Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:"médiocrité crasse, à l'amateurisme le copinage et le je m'en foutisme". Je ne suis pas à l'intérieur du club, donc je ne permettrai pas de juger. Je suis d'accord qu'un faisceau d'indice permettant de préjuger de cette situation existe.
Anigo est un médiocre, un petit petit mec, un petit magouilleur qui a tout juste les épaules et l'intelligence pour l'US Endoume, et pourtant c'est le grand patron du sportif à l'OHAIME, incrusté qu'il est au club depuis 20 ans.
Putain sérieux mais j'HALLUCINE devant ce bisounoursime, cette résignation, cette incapacité à regarder la réalité EN FACE et à dire les choses.
et le nombre de titres emportés par le club pendant 17 ans (après et avant Deschamps donc), No1 ou 2 au niveau du budget loin devant les suivants, et No1 bar none au niveau populaire et médiatique - est-ce que ça constitue un "faisceau de preuves suffisant" ? Et les contrats de joueurs blessés à vie renouvellés pendant des années ? Et les transferts au montant douteux ? Et les salaires de joueurs à la ramasse total augmentés de 10% tous les ans ? Faut attendre que tout ça ressorte lors d'un procès dans 10 ans pour que tu arrêtes de te demander si les "preuves" sont suffisantes ? Et l'attitude des South Connards à la solde de l'enflude de D.S. et qui font grève et foutent des banderoles le soir d'un 1/4 de finale de Champion's League c'est un faisceau ou pas ? Et les bagarres entre "groupes de """""""supporters""""""" en plein match dans les virages du Vél', c'est un faisceau ou c'est un hoax ?
Jack73 a écrit:Mais certains ont tendance à exagerer sur le bonhomme.
squall a écrit:Jack73 a écrit:Mais certains ont tendance à exagerer sur le bonhomme.
heureusement que certains ne disent pas ce qu'ils savent par peur de représailles, que dirais tu sinon ...
squall a écrit:Jack73 a écrit:Mais certains ont tendance à exagerer sur le bonhomme.
heureusement que certains ne disent pas ce qu'ils savent par peur de représailles, que dirais tu sinon ...
Lo Provençau a écrit:Non mais le coup des représailles, c'est splendide quand même. Faut arrêter de regarder les émissions criminelles de TMC là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 112 invités