Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

07 Aoû 2012, 16:25

Steven_defour a écrit:Lo Provençau, non mais là ca n'a rien à voir avec des prétendues secousses...

Le club a tout bonnement été pris en otage par des connards incompétents, je ne vois aucune comparaison plausible avec l'histoire trouble de l'OM et les événements que tu cites, aucune.

Le PSG, je n'en ai personnellement rien à cirer, c'est pas leur émir et leur recrutement qui fait que l'OM est en train de mourir

Pardon ? Tu découvres ça aujourd'hui ?

Rappelle moi depuis quand Anigo est DS ? Depuis ce mois de juin ? Il vient d'arriver ? Tu le connaissais pas avant ?

(et, au passage, Rappelle moi pour quelles raisons on a fait deux ans de D2 entre 95 et 97 ? )

07 Aoû 2012, 16:34

Lo Provençau, là il n'est plus seulement DS, le club est aux mains de la pègre, où seul le copinage est toléré. Avec un RLD laxiste, il y avait Diouf et quand c'était pas suffisant, il envoyait Acariès quand le chauve dépassait les bornes, là il est sans contrôle....

Libre à toi de penser que ce qui se passe en ce moment est dans la continuité de l'histoire mouvementée du club

07 Aoû 2012, 16:46

J'espère qu'on ira en ligue 2, qu'il va y avoir mutinerie à l'intérieur du club. Bref, y en a marre d'être en eau trouble, maintenant il faut qu'on touche le fond une bonne fois pour toutes afin de purger ce club des parasites chauves et chevelus.

:anigo: :labrune:

07 Aoû 2012, 17:09

Lo Provençau, entièrement d'accord. Le seul truc qui change par rapport à 2006, c'est qu'entre temps on a gouté au professionnalisme. C'est le retour de bâton qui est violent, mais rien de neuf sous le soleil en vérité.

07 Aoû 2012, 19:18

Lo Provençau a écrit:
Steven_defour a écrit:
Castor_Troy a écrit:Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!

Sauf que cette année, l'OM n'est pas inscrit au championnat de France, alors je ne vais pas me forcer à soutenir un autre club.

+100000

Et je dirais même, pour ma part; que ce club tel qu'il est en train de devenir, ne me donne plus plus trop envie de le supporter, j'arrive de moins en moins à m'identifier à lui.

C'est tout sauf l'OM pour moi, un club comme comme l'OM, doit être un club ambitieux, une des locomotives de championnat, au lieu de ça, on se tire la bourre pour savoir qui va être le plus ridicule et plus mafieux cette saison entre nous, et Nice.

Je suis supporter de l'OM pas du FC Magouilles Anigo

Ben tu dois pas connaître l'OM du tout alors parce que ce genre de secousses, c'est un peu dans l'ADN du Club, malheureusement.

Sans déconner, ça me fait quand même marrer ce genre de commentaires. Allo ? OM-VA ? La période Leclerc qui finit sur une démission pour malversations ? Les années pré-Tapie ? Les années 60 où le club est au plus bas ?

J'ai surtout l'impression que le recrutement délirant du PSG fait un peu tourner les têtes et que certains préparent un joli retournement de veston...

C'est clair, je suis moi aussi étonné du manque de recul de certains. Qd on regardera cette intersaison dans 10 ans on se dira "ah oué on s'est pas qualifié en C1, changement de coach, baisse de la masse salariale, vente d'une pépite, promotion de joueurs en interne : normal". Mais maintenant c'est FC Magouilles, la fin du club, la fin de l'ambition, pfff. Vous supportez plus l'OM mais vous trainez encore sur Omlive hein, vous espérez toujours, vous inquiétez pas, comme toujours.

Sauf que certains prennent le forum pour défouloir...

07 Aoû 2012, 19:28

Ce qui a changé, c'est qu'avant surtout, y'avait des contrepoids à José même minima comme le Pape, là où maintenant y'a dégun. Marguerite et Vincent ? LOL.
Là c'est le paradis pour José, ni + ni -. Il peut faire autant de boulettes qu'il veut, de toutes façons c'est lui qui gère et y'a dégun qui va le foutre dehors.

JRD, on supporte l'OM mais pas ce FC Chauve nuance (et de taille). Et ce FCA là n'a JAMAIS été aussi fort quoi qu'on en dise.

07 Aoû 2012, 19:30

il va mourir, je suis confiant

07 Aoû 2012, 19:35

Betsamee a écrit:il va mourir, je suis confiant

Tu as mis le mossad sur le coup. :hehe:

07 Aoû 2012, 19:36

Manque de recul ? Bé purée, ce pitre conduit le club vers le fracas et il faudrait relativiser ? J'exècre ce bonhomme qui ne mérite que du mépris et qui ruine la foi de beaucoup.

