Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:+1...
Pour moi les seuls faits avérés : Anigo est un DS médiocre, et c'est déjà suffisant pour le condamner à quitter l'OM.
Pour le reste, désolé, il existe en France la présomption d'innocence, encore plus valable lorsqu'il s'agit d'élucubrations journalistiques ou de posts d'internautes vivant à 800 kms de Marseille prêts à tout pour se faire mousser...Les mêmes souvent qui connaissaient le frère du comptable du club, celui là même qui affirmait que Drogba allait signer en 2010...
Anigo, le grand méchant loup qui a mis la justice, la police à sa botte
Sérieux on parle du même là ?? ou de son frère à José ?
Mais bientot, commencez à trembler, il aurait mis Valls et taubira dans la poche...
Je te prierais de donner un minimum de credit aux personnes qui parlent.
Il se trouve que le sieur Anigo est marie avec la belle soeur de mon meilleur ami, les "rumeurs" sur lui ne sont pas des simples racontars.
Je connais aussi un mec qui a vu Deruda de ses yeux violenter un gars a la commanderie, ce meme Deruda si proche d'Anigo.
Quand a la "justice", toi qui semble vivre dans le Sud , je suis etonne que tu la pense si surpuissante face aux voyous du coin.
Et j'ai pas pour habitude de me faire mousser avec des rumeurs a la con.
Bobo a écrit:Non mais en dehors de toutes autres considérations que sportives (pas facile de parler d'Anigo uniquement pour le sportif) sérieusement ce mec avec tous les échecs qu'il a connu, avec les équipes jeunes, avec l'équipe première, sur son recrutement, son absence de loyauté avec Pape Diouf etc. Comment peut-il encore faire parti de l'organigramme ?? Aussi haut placé.
Rien que ça c'est surnaturel !
Lo Provençau a écrit:Bobo a écrit:Non mais en dehors de toutes autres considérations que sportives (pas facile de parler d'Anigo uniquement pour le sportif) sérieusement ce mec avec tous les échecs qu'il a connu, avec les équipes jeunes, avec l'équipe première, sur son recrutement, son absence de loyauté avec Pape Diouf etc. Comment peut-il encore faire parti de l'organigramme ?? Aussi haut placé.
Il a été champion de France CFA. C'est son seul fait d'arme sportif avec la finale UEFA.
Bobo a écrit:Lo Provençau a écrit:Bobo a écrit:Non mais en dehors de toutes autres considérations que sportives (pas facile de parler d'Anigo uniquement pour le sportif) sérieusement ce mec avec tous les échecs qu'il a connu, avec les équipes jeunes, avec l'équipe première, sur son recrutement, son absence de loyauté avec Pape Diouf etc. Comment peut-il encore faire parti de l'organigramme ?? Aussi haut placé.
Il a été champion de France CFA. C'est son seul fait d'arme sportif avec la finale UEFA.
Absolument vrai.
Tu avoueras que ça reste anecdotique au regard des résultats depuis des années des équipes jeunes dont la gestion est clairement dans sa définition de poste.InformationOfficiellement, José Anigo a le titre de directeur sportif, conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.
Pour la finale d'UEFA on sait que c'est surtout Drogba qui fait le boulot. Mais ok accordons lui ça.
Ca te semble être suffisant pour survivre à tout le monde au club ? A en être indéboulonnable depuis toutes ces années ?
Alors que la durée de vie moyenne à l'OM pour un dirigeant doit être de 4/5 années.
Bobo a écrit:Lo Provençau, Exactement.
J'ai aussi ma petite idée. Et la mienne rejoint tout ce qui a été dit ici depuis 95 pages, pages pour lesquelles éprouves un certain scepticisme.
Jack73 a écrit:Betsamee, tu n'as rien à me prier du tout, et ce avec tout le respect que je te dois...Je pense ce que je veux point barre !
Tu as certainement une source sure mais on a vu sur ce forum des tas de mecs qui veulent se faire mousser que je peux aussi avoir des doutes ...
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:+1...
Pour moi les seuls faits avérés : Anigo est un DS médiocre, et c'est déjà suffisant pour le condamner à quitter l'OM.
Pour le reste, désolé, il existe en France la présomption d'innocence, encore plus valable lorsqu'il s'agit d'élucubrations journalistiques ou de posts d'internautes vivant à 800 kms de Marseille prêts à tout pour se faire mousser...Les mêmes souvent qui connaissaient le frère du comptable du club, celui là même qui affirmait que Drogba allait signer en 2010...
Mais bientot, commencez à trembler, il aurait mis Valls et taubira dans la poche...
Il se trouve que le sieur Anigo est marie avec la belle soeur de mon meilleur ami, les "rumeurs" sur lui ne sont pas des simples racontars.
Je connais aussi un mec qui a vu Deruda de ses yeux violenter un gars a la commanderie, ce meme Deruda si proche d'Anigo.
Quand a la "justice", toi qui semble vivre dans le Sud , je suis etonne que tu la pense si surpuissante face aux voyous du coin.
Betsamee, tu n'as rien à me prier du tout, et ce avec tout le respect que je te dois...Je pense ce que je veux point barre !
Tu as certainement une source sure mais on a vu sur ce forum des tas de mecs qui veulent se faire mousser que je peux aussi avoir des doutes ...
Steven_defour a écrit:Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:+1...
Betsamee, tu n'as rien à me prier du tout, et ce avec tout le respect que je te dois...Je pense ce que je veux point barre !
Bizarre que tu n'appliques pas ça avec les autres membres du forum et que ça ne vaille que pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 92 invités