Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2012, 08:29
Information
"Vincent Labrune, c’est quelqu’un que j’apprécie, avec qui j’ai toujours de très bons rapports. José Anigo, je peux pas juger cette personne, je ne la connais pas très bien".
L'ancien Bordelais a également indiqué que les journalistes avaient leur part de responsabilité dans son départ : "Je n'avais pas décidé de partir à la base. Mes envies de reprendre plus tard, mes envies de foutre la zizanie, c’est toujours venu d’un même journal, La Provence".
La Provence a été tellement relou avec lui : au moins 4 articles / brèves redondantes donneuses de leçon sur lui...
Ils font d'ailleurs la mm chose sur la blessure de Rémy en rappelant toujours "manque de professionalisme".
On pourrait ouvrir un topic "La Provence est un journal de merde, la preuve", où on collerait tous les articles dégueulasses qu'on lit chaque année ? Me souviens aussi d'Ayew qui dément vouloir partir et de l'article hyper vénère qui s'en suivit. Ridicule ce journal...
17 Aoû 2012, 08:36
JRD, Pas ridicule, juste à la solde d'Anistron
17 Aoû 2012, 08:57
J'y avais bossé pendant deux mois quand j'avais 15 ans. Ils m'avaient semblé sympas pourtant les Thierry Muratelle, Mario Albano et surtout Laurent Blanchard. Anigo ne devait pas être aussi influent à l'époque par contre, et les liens pas aussi forts.
17 Aoû 2012, 09:18
Un tweet d'un journaliste de La Provence sur Alou Diarra :
Information
Alou Diarra attaque @laprovence C'est évidemment nous qui lui avons conseillé de reprendre avec du retard. Faut assumer Alou #OM
17 Aoû 2012, 09:29
Non mais c'est clair. Qu'il se taise Diarra. Le mec arrive en retard de vacances et ça ne devrait faire aucun bruit dans les médias ?
Tu vas pas nous manquer mec.
17 Aoû 2012, 09:37
Tu n'as pas l'air de saisir gaby, l'influence de la pravdence et toute les conneries qu'ils sortent pour faire plaisir au petit José....
Bref diarra a plus de légitimité qu'un journaliste pour dire ce qui se passe à l'Om.
17 Aoû 2012, 09:40
Bibpanda, nan mais sur ça je suis d'accord.
Après le mec arrive en retard de vacances, sortant d'une saison moyennasse, faut pas s'étonner qu'il se fasse découper.
17 Aoû 2012, 10:47
meurs saloperie de Chauve
17 Aoû 2012, 10:53
Betsamee, Barton va s'occuper de son cas
17 Aoû 2012, 10:59
l'OM pourrait être dissout, la Commanderie rasée qu'il y aurait toujours son bureau.
17 Aoû 2012, 18:55
Betsamee, Y a peut-être des souterrains sous le centre RLD
17 Aoû 2012, 22:26
Dédézanne a écrit:Betsamee, Barton va s'occuper de son cas
Ben non... Voilà pile poil le joueur type Anigo, 3 points forts ? : "des couilles des couilles des couilles"
18 Aoû 2012, 01:37
Va mourir sale Anigo de merde. Puisse la leucémie ou le cancer te foudroyer dans l'année.
18 Aoû 2012, 06:00
Si on peut éviter ce genre de propos...
Merci.
18 Aoû 2012, 10:01
Et allez une visite des joueurs chez les winners à l'initiative de José... Si Deschamps est loin de me manquer, j'en peux plus d'Anigo et de sa clique (Zeroual, Aklil, Cano, Huteau, De Bono, Spinosi et autres...), il faut vraiment qu'il se prenne une balle... ou un Barton en pleine gueule !
18 Aoû 2012, 11:33
Information
Ce jeudi, six joueurs de l'OM sont allés rendre visite aux South Winners. La prochaine réunion se tiendra dans les locaux des MTP dans quelques jours. Benoît Cheyrou, Morgan Amalfitano, Nicolas N'Koulou, Najib Ammari, Rod Fanni et Billel Omrani étaient les premiers joueurs à se prêter à l'exercice. Élie Baup était également présent.
"Ça change de la fracture qu'il y avait la saison dernière." (Winners)
Cette visite organisée a ravi les responsables du groupe, qui ont avoué avoir une proximité avec les joueurs à laquelle il n'étaient pas habitués : "Ça change de la fracture qu'il y avait la saison dernière. Il faut une cohésion entre le club et les supporters
. Ils ont commencé par nous. C'est à l'initiative de José Anigo. Il a voulu qu'on se voit quand ça se passe bien, et pas seulement quand il y a la crise. On est une famille, on vient vers vous, on va dans vos locaux pour voir la vie des groupes, c'était leur message. Les joueurs ont été surpris de voir l'outil de travail que l'on avait, ils avaient une autre image de nous. Les groupes sont structurés. C'était sympa, ils ont apprécié. Ça va détendre un peu l'atmosphère" commente-t-on chez les Winners
Sacré josé, putain ce club se meurt! un pain plastique pour détruire les locaux des south loosers!
18 Aoû 2012, 11:56
Betsamee a écrit:meurs saloperie de Chauve
A mon oreille, ça sonne mieux qu'un poème d'Aimé Césaire ou de Pablo Neruda ... Betsamee, t'es un génie !
Le chauve, je te chie tous les matins !
18 Aoû 2012, 11:57
Tous les samedis au Stade Vélodrome
Tous les supporters s'écrient comme un seul homme
" Allez l'O.M.! On est tous avec toi
Allez l'O.M.! Les Marseillais seront toujours là ! "
Pour qu'une équipe fonctionne, il faut qu'elle soit soudée
Anigo démission.
18 Aoû 2012, 14:42
Je passe par là juste pour dire que le chauve est un petit enculé et je continue à parcourir les autres topics.
18 Aoû 2012, 14:43
C'est toujours aussi étonnant de voir que ce genre de manifs commence par les SW et ensuite aille se diriger vers les MTP.
Les affaires fonctionnent bien.