07 Aoû 2012, 19:38

bon, c'est quand que les stars signent chez vous ?

07 Aoû 2012, 20:06

JRD, passion, supporter, marseillais, toussa ... :wink:

Travis Bickle, on attend toujours un grand joueur de votre coté :hehe:
non Zlatan ca compte pas, il a pas un palmarès suffisant redaface2

07 Aoû 2012, 20:14

Même Morientes avait gagné la C1 8)

07 Aoû 2012, 20:34

Non mais c'est merveilleux quoi.

Donc si je comprends bien, l'évolution actuelle du club, c'est dans la "continuité" de l'histoire de l'OM. Normal quoi. Allez l'OM ! \:D/

On est donc condamnés à se taper un incompétent TOTAL doublé d'une ordure finie en D.S.

Pourquoi ? Bah parce qu'il est là depuis des années, il assure la "continuité" de l'histoire de l'OM.

Qu'il aille se faire foutre, et ceux qui se contentent de la situation actuelle avec lui.

07 Aoû 2012, 20:41

Image
[-o<

07 Aoû 2012, 20:45

putain on croit rever

07 Aoû 2012, 20:50

Bibpanda a écrit:Image
[-o<

putain le kiff que ce serait. Je crois que le gars serait :shock: :hein: 8-[ :shock: en découvrant le fonctionnement de ce "club de football".

Et bizarrement j'ai pas l'impression qu'il nous parlerait de situation "normale", RAS circulez y'a rien à voir, comme se contentent de nous expliquer certains ici.

Ouais ça se voit que je suis :shock: et :x quand je lis certains posts. Mais après tout, que les supporters "s'alignent" sur le niveau du club, quoi de plus "normal", et dans la "continuité de l'histoire du club"...?

07 Aoû 2012, 20:51

Ouais enfin ce pauvre gars a une famille donc s'il s'intéresse aux magouilles, un accident est si vite arrivé...

07 Aoû 2012, 20:56

peezee a écrit:Non mais c'est merveilleux quoi.

Donc si je comprends bien, l'évolution actuelle du club, c'est dans la "continuité" de l'histoire de l'OM. Normal quoi. Allez l'OM ! \:D/

On est donc condamnés à se taper un incompétent TOTAL doublé d'une ordure finie en D.S.

Pourquoi ? Bah parce qu'il est là depuis des années, il assure la "continuité" de l'histoire de l'OM.

Qu'il aille se faire foutre, et ceux qui se contentent de la situation actuelle avec lui.

Qui a dit que c'était normal ? De là à souhaiter que le club explose, soit relegué en L2, fasse une saison calamiteuse, c'est simplement oublier que l'OM a déjà traversé des périodes difficiles et s'en est toujours relevé.

Un peu de recul ça fait pas de mal. On a déjà vécu des situations bien pires, que vous le veuillez ou non. Maintenant, on verra bien ce qui arrivera cette saison, je ne suis pas spécialement optimiste, mais si l'OM fait une belle saison et empoche un titre au passage, je serais quand même content.
Je suis pas supporter de Deschamps ou d'Anigo mais de l'OM. Je préfèrerais que l'on ait les moyens du PSG ou que y'ai au moins d'autres personnes à la tête du club, ce n'est pas le cas.
Je le regrette mais je ne vais certainement pas me mettre à souhaiter la mort de l'OM pour autant.

Honnêtement, je pense que si Paris n'avait pas touché le jackpot et fait ce recrutement aberrant, ça ne marronerait pas de façon aussi irraisonnée.

PS : et sinon, je découvre ici que Pape Diouf est le Saint Père protégeant l'OM du vilain José magouilleur (car marseillais, on la ressent à peine chez certains cette suspicion). Je rappelle simplement qu'un cador comme Leyti N'Diaye, c'est Pape Diouf qui va le chercher et que l'OM lui a permis un joli recyclage de bras cassés aussi.
Le présenter comme un chevalier blanc (sans mauvais jeu de mot), c'est assez rigolo quand même. Hormis quelques piques bien légitimes compte tenu de son départ, il a d'ailleurs relativement épargné le Anigo. Si ce mec était Don Corléone, on en aurait peut être un peu entendu parler que seulement sur omlive non ?
Modifié en dernier par Lo Provençau le 07 Aoû 2012, 21:02, modifié 2 fois.

07 Aoû 2012, 20:57

Il est surtout à Bourges maintenant, il a quitté la côte, on l'a fait partir de Nice.

07 Aoû 2012, 21:17

Travis Bickle a écrit:bon, c'est quand que les stars signent chez vous ?

C'est quand que vous gagnez une C1 8)

C'est quand que vous aurez un palmarès au tiers du notre? 8)

Merci, bonne soirée.
Sujet verrouillé