qu'ici des gens puissent penser leur toucher un seul cheveux
ps: vas pisser ailleurs, je t'emmerde
Modifié en dernier par
Canard_wc le 19 Aoû 2012, 00:14, modifié 1 fois.
19 Aoû 2012, 00:13
Le summum avec encore la visite des joueurs chez les salopes wankers. CONfrérie de cloportes.
19 Aoû 2012, 01:23
......y'en a qui ont vraiment que ça à fouttre .
Canard_wc, tu mériterais un bon rouge tellement t'es débile avec tes photos privées alors que tu connais pas 1/4 des forumeurs en privée ,qui te dit que y'a pas un abruti sur le forum qui va insulter son enfant après une défaite et ce qui peut s'en suivre.
Moi je suis anigo je passe par là ,je le fais fermer le forum.....
Franchement ,ce topic à insulte ou les gens viennent jusqu'a souhaiter la mort d'un représentant du club ,c'est pas correct .
On sait tous que personne l'aime , pas la peine de le laisser surtout pour faire ça ou alors faudrait instaurer des règles pour y trouver de l'info ,juste de l'info ou des débats avec de la retenue .
19 Aoû 2012, 02:16
Moi aussi la présence des photos ici ma surpris mais de la a en faire une affaire d’État
Limite sur un topic ou on vante depuis bientôt 100 pages ses qualités, ça le rendait un peu humais le José
Apres je comprends que les modos préfèrent se couvrir.
19 Aoû 2012, 05:30
marcassin, je te rejoins a 100%
Crève saleté de chauve